L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing El Tournoué 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamouette
Grot
Grot



Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2011

Débriefing El Tournoué 2011 Empty
MessageSujet: Débriefing El Tournoué 2011   Débriefing El Tournoué 2011 EmptyLun 4 Juil - 15:52

Yop yop,



Ce week end avait lieu El Tournoué à Cournonterral. Rien qu’à voir l’équipe au corps d’airain des orgas : Valrus, Yad, Bloodhörn, Seb et Pskl, on se dit que ce sera bien et qu’il y aura du vert !

En plus, ces orgas ont eu le mérite de mettre en avant la compo et la transparence avec l’adaptation du Kompal suédois avec un petit refus de liste pour les survivants. Evidemment, ça a couiné dans les chaumières et certains n’ont pas fait le déplacement. Tant pis pour eux !



Merci à mon logeur : Le Vieux et à Nykola pour le transport en clim avec un GPS mais de mauvaises adresses.



Pour ma part, je m’étais fixé le défi de monter une liste Bad Moon avec moultes chariots de guerre (Cinq) et conversions en tout genre. Pari réussi puisque l’armée était finie sauf quelques free hands de flammes et autres symboles Bad Moons.



Mon merveilleux 1 de compo me permettra de prendre roustes sur roustes tout en s’accrochant tel un Bad Moon crochu pour ne pas lâcher un objo à l’adversaire et ainsi j’ai gagné une partie par hasard. Mon classement ne peut être dû qu’à un complot Deathkulls qui m'a privé de ces nombreux lots Forgeworld !



Ce tournoi fût une réussite par la convivialité, le barbecue, les scénaris (où les objectifs comptaient à chaque partie et où les égalités étaient impossibles). Mes adversaires ont été nickels tout le week end. J’ai enfin pu jouer contre Le Vieux (ça devait faire plusieurs années que l’on avait pas joué l’un contre l’autre). J’ai pu revoir des waagheux et leurs belles armées/objos comme Nykola, Bruno R, Jejoo, Freg, PTL, Le Vieux, Nonuf, Julien Gueuse, … sans oublier les gars de la Tielle, le passage de Garage à Bitz, les catalans en vadrouille (Ben Ito et Tristan)….

Dommage pour les absents comme Drakh, Jason, Jasonette, Frankosaurus, Karma…. ils nous ont manqué.


Bref, beau boulot des orgas même si Yad aurait dû noter la peinture et non Bloodhörn et que Bamako ne sait toujours pas lire l’heure mais est très doué pour les bûchers de saucisses et merguez ! Continuez ainsi, ne changez rien !



La Mouette
aka demi cerveau de José aka Francis Kuntz de la Waaagh

Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Débriefing El Tournoué 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing El Tournoué 2011   Débriefing El Tournoué 2011 EmptyLun 4 Juil - 19:06

Je sais pas, depuis 2004, je suis maudit.

L'an dernier : incompat'/vacances.
Cette année : pétage de coude à j-50.
Si je réussi à accomplir ma quête, je jure devant G & M (ou Khaine peut-être...) d'embrasser la très sainte salle des fêtes de Cournonterral.
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Grot
Grot



Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2011

Débriefing El Tournoué 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing El Tournoué 2011   Débriefing El Tournoué 2011 EmptyMar 5 Juil - 10:57


C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais ce fût une bonne édition avec un effet non négligeable du kompall. Peu de canons lasers, pas vu de trucs ignobles et pourtant j'étais censé en croiser vu ma note de compo dure.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Débriefing El Tournoué 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing El Tournoué 2011   Débriefing El Tournoué 2011 EmptyMer 6 Juil - 1:51

Moizautre aussi il était revenu à cette manif après genre trois ans.

Parasitant chez M. Fr.g, le vendredi servit à faire 12-13h de coloriage au son des œuvres de Stuart Gordon, avec priorités aux objos car ils rapporteraient du point mine de rien gnahaheu.
Le samedi matin, ah ah, M. Nûf en était lui aussi là, floutchant du prout en catastrophe. Rappliquèrent également divers sinistres, comme Br.n. R.z.i et un certain "Jijô".


La liste terrible de moi :

HQ
Too-Looz & Low-Tek (armure 4+, kustom blasta)

ELI
2*15 tankbustas

TRO
20+20+10 grots

HSU
3*10 gitz + Kaptin Grosslok le héros à peine croyab'


Cette composition scientifique rapporta 155/120 en compo ; évidemment, ça ne pouvait pas non plus trop s'en prendre à de vraies armées, mais pour peu que je perde 1 ou 2 parties comme il faut, il y avait moyen d'éviter les casse-couilles et voleurs notoires que recélait la liste des inscrits T3.



En ronde 1, comme prévu, je rencontre Schlomork & Morkdechaï, sauf que ces b* y* salmeks obtiennent le choix d'être défenseurs, situation confortable vu que je dois me taper l'aller-retour à pied vers sa zone de déploiement, et qu'en face l'unique dramoune suffit à appâter les tankbustas. Les grots culteux n'atteignent point l'objo, ce qui aurait au mieux permis de gratter une victoire secondaire.
Obéissant à sa directive raciale, le vaillant peuple defskul s'attache vaille que vaille à oblitérer la vermine jaune aux breloques clinquantes, qui n'est sauvée que par le gong tandis que l'incroyable Kaptin Grosslok piétine un monceau de frimeurs jônes vaillamment défaits en close. Ah ça, pour martyriser des grots, les bad moons savent y faire, mais contre de Vré Zorks, ya pu personne !

Débriefing El Tournoué 2011 Ronde_10


Reclassement et ronde 2 : Hugo "lemonpuding" et du SM-pedro, avec déploiements en demi-bords opposés. Pour ne pas pâtir du manque de portée et de mobilité contre les typhoons et autres mech-SM, les defskulz sont quasiment tous en réserve, car il suffit de contester une paire d'objos. Les SM parviennent à les tenir grâce au retard des réserves principales et à la survie du pedro sous les pains vanjeurres des derniers gitz arrivants.

Débriefing El Tournoué 2011 Ronde_11


Ronde 3 avec M. Garbarino le gardiou. On se donne comme objectif de détruire nos unités les pluss solides, sachant qu'il faut en plus contrôler leur emplacement une fois qu'elles sont détruites. Attirer ou aller chercher des tankos après 5 tours de manœuvres, c'est accessible, mais avoir des grots en vie du bon côté à la fin, c'est trop demander pour le coup, poï poï.

Débriefing El Tournoué 2011 Ronde_12

--

Couscous du soir de Bamako / Yad / Bl'dH'rn / Pskl, avec DoppelDoktor Wilhelm Möwe et Messer Krisztof Marx aux histoires enchanteresses.

--

Le dimanche matin, c'est au tour du pauvre Thierry "Gutzmek" local de tenter d'aller chercher des objos sous le nez peu coopératif (et contestataire) des 50 grots et 60 héros defskulz déployés en une diagonale continue.

Débriefing El Tournoué 2011 Ronde_13

Dernière partie avec M. JujuYume, Celui Qui Garait Son Automobile À La Fourrière Dans Les Ténèbres. Comme à Aubagne jadis (quand il avait ses 30 ogryns appuyés par un deathstrike), ce fut un appariement étrange, car il avait 7 pods contenant 6 dramounes et quelques SM, avec quelques scouts pour gratter du terrain.
Jouant habilement sur de l'engluage grot et des bordées de rokkits et de bon snazzgun à PA1 avant du bon close à la tankbusta bomb et au bâton kiboum, nos héros finirent par trouver une solution finale à la question des marcheurs. Mais le prix fut élevé : outre la totalité des grots, Grosslok et Low-Tek tombèrent, victimes des multiples surchauffes de leurs zarmes incroyablement pouissantes. Telle est la rançon du progrès et de la Science.

Débriefing El Tournoué 2011 Ronde_14

Finalement, scandale, c'est juste au côté du rou..oute que je trouve à gratter une place genre 10e ou 12e rien qu'à coups de points de compo, de victoires médiocres et de bribes de bonus annexes. Hou, hou, ya du bol que pour la vermine !


Rangement, retour, et on reverra les mêmes, du moins le noyau d'3£337, au Med Tour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing El Tournoué 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing El Tournoué 2011   Débriefing El Tournoué 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing El Tournoué 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [32] [Lisle Jourdain] juillet 2010- Débriefing
» Débriefing Grabuge
» Débriefing Orkatitude Day IV
» Débriefing Anjougeddon 2 [49] du 17/18 février
» Débriefing Mesnil en 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: