L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 liste d armee a 1000 point pour un tournoit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucifer 40000
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

liste d armee a 1000 point pour un tournoit Empty
MessageSujet: liste d armee a 1000 point pour un tournoit   liste d armee a 1000 point pour un tournoit EmptyMer 22 Fév - 19:26

j ai fait cette lista a 1000 point pour un tornoit vous pourez me dir se que vous en penser

qg

big boss avec (armure lourde, fling et kikoup)=72

et 7 nobz dont :

1 nobz :avec (kikoup, automatik ,armure lourde) =31

1 nobz avec (kikoup ,fling, armure lourde) =32

1 nobz avec( pince energetique fling kustom , armure lourde )= 55

1 nobz avec (banniere a waagh ,kikoup et armure lourde)=50

1 nobz avec (pince energetik fling et armure lourde) =55

1 nobz avec (armure lourde, pince energetik fling) =55

1 gros mec avec (mega armure , chant de force kustom kustom plus fort et bastos sup) =82

troupe

21 pistolboys avec (1 krameuret 1 lance-rokette ) =200

21 pistolboys avec (1 krameur ,1 lance-roket et 1 gros fling) = 208

élite

: 10 frimeur avec( 4 gros fling est 6 kustom plus fort et bastos plus) = 158

totale : 998

tactique

envoyer met pistolboys avec mon bigboss au corps a corps en essaye d avoir le moins de mort possible avec met frimeur je couvre mes pistolboys et je me sers du chant de force kustom pour protéger mes frimeur une fois au corps a corps j utilise la waagh pour tuer les ennemi encor en vie.

merci d avoir eu la patience de lire ma liste et j espère que vous me direz se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

liste d armee a 1000 point pour un tournoit Empty
MessageSujet: Re: liste d armee a 1000 point pour un tournoit   liste d armee a 1000 point pour un tournoit EmptyMer 22 Fév - 19:57

Citation :
merci d avoir eu la patience de lire ma liste et j espère que vous me direz se que vous en pensez

Ce n'est pas de la patience mais plutôt du courage, parce qu'il va vraiment falloir que tu fasses un effort question orthographe. Ne serait-ce qu'en se relisant!!

sinon, pour ta liste. De grosses bandes c'est bien mais avec le même type d'armes c'est mieux. 3 gros fling' dans l'une et 3 rokettes dans l'autre serait largement mieux. Les frimeurs pourquoi pas. Le qg c'est ultra sac à point pour du 1000pts.
Manque des grots et la boit'kitu à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer 40000
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

liste d armee a 1000 point pour un tournoit Empty
MessageSujet: Re: liste d armee a 1000 point pour un tournoit   liste d armee a 1000 point pour un tournoit EmptyMer 22 Fév - 21:18

Citation :
Manque des grots et la boit'kitu à mon avis

Manque surtout d argent pour pouvoir acheter des boit'kitu et des grots car sa coûte très chère surtout les grots Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

liste d armee a 1000 point pour un tournoit Empty
MessageSujet: Re: liste d armee a 1000 point pour un tournoit   liste d armee a 1000 point pour un tournoit EmptyJeu 23 Fév - 18:15

lucifer 40000 a écrit:
Citation :
Manque des grots et la boit'kitu à mon avis

Manque surtout d argent pour pouvoir acheter des boit'kitu et des grots car sa coûte très chère surtout les grots Sad

A cela il existe un parade : l'occasion.
Perso j'ai acquis 75% de mon armée grâce à ebay.

Donc les boit'kitu sur ebay et pour tes grotz tu peux prendre des gobelins de warhammer et les bidouiller.

Sinon ta liste est pas mal pour un début si ce n'est que je mettrais le même équipement a tous les nobz, a toi de voir lequel.
Pour les troupes 21boyz sur le papier c'est bien mais en jeu c'est un gros tas de figurines difficile a manoeuvrer.

Sinon c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

liste d armee a 1000 point pour un tournoit Empty
MessageSujet: Re: liste d armee a 1000 point pour un tournoit   liste d armee a 1000 point pour un tournoit EmptyVen 24 Fév - 11:13

lucifer 40000 a écrit:
(snipa QG 1)

Il faut orienté ton QG vers le klose, virer les Fling, mettre des automatiks pour récupere le bonus de +1A, mettre une pince à ton Boss, c'est lui qui à la meilleur CC !!!
Les deux autres pinces ne sont peut-être pas très utile car, soit tu n'aura plus d'opposants quand tes pinces vont frapper, soit elles mourront avant d'avoir pu riposter.

Citation :
1 gros mec avec (mega armure , chant de force kustom kustom plus fort et bastos sup)

Le Gros mek n'a pas accès à la mega-armure, seulement le Big Boss et les Nobz, oui je sais c'est naze.

Citation :
troupe
21 pistolboys avec (1 krameuret 1 lance-rokette ) =200
21 pistolboys avec (1 krameur ,1 lance-roket et 1 gros fling) = 208

Comme GreenGoffik, il faut rationaliser tes bandes et virer les krameurs.
Les orks sont une armée de TIR...
La CT ne fait rien c'est le nombe qui compte.

Citation :

élite
: 10 frimeur avec( 4 gros fling est 6 kustom plus fort et bastos plus) = 158
totale : 998

SAKAPOINT !!!
Dehors les frimeurs, si tu veux du soutien investi dans le buggy et le trakk.
En fouillant bien sur le net tu verra que les gens font leurs véhicules avec n'importe quoi. Tant que ta création à au moins la même taille que l'original, tu peux le jouer sans risquer que tes adversaires se fache.

Donc pas cher à l'achat et personnalisé... Luxe quoi...

Citation :

tactique
envoyer met pistolboys avec mon bigboss au corps a corps en essaye d avoir le moins de mort possible avec met frimeur je couvre mes pistolboys et je me sers du chant de force kustom pour protéger mes frimeur une fois au corps a corps j utilise la waagh pour tuer les ennemi encor en vie.

Ouch !!! Bobo les yeux...
Sinon, ta tactique pourrait être viable, mais en dehors du Boss et de sa suite tu n'as pas d'autres unités de Klose. Donc ta tactique devrait plutôt faire avancer tranquillement tes boyz pour qu'ils puisent toujours faire feu sur un adversiare, comme une seul bande (attention difficile à bien maîtriser). Pendant que ton boss et sa bande avancent de couvert en couvert dans un autre axe que tes boyz.

Si tu regroupe ton Boss et tes boyz dans une seule et même "bande", l'adversaire ne se pose pas de question sur où tirer... Wink
Dans cet optique, le Champ de force Kustom est plus intéressant avec le patron qu'avec n'importe quels bandes d'ork.

Pour la suite prévoit l'achat de Grots, (gnoblards ogres, gobelins de la nuit ou pas, si tu ne peux te payer les luxueux Grots métals), puis, à mon avis celui d'un basilik volé de soutien puisque ton optique est le tournoi.

Mes deux dents sur ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer 40000
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

liste d armee a 1000 point pour un tournoit Empty
MessageSujet: Re: liste d armee a 1000 point pour un tournoit   liste d armee a 1000 point pour un tournoit EmptyDim 26 Fév - 23:27

Citation :
Le Gros mek n'a pas accès à la mega-armure, seulement le Big Boss et les Nobz, oui je sais c'est naze.


pourtant sur le codex il est marquer un gros mek peut recevoir n importe quelle équipement de l arsenal disponible habituellement au mekano mais aussi je cite au nobz et au big boss

Citation :
Les orks sont une armée de TIR...
La CT ne fait rien c'est le nombre qui compte

Les ork ne sont pas fait pour le tire mais corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

liste d armee a 1000 point pour un tournoit Empty
MessageSujet: Re: liste d armee a 1000 point pour un tournoit   liste d armee a 1000 point pour un tournoit EmptyLun 27 Fév - 0:19

lucifer 40000 a écrit:
Citation :
Le Gros mek n'a pas accès à la mega-armure, seulement le Big Boss et les Nobz, oui je sais c'est naze.
Pourtant sur le codex il est marquer un gros mek peut recevoir n importe quelle équipement de l arsenal disponible habituellement au mekano mais aussi je cite au nobz et au big boss

Boulette; Tu as raison...

Citation :
Citation :
Les orks sont une armée de TIR...
La CT ne fait rien c'est le nombre qui compte
Les ork ne sont pas fait pour le tire mais corps a corps

Bien, Luci, tu permet que je t'appele luci, hein...
Dans le système de jeu actuel de 40K, une armée de close digne de ce nom devrait avoir une force de 4 , hors les orks de base ainsi que les élites dite de Klose comme les Ckokboyz ont une force de 3. Bien sûre les balaizBoyz ont cette force de 4, qui permet de faire face à la majorité des endurances présente sur les tables de jeu et particulièrement en tournoi.

- Alors faut jouer Goff, tu pourrais t'exclamer...

Hélas, mille fois hélas, le manque de force n'est pas uniquement le défaut majeur de cette pseudo armée de klose qu'est supposé être les orks.
Tout les orks ont une initiative de 2, ce qui même avec la Waagh ne les fait frapper, au mieux, qu'en même temps que la majorité des adversaires que l'on croise dans ce milieu ultra-hostile qu'est un tournoi.

Du coup, malgré une CT calamiteuse, le nombre et la puissance des tirs orks font un barrage parfait et une couverture idéal. À cela s'ajoute les rokkits ou les Gros fling qui, pour rappel, sont ASSAUT et non lourde. A force, un adversaire fini toujours par rater ses sauvegardes. Ces même armes peuvent être, en plus, montées sur des buggy ou des trakks.
Surtout que tu peux adjoindre des eskadrons de moto qui sont des unités de tir mobiles parfaites, et ont même un impact sympa au Klose sur les petites unités.

- Mais, il y'a les dreads aussi... Pourrais-tu me glisser.

Faut-il encore leurs faire traverser la table... Et cela est très dure, l'adversaire n'est pas stupide. A la limite les boitkitus sont plus intéressantes comme plate-formes à arme lourde. Oui, encore du tir.

Ainsi la majorité des unités orks ne sont que des unités de tir, (auquel on peut ajouter les grots qui forcent l'adversaire à faire encore plus de sauvegarde), permettant au QG, seul vrai unité de klose, avec, peut être le Toubib et ses cyborks, d'aller au klose, à condition d'avancer de couvert en couvert bien sûre.

Donc, je maintiens que les orks sont surtout une armée de TIR, malgré l'argumentaire commercial de GW qui veut voir en eux une armée de Klose sans lui en donner les moyens.

J'espère que j'ai été plus clair.
Le ton est humoristisque en rien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer 40000
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

liste d armee a 1000 point pour un tournoit Empty
MessageSujet: Re: liste d armee a 1000 point pour un tournoit   liste d armee a 1000 point pour un tournoit EmptyLun 27 Fév - 0:36

Citation :
Bien, Luci, tu permet que je t'appele luci, hein

va si sa ne me dérange pas

bon le plus gros problème c est que pour pouvoir jouai un clan il faut les règle de se clan est il y a qu un whit dwarf qui le donne est je l ai pas donc je n ai aucune règle sur les clan


Edit Nazdreg : tu permets que je te poste la version "française" du post ? :

Vaz-y sa ne me dérange pas.

Bon, le plus gros problème c'est que pour pouvoir jouer un clan, il faut les règles de ce clan, et il n'y a qu'un white dwarf qui les donne, hors je ne possède pas ce fabuleu et entubatoire magazine, donc je ne peux pas malgré ma volonté, jouer ces formidables règles qui pourraient apporter sans conteste un certains cachet a mon armée (tu permets, j'ai un peu personnalisé). Sur ce, "El bosso" prend congés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d armee a 1000 point pour un tournoit Empty
MessageSujet: Re: liste d armee a 1000 point pour un tournoit   liste d armee a 1000 point pour un tournoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d armee a 1000 point pour un tournoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1000 pts pour commencer
» Armée a 1000 point Born to Be WAAAAg (full moto)
» Liste 2000 point pour tournois fun
» Liste a 1000 pts pour vendredi
» Liste 1000 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: