L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil pour un trukk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Conseil pour un trukk Empty
MessageSujet: Conseil pour un trukk   Conseil pour un trukk EmptyLun 27 Fév - 19:39

c'est un secret pour personne, si vous ne voulez pas etre la risée de tout le monde il faut convertir son trukk.

Hors voila je pense qu'un ou deux véhikul' dans mon armée ne seraient pas de trop.
Donc je songeais aquérir un truc et mon idée était de d'utilisé les pièces en métal de GorkaMorka pour les agrémenter.
Il s'agit surtout des butes en métal pour le pilote et l'artilleur, de plaque de blindaj' et de rabiot.
D'après vous ça vaut le coup de proceder comme ou il vaudrait mieux que je cannibalise mon vieux trukk et que je convertisse des pilotes "V3" ?

Ou me conseillez vous tout autre chose ? Sachant que tout mes véhicules sont d'affreuses épaves peintent au rouleau Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Conseil pour un trukk Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un trukk   Conseil pour un trukk EmptyLun 27 Fév - 21:40

Bien le bonsoir

je peux te conseiller de faire de la récup' du coté des maquettes, tu peux tres bien faire une armée a thème (wermacht en W2 ou armée US desert storm)

récupérer un humvee TOW ou une kubelwagen peut s'avérer tres concluant, avec le minimum syndical niveau manip'et conversion

voila, a bientot, et bonne soirée


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Conseil pour un trukk Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un trukk   Conseil pour un trukk EmptyLun 27 Fév - 21:41

Commence par quelque chose de simple pour ta première conversion de truk. Ton procédé semble l'être en se basant sur l'ajout de quelques pièces sur le modèle existant.
Ensuite tu pourras compliquer la tâche.

Pour moi, j'ai procédé comme tel. Maintenant j'en suis à 6 truk tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Conseil pour un trukk Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un trukk   Conseil pour un trukk EmptyLun 6 Mar - 23:26

Je suis en train de rédiger ma commande. Ce sera un trukk avec des pièces de gorkamorka et dans la foulé je commande un buggy, toujours avec des pièces Gorkamorka pour en faire un buggy lance rokette.

Merci pour les conseils j'vais commencer simple alien
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Conseil pour un trukk Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un trukk   Conseil pour un trukk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un trukk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chenilles pour trukk
» Besoin de conseil pour peinture
» conseil tactique pour table de jeu .
» La waaaaag de Sharkut !
» Besoin de conseil pour un "Sandcrawler" Grot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: