L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants

Aller en bas 
+14
Morkdechaï
Uzgruhk
Roethlisbörgör
valrus
elzaeer
Largwisnub
Old Blood
chappatrak
da gorrilz
Greengoffik
Waadzefeuk
Grobrank
Tarpan
Alaric Cantonain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Orkatitude Day 2012 : Quelle date ?
28 & 29 Juillet
[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Vote_lcap57%[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
11 & 12 Août
[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Vote_lcap43%[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 17:21

Pour avoir vu Tarpan ce week-end au FWD, alors la réponse est positive. Il a bien prévu de vous récupérer lors de son passage vers votre contrée, pour une arrivée le vendredi soir. Il aura une remorque pour y mettre plein de trucs au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 19:20

Je confirme, mais comme je suis en congé et que la clef 3G fonctionne très moyennement, je ne peux pas me connecte facilement.
Donc, départ vendredi, récupération des Poitevins (lieu à déterminer) et roule jusqu'à chez l'Alaric !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 19:39

Peux-tu préciser qui sont les Poitevins, stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 19:49

D'après la page précédente, je dirai :
Greengo,
Lucius,
Waadzefeuk.

... et il restera de la place dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 21:48

J'ai édité le premier message.

Les Sudistes, c'est à dire Blödhorn, Valrus, Morkdechaï et Roeth, voyez si vous pouvez faire du covoiturage et tenez-moi au courant.

Monsieur Larg, vous partez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
valrus
Squig
Squig
valrus


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 29/03/2012

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 22:16

Euh oui, euh alors, euh, je prends mon chariot et je ramasse Gaza et sa bande, a moins qu'on prenne le sien mais vu la limousine on va surement y laisser des dents. Après pour ce qui est du roux pour le moment c'est pas de son, pas d'image. Aux dernières nouvelles il serait encore en vie vu qu'y a des Boyz qu'ils l'ont croisé à la Capitale. Ensuite Roeh cé Ki ???
PS : J'aurais un super lourd.
V.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 22:55

Oki Valrus.
Roeth, c'est aussi Franckosaurus, from Toulouse si Jeune Mabuz.
Voir avec lui en PV s'il vous rejoint et covoiturez ensemble.

Le but est de réduire les frais au maximum.

Pour Morkdechaï, essaye de le choper sur Facebook. De toute façon, il est irrécupérable au final. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 9:34

Yop, je pars de Grenoble ou banlieue de Lyon. A ce propos, je peux être véhiculé ou prendre le train jusqu'à Valence.
En gros, si des gens passent par Valence, on peux s'arranger pour covoiturer. Avis aux amateurs.
Attention, je serais probablement indisponible internetement parlant jusqu'à Lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 9:43

Larg, il faudrait dans ce cas que tu contactes Grobrank ou le Mooz, ce sont les seuls susceptibles de passer par Valence. A la condition qu'ils prennent la voiture et non le train, et qu'ils ne fassent pas un détour pour Morkdechaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 11:52

Agnaurait moyen, et en pareil cas le r**qm**te n'aurait qu'à rappliquer à Marseille au préalable, il connaît le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Morkdechaï
Squig
Squig
Morkdechaï


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2012

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 12:22

Citation :
Après pour ce qui est du roux pour le moment c'est pas de son, pas d'image.
Suffit de m'envoyer un mail ou de me passer un coup de fil pour me demander, hé. Genre. Sachant que pour ma venue, ça reste sujet à caution : je viens de zyeuter, et il faudrait que je ponde en 3 semaines de la gurine exclusive pour jouer (je n'ai pas de choix de troupe qui ne soit pas en 2+, genre, ni de formation Apocalypse), sachant qu'il faudrait aussi que je rattrape tout le reste qui tire la gueule, voyez.


K.


Dernière édition par Morkdechaï le Mar 3 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 12:40

Bien sûr que tu vas venir, même si tu n'as que du 2+. Enfin, ça ne t'empêche pas de peindouiller. Mais si tu ne viens pas, c'est Bibi que tu fous dans la merdre.

Au pire si t'as que du 2+, on te saturera la goule au tir/close (pas de mention inutile à rayer).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Morkdechaï
Squig
Squig
Morkdechaï


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2012

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 12:43

Bong, alley, on va changer le planning peinture : c'est La Mouette qu'on frustrera parce qu'on jouera Ork au Med Tour et pas Pré-hérésie.
Je tâcherai de bricoler les listes dans la semaine. Il y aura un Stompa aussi. Et un Skullhamma si vous êtes sage et que j'arrive à me prendre une semaine de congès avant.


K.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 14:03

A choisir entre du maroune-maroune, et du ork-ork, y'a pas photo.

Valrus..... Tu dors.
https://orkatitude.forumactif.com/t2602-cohorte-phoceenne-da-steeldebrief#35015
Wech wech gros, téma en bas.

Alaric, centre du monde, et compas, pas dans l'oeil : Wink
Tlse-nîmes 289 km, Tlse Clermont 375 km. voa-la le détour.
Je partirai donc seul, depuis la ville rose, comme un Prince. Je peux recueillir du monde sur le parcours.

Je suis en train de lire la vécisse. Ma liste sera postée cette semaine. Elle sera très bad, très moonz, et, niaaaaoooooooooonnnnnnnnn, aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 15:11

Grobrank approuve, et se retrouve conforté pour aller au med tourre, qui cette année est encore pluss dans le vague que d'hab', mais ça se décantera.

On en parlera demain chez Gr*g car N*hw*z vient un coup à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
valrus
Squig
Squig
valrus


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 29/03/2012

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 20:21

Morkdechaï a écrit:
Bong, alley, on va changer le planning peinture : c'est La Mouette qu'on frustrera parce qu'on jouera Ork au Med Tour et pas Pré-hérésie.
Je tâcherai de bricoler les listes dans la semaine. Il y aura un Stompa aussi. Et un Skullhamma si vous êtes sage et que j'arrive à me prendre une semaine de congès avant.


K.
Reste plus qu'à trouver un point de ramassage. Qu'en penses tu??
J'aurais deux Bad Moon dans mon chariot, si avec ça on fini pas en enfer c'est bien l'diable...
V.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 20:17

Pour les boulets qui n'auraient pas compris, le dodo se fait chez moi ou chez Cédric (c'est nous qui gérons les literies). Donc ne réservez pas de chambre d'hôtel...

Y'a largement la place de faire dormir tout le monde. 8 places chez moi et 5 chez Cédric.

Il n'y aura pas de participation aux frais, vu que ceusses qui sont invités viennent de loin et ont déjà essence et péage à leur charge (ce que n'ont pas les locaux).
Le seul truc demandé est de venir avec une petite spécialité culinaire de chez vous (solide ou liquide). Mais pas de frais excessifs, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
valrus
Squig
Squig
valrus


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 29/03/2012

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 20:53

Alaric Cantonain a écrit:
Pour les boulets qui n'auraient pas compris, le dodo se fait chez moi ou chez Cédric (c'est nous qui gérons les literies). Donc ne réservez pas de chambre d'hôtel...

Y'a largement la place de faire dormir tout le monde. 8 places chez moi et 5 chez Cédric.

Il n'y aura pas de participation aux frais, vu que ceusses qui sont invités viennent de loin et ont déjà essence et péage à leur charge (ce que n'ont pas les locaux).
Le seul truc demandé est de venir avec une petite spécialité culinaire de chez vous (solide ou liquide). Mais pas de frais excessifs, hein ...
Euh....Vu qu'on voulait pas dérangé, moi et Gronaz avions l'intention de prendre une Grotte dans un hotel du coin....Histoire de pas dérangé vois tu ???
Non ??
c'est un ordre ??
pas le choix sinon le kiki ??
Ah...Bon...ok Boss.
On va faire comme tu dis...
V.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 9:34

Hello Alaric,

Pour l'arrivée, je ne suis pas encore fixé, je vais essayer de venir le vendredi soir, mais cela reste à confirmer.
Pour la liste, mon codex s'est perdu dans le déménagement, je range pour le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 9:46

Pas de problème.

Les autres envoyez-moi vos listes Apo svp. Et mettez en ligne vos listes à 500 et 1500 points. C'est quand même dans 15 jours l'OD5...

Je sais, faut que je le fasse aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 22:48

Voici une minute logistique :

- Pensez à prendre vos pantoufles et oreiller préférés. C'est con, mais ce genre de truc est essentiel.
- Pour ceusses qui dorment chez Cédric, pensez à prendre un duvet (Larg, Greengo, Lucius, Waazdefeuk et Roeth)

Pour les enfants, pensez à prendre un truc à la citronnelle contre les moustiques. D'ailleurs, si vous avez le moindre "truc et astuce " pour passer une soirée à l'extérieur sans se faire bouffer par ces bestioles, je suis preneur de toute idée. Et si vous avez du matos spécifique (lampes crameuses, laser sur plateforme Tarentule ou bombe chimique), venez avec !

C'était la minute logistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:39

Alaric Cantonain a écrit:

D'ailleurs, si vous avez le moindre "truc et astuce " pour passer une soirée à l'extérieur sans se faire bouffer par ces bestioles, je suis preneur de toute idée.
Mettre du persil et du basilic apparement les moustiques n'aiment pas, tout comme mettre des géranium odorants un peu partout.
Sinon, en prennant tout les soirs une cuillère de levure de bière, le sang prendrait une odeur ne convennant pas au grand carnassier.
Disperser du Zyclon Oups!
N'ayant aucunement testé ces méthodes, je rejette toute responsabilité en cas de piquouze.

Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:01

j'essaierai de penser à prendre mes lampes grilleuses (si elles marchent toujours).

Sinon on avait testé au dernier OD des lampes à pétrole censées eloigner les moustiques mais je saisplus si ça avait marché (faut voir ça avec Tarpan).
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 23:54

Si vous le souhaitez j ai ma belle mère comme anti-moustic ^^ ! C'est elle qui se feras piquée pas vous ^^ ! Sinon un truc qui marche bien c'est les tornicoton vert ! Cela marche d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 20:14

J'emmène les 3 lampes torches à l'essence de citronnelle. Il faudra les planter dans du sable dans un pot de fleur ou similaire (le manche est constitué d'un bout de bambou pointu assez fragile).

Nous emmenons oreillers, chaussons et duvet pour toute la famille !

Besoin d 'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?
» Orkatitude day 3, quelle date?
» Orkatitude Day [Important]
» Orkatitude Day V
» Orkatitude Day 3 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: