L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [500 points] Liste test death skull

Aller en bas 
+3
Roethlisbörgör
Dragongaze13
Ramon ta fraise
7 participants
AuteurMessage
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 14:43

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes :
Je partage cette liste faite en vitesse pour un petit tournoi vendredi, je n'ai pas les règles du jeux sous les yeux et je débute en liste.
Je souhaiterait que vous me disiez si cette liste est possible (conforme) au règle du jeux, cette liste n'est absolument pas fluff' vue la présence de motard chez les death skullz mais je doit tout peindre avant demain j'ai donc fait au plus simple, merci à vous.

QG :
Big Boss (110pts)
(pince énergétique +25pts, fling jumelés + 5pts, corps de cybork + 10pts, Emblème + 5pts, armure lourde + 5pts)


Elite :
Pillards *5 (75pts)
(15pts fig)

Nobz*5(205)
(20pts fig,pinces énergétiques*2 + 50pts, fling' jumelés *2 +10pts, Enblème + 5pts, gros kikoup' *3 + 15pts,armure lourde *4 +20pts, grenades frag *5 +5pts)


Ataque rapide :
Motards *3(110pts)
(25pts fig, 1 nob +10pts(pince énergétique + 25pts)

500pts total


Dernière édition par Ramon ta fraise le Jeu 26 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 14:58

Tu dois respecter un schéma minimum(sauf exception), qui est: 1QG, 2Troupes. Wink
A part ça, les pillards par 5, ça dure pas longtemps et le Big Boss est trop équipé pour du 500pts je trouve(+ de 1/5 des pts).

Si les motos sont fabriquées à partir de vols/pillages, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 15:13

RTFM.

Tiens, je vais faire de l'Evil sunz à pied moi. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 15:58

Boyz boyz boyz

Pense comme un Boss, un vrai: Quand tu vas distribuer quelques baffes, tu préfères y aller avec trois gus en mobylettes et cinq avec leurs lances-pierres, ou tu rameutes tes potes par dizaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 16:07

Des lances pierre à 24ps !! Non sans rire enfaite je n'avait qu'une boite de pillards...L'idée de peindre même 20 boyz en une journée m'effraie...mais bon j'ai commencer les motos le boss et les nobz demain je me fait 20 boyz et je change la liste avec ça en renvoyant au garages les motards ?
Waaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 18:31

J'ai écrit ça pour te charier, si tu dois jouer avec une armée peinte, aligne ce que tu peux et inchallah !
Vu qu'une armée ça s'utilise pendant plusieurs années il ne vaut mieux pas bâcler sa peinture pour une partie à 500 points, tu peindras tes boyz plus tard. En peindre 20 en une journée ne peux aboutir à un résultat satisfaisant.

En principe tu devrais aligner deux troupes de bases, avec ton Boss tes Nobz comptent comme une unité de base mais il te faut autre chose: les indispensables Boyz. Après j'imagine que pour une partie à 500 points ton adversaire ne t'en voudra pas de ne pas aligner deux unités de base.

Un d'jeune qui doit jouer full painted: tout espoir n'est pas perdu. Si t'as affaire à de l'armure énergétique en face, meule-le pour moi (et pour Gork et Mork).


Dernière édition par Gouniaf le Jeu 26 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 18:53

Normalement c'est une partie qui doit durer de 21h à 1h30 (mini tournoi à ce que j'ai compris).
Je vais arriver avec mes unités et tant pis pour la règles des 2 troupes déjà si je fini le tout pour demain je serait assez content.
En tout cas je posterait le résultat de mes créations sur mon sujet sections modélisme d'ici demain ou après demain.
Et pour toi Gouniaf je donnerait le résultat de mes adversaires et ce qu'ils en est rester après la bataille !
Pour Gork et Mork !
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 18:54

Je vais rajouter mon grain de sel pour une fois !

Perso a ta place je désisterais ou je ne passerais que les couches de base sur les boys car :

1) Tu n as pas une liste valide .
2) Tu passerais pour un e******r de poule avec deux choix d'élite et un de rapide !! Surtout a 500 pts ...
3) Tu est surement en vacances donc tu aurais put te prendre à l avance !!!

Voilà ! Mes deux cents ! Donc a toi de voir ! Par contre je ne te dis pas cela pour te charrier .

eddit : 5) tu risque de te faire rembarer pour liste non conforme !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 18:57

Es-tu sûr qu'il n'y a pas de limitations pour participer à ce tournoi ?
Généralement, il existe un règlement et pour 500 pts il arrive d'avoir une limitation dans le choix des figurines (du style pas de figurines à plus de 2 PV...).

Bref, tu me parais t'y prendre un peu tard également !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 19:11

Ouep c'est pas faut je suis aller me renseigner aujourd'hui tout de même avant de vouloir mis rendre et ont ma dit de venir avec ce que javait et qu'ont s'arrangerait sur place.
C'est un mini tournoi (ont pourrait plus dire une soirée qu'un tournoi d’ailleurs), qui n'est pas officielle et il n'y à pas de restriction particulière ont viens et ont s'arrange sur place.

En revanche je suis assez d'accord avec toi elzaeer au niveau de la partie e******r de poule.
Par contre avec le boss les nobz passe en troupe (je ne savait pas ça) merci Gouniaf ce qui me fait donc 1 Qg, 1élite, 1 rapide et une troupe ce qui est déjà abuser en soit mais qui me convient déjà mieux.

Je vais donc dès demain matin me peindre les unités de ma liste de base et si le temps ne joue pas contre moi je terminerait avec au moins 10 boyz et dans ce cas la je reverrait ma liste.

Je mis prend en retard oui et non j'ai peint les pillards pendant les vacances et j'ai été occuper cette semaine ce qui ne ma pas permis une grande liberté de peinturluration (le temps ne si prêtait pas non plus...j'aime peindre à la lumière du soleil Smile ).

Merci de vos réponses.


Dernière édition par Ramon ta fraise le Jeu 26 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 19:12

Alors tu vires :

- fling jumelés du boss 5pts
- grenades frag de nobz 5*5 = 25
- les 2 fling jumelé des nobs = 10

soit 40 points que tu remplaces par une escouade de 10 grots.

Réglementairement ce sera mieux sans trop alourdir ton temps de peinture. Et tu auras ton deuxième choix de troupe.


A voir ensuite avec les restrictions propres à ce tournoi comme le souligne justement Tarpan. Mais c'est clair que tu t'y prends carrément à l'arrache.

Pour les conseils tactiques, les ceusses d'avant ont tout bon : tu vas te faire ramoner.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 19:23

Pour les troupes je possèdent actuellement comme unités des gretchins avec un fouettard (11 au total avec le fouettard), je vais pareillement essayer de les peindre ...fiou cette tension...

Au sujet des grenade frags elle ne me coûte que 5pts (1pts par figouze).

Après c'est en se faisant ramoner qu'ont deviens ramoneurs Sad
Je vais à cette soirée dans l'optique de m'amuser je débute et je ne compte pas poutrer tout le monde au premier coup et je vais surtout profiter de l'ambiance de la baston !

Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 19:44

oui pour les grenades frags ça m'apprendra à relire mon coeex avant de poster. Mais tu auras pigé l'idée : gratter 40 points ou tu peux pour caser les gretchins et avoir ta deuxième troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 19:46

Ouep merci à toi c'est une bonne idée
Le rouleau composteur Grots est en marche !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: Re: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 points] Liste test death skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Death Skull et fluff
» Liste 2000 pts Death Skulls
» [1500 pts] Evil Sunz
» Liste 1500 points : besoins d'avis premiere liste d'un vieux
» Liste TEST à 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: