L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [500 points] Liste test death skull

Aller en bas 
+3
Roethlisbörgör
Dragongaze13
Ramon ta fraise
7 participants
AuteurMessage
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

[500 points] Liste test death skull Empty
MessageSujet: [500 points] Liste test death skull   [500 points] Liste test death skull EmptyJeu 26 Avr - 14:43

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes :
Je partage cette liste faite en vitesse pour un petit tournoi vendredi, je n'ai pas les règles du jeux sous les yeux et je débute en liste.
Je souhaiterait que vous me disiez si cette liste est possible (conforme) au règle du jeux, cette liste n'est absolument pas fluff' vue la présence de motard chez les death skullz mais je doit tout peindre avant demain j'ai donc fait au plus simple, merci à vous.

QG :
Big Boss (110pts)
(pince énergétique +25pts, fling jumelés + 5pts, corps de cybork + 10pts, Emblème + 5pts, armure lourde + 5pts)


Elite :
Pillards *5 (75pts)
(15pts fig)

Nobz*5(205)
(20pts fig,pinces énergétiques*2 + 50pts, fling' jumelés *2 +10pts, Enblème + 5pts, gros kikoup' *3 + 15pts,armure lourde *4 +20pts, grenades frag *5 +5pts)


Ataque rapide :
Motards *3(110pts)
(25pts fig, 1 nob +10pts(pince énergétique + 25pts)

500pts total


Dernière édition par Ramon ta fraise le Jeu 26 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

[500 points] Liste test death skull Empty