L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eul' clan dé Purple Moon

Aller en bas 
+37
Balrogue
Greengoffik
janolapino
Torahn
Cyroz
Korri
Troll Man
Boss Tekila
Dolgit
SINORK
alork
Thrall
badgrim
Alaric Cantonain
earenciel
bastruk
Tarpan
Sharka
DRUSS
ashwar
chappatrak
Benpoup
Kikasstou
crom
Uzgruhk
Roethlisbörgör
para666
caiman
Dark Apostle
le Mediko
Pi_Rm
BlackBen83
Largwisnub
Litrik
Gouniaf
latiboune
Moreï
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:34

C'est beau une Waaagh. Ton schéma de couleur fonctionne vraiment bien. Et qu'est ce que ton Boss en impose !

Pour tes boyz, j'accentuerais le dégradé vers une teinte chair sur les lèvres.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 22:38

Ca en jete! j'aime bien l'effet des socles qui remonte sur les bottes.
Le boss sort vraiment du lot de la tete et des épaules^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 8:04

Comme dit ailleurs, Bravo c'est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Squig
Squig
earenciel


Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : sevran
Date d'inscription : 21/08/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 19:24

magnifique ton gros canon ! moi qui cherchait a faire un vehicule volé tu m'as convaincu ! ( je te vole l'idée )
j'aime bien ton ' orkisation ' de la bête .
j'ai hate de la voir peinte , ton schema de couleur roxe vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 23:10

Un air d'Emperor Children chez les Orks, ça le fait bien. Pas de question à se poser, c'est un klan proche des Bad Moons (avec toutes les connotations péjoratives qui vont bien).

Du très bon taf Monsieur. Pas de critique particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 21:55

Je n'aime toujours pas le violet, mais ton chariot est complètement dans l'esprit ork, donc... Fonce!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 9:42

Salut lé boyz !

Citation :
Gouniaf
Pour tes boyz, j'accentuerais le dégradé vers une teinte chair sur les lèvres.
Je testerai sur les nobz en cours de peinture ^^. Merci du conseil.

Merci aux autres pour les comments Very Happy

Je termine une grosse bande de nobz et ce sera le tour du véhicule volé. J'ai une partie prévue dans une semaine, et je compte bien aligner mes 2 Véhicules Volés Twisted Evil

En attendant, j'ai continué la peinture de la troupaille, une 3e unité de 12 Boyz avec un Nob pince.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 IMG_1175_1

Et pour me défouler les pinceaux après toute cette troupaille, un autre Big Boss, mais celui-ci avec un Gros Kikoup, très appréciable en cas de duel en V6 avec l'initiative de 4. La fig de base est un vieux Big Boss en métal, sur lequel j'ai joué de la scie et du green. J'ai repositionné une jambe et les bras pour que l'ensemble ne soit plus statique comme à l'origine, mais très dynamique, la bête se ruant à la charge ... Waaagh !!!
Le bras droit s'est vu repositionné et sculpté pour tenir son Fling' en extension vers l'avant.
A noter le sang sur le poing de l'emblème dut à la tête coupée qui se balance et qui le cogne, ainsi que celui présent sur la crosse du Fling'.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 IMG_1204_1
Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 IMG_1206_1
Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 IMG_1208_1
Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 IMG_1210_1


Plus de photos sur l'article du blog : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/04/boyz-boyz-boyz-et-big-boss.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 9:53

le boss est convaincant dans la dynamique, mais il y a juste quelque chose d'un peu bizarre dans les muscles qui tiennent le kikoup suite au repositionnement du bras (le biceps a l'air d'être quasi positionné dans le dos en raison d'une rotation très improbable au niveau de l'epaule

Pour tes boyz, j'aime beaucoup celui qui se masque les yeux... L'idée d'avoir un couard parmi les boyz est terrib' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 10:24

+1 et +1.

Tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 10:23

Citation :
Uzgruhk
le biceps a l'air d'être quasi positionné dans le dos en raison d'une rotation très improbable au niveau de l'epaule
C'est possible, je ne suis pas encore tout à fait à mon aise en sculpture Confused

Citation :
Uzgruhk
Pour tes boyz, j'aime beaucoup celui qui se masque les yeux
J'adore aussi, et puis les interprétations peuvent varier, il peut soit avoir la frousse, soit jouer à "Qu'est-ce ke j'vé toucher sans regarder ?!"


Voici une unité de poids 9 Nobz comprenant également un Médiko accompagné d'un Grot Infirmier.

Je joue presque à chaque partie une unité d'au moins 6 de ces Nobz.
Cette unité étant une "élite" je me suis concentré un peu plus sur les détail que sur les Boyz. Les lèvres ont reçu un éclaircissement plus prononcé, et les armes ont été ensanglantées, je trouve que ça donne un côté plus ... comment dire ... réaliste, et en cours d'usage ^^.

Voici la bande ...
Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 IMG_1244_1

en particulier celui avec la bannière Waaagh maison ^^.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 IMG_1251_1

J'ai pris chacun en photo individuelle, que vous pouvez consulter sur : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/04/nobz.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 19:00

Encore du beau Morei ! J'apprécie, et la rapidité de peinture, et la classe qui émane de tes Purple Moon (même si le violet c'est le mal).

Continue et essaye de nous caler une photo d'armée :p
Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 21:05

J'adore ! Surtout le porteur de bannière !
Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 9:05

L'ensemble est super cohérent dans l'escouade et sûrement avec le reste de l'armée.
Par contre, les yeux jaunes tels quel, on dirait un zombi, le gars n'a pas de pupille et regarde dans le vague.
Une petite ligne noire verticale façon yeux de félin casserait cette impression. C'est surtout visible sur le porteur de
la bannière qui a des gros yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 9:34

Je ne suis pas d'accord avec les yeux. On a l'avantage en Orks de pouvoir peindre rapidement les yeux sans se louper (contrairement à d'autres races où certains peintres feraient mieux de passer sur les yeux). Son jaune est très bien appliqué et donne un je ne sais quoi de sauvage très appréciable.

C'est mon avis mais je n'aime pas les pupilles chez les Orks, ils ont le regard vide et sanguinaire. Le jaune n'est pas la première couleur à laquelle on pourrait songer mais il émane de celui-ci quelque chose de malsain qui colle bien aux Orks.

Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 11:03

N'empêche, ça fait zombie.
Et la paupière inférieure n'est pas peinte.

Sinon, goude jaube.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptySam 20 Avr - 9:50

Salut lé boyz !!

Merci pour vos retours ^^.
En fait concernant les yeux, étant donné mon niveau de peinture actuel, j'en chie déjà pour que ces yeux soient nets, j'ai déjà essayé de faire avec des pupilles, mais je ne suis pas convaincu. On regarde principalement ces figs de loin (sur le champ e bataille), et le rendu me convient pour le moment, vu que ce ne sont pas des fig d'expo.


Cette semaine, en attendant de terminer la peinturjation du 2e Véhicule Volé, je vous propose un objo, très utile pour les bastons.
L'idée est de faire un genre de cellule d'énergie à capturer.

Voici le résultat, vous pouvez voir le WIP sur mon blog en détail : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/04/objo.html

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 IMG_1216_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 IMG_1217_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 IMG_1218_1

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptySam 20 Avr - 9:59

Très bonne idée et merci pour le tuto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptySam 20 Avr - 12:40

Excellentissime une fois de plus, tu as mon commentaire détaillé où tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptySam 20 Avr - 12:59

Beau pion objo, avec conversion et peinture au poil.
Dommage, l'ébarbage n'est pas tip-top.
Au niveau que tu as atteint, avoir un tour de socle impeccable devient obligatoire : limer, et appliquer 2-3 couches bien laiteuses de peinture pour un beau rendu.

LuciusleTroll a écrit:
Excellentissime une fois de plus, tu as mon commentaire détaillé où tu sais Smile
(obligé)
Dans ton ... ?

(je suis déjà sorti Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptySam 20 Avr - 20:03

L'insertion fut douloureuse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptySam 20 Avr - 20:36

Tres sympa. Le petit tuto est tres bien.

+1 pour l'ebarbage.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 10:21

jolie l'objo' , mais ou a tu u se tube transparent ? ( je connais un joueur nécrons qui va etre fou ! )

Edit Larg: Attention à l'orthographe (Objo est masculin, où, tu as eu, ce/se, être), c'est le deuxième avertissement.


Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 13:04

Il manque un Grot dessus, pour donner de la vie et faire le distingo avec un élément de décors (oui, bon, le socle sert à ça et on n'a pas tous des grots sous la main...).

En tout cs c'est très évocateur. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 16:36

Merci lé gars Very Happy

Bon pour l'ébarbage, comme dirait ce cher Perceval: "Ouai, c'est pas faux !"
J'avoue que je n'ai remarqué la chose qu'une fois peint, Rolling Eyes

Citation :
Roeth
Au niveau que tu as atteint, avoir un tour de socle impeccable devient obligatoire : limer, et appliquer 2-3 couches bien laiteuses de peinture pour un beau rendu.
J'en prends note, merci du conseil Wink

Citation :
Thrall
mais ou a tu u se tube transparent ?
Pour la tige transparente, vu que je suis sur Bruxelles, je me fourni chez Schleiper (un gros magasin de loisirs créatifs hyper bien fourni qui peut livrer en Europe je crois), et la marque des tiges, je pense que c'est "Raboesch". Ce genre de tige existe d'ailleurs en plus fin aussi.

Citation :
Gouniaf
Il manque un Grot dessus, pour donner de la vie et faire le distingo avec un élément de décors (oui, bon, le socle sert à ça et on n'a pas tous des grots sous la main...).
Là encore, "Ouai, c'est pas faux !" Mais vu que pour le moment, les grots ne courent pas tellement dans ma boite à rabiot, bah voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 EmptySam 27 Avr - 15:38

Salut lé boyz !

Ça y est le 2e Véhicule Volé avec obuzier est enfin passé à la barbouille.
Sans plus attendre, voilà le résultat. Les photos rendent le pigments des chenilles plus flash qu'en réalité :-P.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Vv%2520016_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Vv%2520018_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Vv%2520021_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Vv%2520023_1

La tourelle du Mek est montée avec petit un aimant (3 mm de diamètre) juste assez fort pour la maintenir tenir en place, et permettre la rotation.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Vv%2520043_1

Et je viens de me rendre compte qu'il y a un konkours qui se termine bientôt, bah il va y participer Very Happy

Pour les zintéressés, plus de photos et de zooms sur : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/04/vehicule-vole-22.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eul' clan dé Purple Moon
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purple Bikers'! Le récit
» La naiscance du clan Bad Grim
» Le début d'un nouveau clan
» Mon clan bigfoot!
» le clan de mad'zork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: