L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Orks à la peau humaine

Aller en bas 
+9
Alaric Cantonain
Pi_Rm
le Mediko
lulu
Grobrank
kreufuss
Roethlisbörgör
Gouniaf
krollos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krollos
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyJeu 6 Sep - 1:36

Salut Smile

Alors voilà j'aime pas les peaux vertes ( RACISTES !! ) , j'aimerais faire une armée basée sur une autre couleur et j'ai pensé à la couleur de peau humaine ( beige ). J'entend déjà crier au scandale Laughing , mais attendez ils seront toujours aussi musclé !!(d'ailleur le big boss fait passé le big boss de black reach pour un simple boy mais sa c'est une autre histoire...)

Du coup voila je voulais savoir si en faisant des orks se rapprochant de l'humain ( en terme de peau je parle, dans leur tête sa reste des orks ) je n'allais pas être la risée de tout les joueurs orks ?

Autre question, auriez vous quelques idées à me donner pour que j'explique leur couleur de peau ? les orks à la base sont verts à cause d'un végétal. J'avais une petite idée mais vous allez pas aimer Very Happy


Merci é a biento' lé boy's !!
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyJeu 6 Sep - 7:40

Un autre membre du forum fait des Orks à peau rouge. A ma connaissance il n'a pas été la cible de quolibets, moqueries, humiliations, ou tortures.
Un ami a peint ses Orks avec la peau turquoise, un autre avec la peau beige: je dirais que tout est possible.
Pour la justification, il peu s'agir d'Orks albinos (si tu peins la peau de façon très pale), d'Orks vivant sur une planète ou l'atmosphère influe sur la pogmentation de la peau, d'Orks maudits par Gork et Mork car indignes d'être verts...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyJeu 6 Sep - 7:52

La peau des zorks est verte à cause des algues symbiotiques présentes dans leurs cellules épidermiales. Elles renforcent la résistance et l'élasticité. Et ça permet de cicatrice super vite aussi.

Oké pour des orks pas verts, mais ils auront endurance 3. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyJeu 6 Sep - 8:01

Citation :
La peau des zorks est verte à cause des algues symbiotiques présentes
dans leurs cellules épidermiales. Elles renforcent la résistance et
l'élasticité. Et ça permet de cicatrice super vite aussi.

Oké pour des orks pas verts, mais ils auront endurance 3. Twisted Evil

Perds pas le nord, toi ! Laughing

Te casses pas la tête krollos et fait ce qu'il te plait. Moi, mes zorks sont turquoise pâle (à la Morback si tu connais) et j'suis encore viv...

*bruit de verre brisé*

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Bougez pas les gars, j'reviens.

*Un bruit de chaise qu'on déplace et des bruits de pas s'éloignant puis le silence. La voix vous parvient étouffée comme légèrement distante*

Oh non, pas encore eux...Non mais bordel quoi ! Z'ont encore foutu une de leurs croix en flammes dans mes rangs de navets. J'CRAQUERAIS PAS, BANDE DE PSYCHOPATHES !

* Vous comprenez que Kreufuss se rapproche du clavier puis : *

Bon, je disais quoi ? AH oui ! Fait toi plaisir y'a aucun risque à peindre ses bonhommes comme on l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyJeu 6 Sep - 10:05

Ork GW ou Blizzard = vert.

Après, on peut figurer toutes sortes de couleurs par-dessus, ou des variantes brunâtres / olivâtres / noirâtres ou va savoir quoi, mais couleur de zom, c'est effectivement s'exposer aux quolibets car visuellement, le spectateur fait trop vite le rapprochement avec du pas-ork.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : eybens
Date d'inscription : 09/12/2011

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyJeu 6 Sep - 11:01

Ma fille voulait un ork à la peau rose.
J'ai donc pris un Boy,je lui ai fait la peau rose.....
Bon,c'est joli mais ça choc un peu .
Si tu veux peindre tes orks autrement qu'en vert,pourquoi pas .Mais si tu ne veux pas subir quelques brimades fait en sorte qu'ils soient très bien peint .Perso des orks pas vert ça sort de la routine mais je pense que cela peut être sympa à voir .
De toute façon, si tu maitrise la peinture ,celui qui peint à la truelle n'osera pas te faire de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
krollos
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyJeu 6 Sep - 11:36

Merci de vos réponse !! Smile

Roethlisbörgör, endurance 3 sa va pas !! xD et puis il y a tellement d’espèce de végétal que des orks beige peuvent provenir d'un végétal pas comme les autres Razz

J'avais aussi pensé aux orks à peau rouge mais sa se rapproche un peu trop des orks corrompus de wow.

lulu je parle pas d'un ork tout rose au pays des bisounours hein ! Wink c'est sur que tout rose je serais choqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyJeu 6 Sep - 12:20

Et pourquoi pas des orcs des cendres ? Genre gris clair ? Avec une couleur flashy en seconde teinte pour avoir un joli contraste.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyVen 7 Sep - 9:06

C'est marrant cette histoire d'orks verts...
Les orks sont clairement humanoïdes et le vert est une idée purement GW qui a fini par s'imposer comme une vérité d'évidence alors que c'est uniquement un choix esthétique et identitaire que le fluff est venu plus ou moins valider progressivement dans l'Ot Livr Gorkamorka en particulier.

j'avais peint mes premiers orques en plastique dans un ton de peau basanée parce que ma référence sur les orques était Tolkien puis je suis venu au vert aussi... Par suivisme et par esthétique, je le regrette parfois.

Côté justification, tout est possible, même en suivant plus ou moins le fluff GW : une algue dans le sang? Ok mais il y a des algues rouges et des algues jaunes aussi, cela dépend des conditions de lumière de la planète d'origine. Sinon on peut aussi imaginer une symbiose à partir de champignons...

Donc je pense que tout est possible et justifiable, cela devient une question de cohérence esthétique. Des orks à la peau noire, cela pourrait être par exemple très spectaculaire.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyVen 7 Sep - 12:57

le Mediko a écrit:
Les orks sont clairement humanoïdes et ...j'avais peint mes premiers orques en plastique dans un ton de peau basanée parce que ma référence sur les orques était Tolkien...

Maintenant que tu l'écris, c'est l'evidence. La découverte du chainon manquant. Smile
Brun foncé, il devraient avoir de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyVen 7 Sep - 13:00

D'après ravage, le magazine, les orques (ptet aussi les orcs, j'me rappelle plus..) étaient même pas vert au départ mais bien dans les teintes décrites par Tolkien.


Dernière édition par kreufuss le Ven 7 Sep - 13:00, édité 1 fois (Raison : orth)
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyVen 7 Sep - 14:11

Recentrage.
Nous parlons d'orks, avec un k, comme kalachnikov ou kärcher.
Pas d'orcs, ni d'orques.
Nous évoquons 40K, pas Tolkien, ni Warcraft.
Faut arrêter les champis.

http://roguetrader.free.fr/wto.pdf
Ensuite, vous avez le codesque V2, V3, et l'actuel.

L'esthétique de 40K a ses codes qui lui sont propres : les Tau de Tau sont camo désert, les imperial fists sont jaunes, les wild riders de Saim-Hann sont rouges.
C'est arbitraire, c'est comme ça.

P.S. Ah la formation apo "la marée brune", ou "la marée rose".
Ouééé.
Et puis tiens, tankafer, je vais me peindre des ultramarines rouges à pois blancs.
Tout est justifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyVen 7 Sep - 20:23

Je vous cite, Maître Roethlisbörgör (et vous moque):
Orks à la peau humaine Ben10

Orks à la peau humaine Andy10

Alors oui, il faut se rattacher à un minimum de lieux communs pour situer le jeu dans son univers, mais après tout 40k ce n'est pas du prépeint, alors pourquoi pas ?
Après que ça tienne un minimum la route il faudrait que ces Orks à peau humaine appartiennent à un Klan issu du Fluff.

Citation :
D'après ravage...

Marrant comme ce papier a influencé nombre de joueurs Ork, moi le premier. Je suis curieux de savoir ce que son auteur aurait à dire sur ce thread, car il me semble qu'il est l'auteur d'une armée rose peu orthodoxe.

PS: Merci pour le PDF.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyVen 7 Sep - 20:39

Personnellement, ça ne me dérange pas.

Y'en a bien qui mettent du rose sur leurs orks (ce qui est pire que tout le reste), et d'autres qui les hybrident avec des zinsekts... voire d'autres qui leur collent des couleurs d'eldars (genre Iyanden Darksun ou autres jaunes pisseux). Alors la honte n'a pas de limite, bienvenu au club !

Ce sont tes gurines, t'en fait ce qu'il te plaît. Quand elles seront peintes, si c'est joli, tu pourras dire merdre aux détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
lulu
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : eybens
Date d'inscription : 09/12/2011

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyVen 7 Sep - 21:45

Je vais copier lâchement Alaric Cantonain :"Ce sont tes gurines, t'en fait ce qu'il te plaît. Quand elles seront peintes, si c'est joli, tu pourras dire merdre aux détracteurs."

Alors vas-y ,lances toi et envoies nous de belles photos .
Revenir en haut Aller en bas
krollos
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyVen 7 Sep - 22:23

A mon sens, vu la taille de l'univers de 40k et vu le nombre de planètes qu'on peut y trouver, je pense qu'on peut facilement imaginer des orks différents, que se soit au niveau de la taille, de la morphologie ou bien de la couleur de peau.

Rien que sur terre on a énormément de sorte de végétaux, dans l'univers de 40k il est facile d'en imaginer encore d'autre.

Sinon à la base j'avais pensé à un ork un peu taré ( un peu comme les autres orks mais lui encore plus ), qui serait tombé amoureux d'une humaine ( une pyromane, schizophrène, cannibale et psychopathe en cavale recherché par l'imperium ), il aurait quitté sa horde pour aller faire sa vie avec elle sur une planète lointaine à l'abri du regard de l'empereur qui voulait du mal à sa bien aimée.
De la serait né 3 orks ( Kass, Kroc et Krac ) qui auraient eu pour seul attribue de l'humain seulement la couleur de peau. Arrivé à l'age adulte ils auraient égorgés le père car sa couleur de peau les écoeuré puis firent frire la mère à petit feu avant de la manger.

En parcourant leur planète natale, comme tout ork, ils laissèrent leur cellule se propager. Ainsi une nouvelle espèce d'orks se répandait sur la planète. Dans le programme génétique de cette espèce, en plus de la couleur de peau beige et un soupçon d'intelligence était aussi implanter une haine violente, d'abord envers les humains mais aussi envers les orks à peau verte.
Par la suite quand ils découvrirent que d'autres espèces peuplaient l'univers ils se rendirent compte qu’enfaîte ils avaient la haine contre toutes les espèces.

Durant plusieurs siècles ces orks-zoms ( comme les autres orks les appellent ) étaient éparpillés sur leur planète d'origine sans vraiment de chef pour les guider, les nobs se battaient entre eux pour contrôler quelques bandes par ci par la mais il n'y avait aucune vraie union.

Pourtant un jour, un ork énorme apparut, aucun ork ne l'avait vu auparavant, mais la rumeur dit que ce monstre tapait à main nu dans des cartilage de viande tyranide seul dans sa forêt afin de s’entraîner et tous les soirs Gork et Mork lui soufflaient à l'oreille qu'il serait le prophète des orks-zoms. il écrasa tout ork assez audacieux pour l'affronter.Et bientôt tout les orks-zoms de la planète se regroupèrent autour de lui. Un klan ork venait de naître " Lé kass kroc krac".

Voila pour le fluff lol, dites moi si sa va pas, surtout sur l’orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
krollos
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyVen 7 Sep - 22:30

@ lulu : Pour les photos sa risque de mettre un peu de temps, je suis en plein assemblage de l'armée ( j'enlève la peinture de mes anciennes gurines, avec du bendix 55 pour ceux qui connaissent pas Wink et je les convertis un peu ) et surtout je suis sur la conversion du big boss comme je suis pas un expert avec le green stuff sa met un peu de temps :p

Et merci pour vos message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyVen 7 Sep - 22:44

Les Orks n'ont pas recours à la reproduction sexuée. study Roëth a mis le Coran Ork à ta disposition.

Pour les fautes de grammaire, surveille tes participes passés. Pour l'orthographe, Word est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
krollos
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyVen 7 Sep - 23:39

Ha lol c'est bien ce que je me disais xD, je vais aller lire le coran ork alors Wink

Va falloir que je trouve un autre fluff alors :p
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptySam 8 Sep - 8:21

Une idée comme ça au passage, vu que ton histoire à la roméo et juliette contrarie "les ayatollah du 40k"... Laughing Rien de bien originale car vu et revu dans les "flims". Tu sais ces histoires de savants carrément givrés qui tripote l'ADN des dinosaures, des humains, des aliens et même des moutons. Donc pourquoi ne pas partir d'une expérience génétique ayant mal tourné où on aurait croisé humains et orks pour faire des gardes impériaux un peu plus "bast" au c-a-c.

Kreufuss, scénariste de nanards à ses heures perdus
Revenir en haut Aller en bas
krollos
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptySam 8 Sep - 10:16

Haha pas mal Kreufuss, je vais m'inspirer de ton scénario nanard, y a t-il des droits d'auteur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptySam 8 Sep - 22:22

Je suis pas d'accord avec la comparaison avec les ultramarines, il y a des space mar' noir, blanc, (pourquoi en faire des asiate?) Alors pourquoi pas des ork à peau rose. Il va pas peindre des evil sunz en bleu à damier vert là...
Revenir en haut Aller en bas
krollos
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyDim 9 Sep - 1:12

nouveau fluff inspiré du scénariste kreufuss xD :


Journal du colonnel Shalar, commandant du régiment du 72ème cadien :

Nos recherches sur le croisement entre l’ork et l’humain ont portées leurs fruits ! Nous devrions d’ici quelques années obtenir cent humanoïdes ayant les capacités physiques de l’ork et l’intelligence humaine. Dès leur plus jeune âge ils seront formés pour servir l’imperium. L’ADN ork a été modifié afin d’empêcher la reproduction végétal, ainsi nous n’aurons pas une nouvelle espèce éparpillé dans toute la galaxie, nous pourront donc la garder sous contrôle. Nous comptons créer encore une centaine d’autres d’ici un an…

Cela fait maintenant cinq ans, je leur instruis personnellement la discipline, la rigueur ainsi que l’histoire de l’imperium et les ennemis dont on doit faire face, ils sont obéissants et ne paraissent pas hostile envers les humains. Le point négatif c’est qu’ils tiennent physiquement trop de l’ork, chez certains leurs muscles commencent même à se développer légèrement. Peu importe, lorsque l’inquisiteur Sircatius comprendra qu’ils servent l’empereur il nous laissera tranquille avec nos expériences.

Nos sujets ont maintenant 15 ans pour les plus vieux, certains atteignent pratiquement deux mètres de haut, ils sont très doués au combat, cela va fortifier nos rangs dans la garde impériale, il faudra seulement que les hommes s’habituent à combattre au côté d’orks, car physiquement se sont bien des orks, seule la couleur de peau les différencie de leurs cousins ! Le scientifique responsable de cette expérience ( Marius ), m’avait pourtant expliqué qu’ils seraient physiquement comme les humains, mais doués de capacités orks.

Un des orks surpasse clairement les autres. Pour le moment il ne montre aucun signe d’hostilité mais je préfère le surveiller de près. Je vais l'appeler numéro 1. Je compte bien tester sa force contre un ogryn.

Numéro 1 a affronté l’ogryn aujourd’hui, un gros malin plus exactement, l’ogryn n’a pas pu être réanimé, il est mort, numéro 1 a tué un ogryn à main nu. Suite à ça les ogryns de mon régiment ont fait une mutinerie, estimant qu’il était inadmissible qu’on les utilise pour des tests ridicules… il y a eu 37 gardes tués, nous avons dû exécuter 40 ogryns pour remettre un peu de discipline dans les rangs.

4 ans de plus viennent de s’écouler, quelques orks ont des prédispositions dans certains domaines, comme la mécanique, la chirurgie…ect. Hier mes mécaniciens orks ont finis de construire le leman russ que je leur avais demandé, bien que leur construction ne ressemblait en rien à un leman russ, il semblait fonctionner, du moins entre leur main, aucun de mes gars n’a réussi ne serrait ce qu’à le démarrer.

Numéro 1 est vraiment très gros, je n’avais encore jamais vu un ork de cette taille, j'ai préféré l'isoler des autres, j'ai peur qu'il remette en question l’autorité que j'ai sur eux.

Je commence à avoir des doutes sur cette expérience, j’ai l’impression qu’ils ont autre chose en tête que de servir l’armée de la garde impériale. Je ne saurais expliquer pourquoi j’ai un pressentiment mais mon instinct me dit qu’il y a quelque chose d’étrange…

J’ai reçu un message d’un éclaireur, il a observé une bande d’orks accompagnés de grots tous couleur chair à 30 km de la base ! C’est impossible ! L’ADN ork avait justement était modifié pour éviter que cette espèce se multiplie.

J’entends des coups de feu dans la base, encore un autre problème ?

Que l’empereur me pardonne ! L’expérience qui avait pour but de fournir de supers soldats à l’imperium a finalement échouée, les orks dans la base se sont retournés contre nous, et d’autres orks sont à nos portes.

Ils étaient trop nombreux nous n’avons pas pu contenir la marée ork, nous avons été pris au dépourvu, j’ai vu mes hommes se faire écraser les uns après les autre mais numéro 1 a décidé de me laisser vivre, il s’est approché de moi et à déposer un bout de parchemin puis il est parti avec ses « boy’s » comme il les appelle.

J’ai enfin quitté cette planète maudite à bord de mon vaisseau avec le reste de mes hommes encore en vie, j’ouvre le parchemin que numéro 1 avait déposé prêt de moi et je lis :
« Haha les zom son kon Kan mem ! on s’ra bien maré
de vou pendan tou cé anné ! Va dir sa a ton
ampeureur mintenen ! »
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyDim 9 Sep - 7:57

C'est bien : tu as inventé le space marine.
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine EmptyDim 9 Sep - 10:07

C'est sympa mais il y a deux ou trois bricoles à vérifier.

Premièrement un colonel GI a surement mieux à faire que de jouer l'apprenti sorcier, je verrai plus un groupe de scientifique un peut psychopathe (voire même recherché par l'inquisition pour ses expériences douteuses)

Ensuite, s'ils ne se reproduisent pas végétativement, comment le font-ils ? On a poussé les recherches assez loin que pour les munir d'appareils de reproduction sexué ?

Enfin il manque un point important, dans quel but avoir créé des humanorkoïdes ? Mission d'infiltration chez les orks ? Remplacer la garde impériale (peut probable vu les ressource en humains sacrifiables de la garde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks à la peau humaine Empty
MessageSujet: Re: Orks à la peau humaine   Orks à la peau humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks à la peau humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment peindre les peau orks
» Couleur de peau pour mes orks[ajout d'une photo d'un test]
» 1500 pts pour partie orks contre orks
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Mes z'orks a moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: