L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+297
Poirot
Firdream
Baatbatutah
TibORK
maly
nicoleblond
Nonork
gumbrok
chabinelle
Darki952
neron60
Gorkarom
Nysthir
JulienF
Vowdoo
Lapoun
dasu
zogzort
krepta
akodosho
Kharnage
Capt'ain Albatork
jakmxxjak
titeuflo
ladomi2
Wiffy
Nazdreg ug urdgrub
Bagk
psyco16
Koshon
marzug1667
Horus
LockShooter
art00
fidelcastro
Tuile
Exo
kreell
guitch
Vladislav Grot'Danove
Zumskin
ink-eyes
Immortan Jork
Zardoum
JRD
Bastion22
Zurran
Tiraille
AlexandreMorten
Gnawdom
Grok Alibr'
Thurug
Emmazael
Garrosh le bourrin
grumf
Twinkiz
Raviel
Bulky
Chevalier farcay
le Mediko
Bratta'
Gorggutz
Laguinche
Thyrio
Grokksnukk
steevenseegal
Kantork
Bugharz
Tcharzanek59
Celtic_cauldron
vladobar
Finck
Reafdaw
mimolette
lepeintredelacitadelle
Antonioooh
mavrolis
Razorbac
Silversurfer
Pink is good
JaC40K
mika67
Waudois
phentom
défenseur d'Hexoatl
Supermarder31
Tagul' Gronaz'
hareng44
Waphans72
Zulran
Neyxx
Orkmoon
OllO_MasT
nagrind
titicanum
Albat'Ork
Psyy
RajKit
Tokugawa Shogunate
Kleptork
bug1313
AunBen
Daeron le tourmenteur
Waadzefeuk
guts007
nanaki
Boss Snikrot
MaximusXIII
Grogrunt kouptet'
No'
FA600
Legourou
jakodudu
Gorback Machoir Eud'Fer
The jocker
Yaal
Zranak
DazRok
Eckhard
Y a d
Mad max
baptiste.L
Lindt
Armandou
Xeryus
UltimaSept
Sérathis
Nokturn
Trakka
Red Boulette
Uriel
zhangfey
DRUSS
leoel
Eul' Marine
Mad Boy Toxik
Azardrak
Fey
NasgOrk'
PerceBedaine
maître nain
paulalexis
Eul'Stratèj'
Stork Lee
minosarus
Irias Tuc'
superbobob
Bourinattork
Choubi
Tuv'amorflé
Merenya
Eul'grand Ork
L1dien
lordjibril
l666
elgrot
Bigtap
Krambuck
Klenval
Ungah
Graznoul
ursule
garykiller
Vorborg
vulkork
xp69
Nirdak
Hastein
Frakk'Asimon.
Torahn
Klikas peteureud' dents
clems
Hiigara
gork72
Tarkam
Quaz
Le Louprouge
Brygnnar
Deltarr
Tiamat
Eul' Cyber squig
orkonium
Orrok
Cyroz
Skelloks
snake88000
deglingo86
fredp
Arjac
babar
gaeta
ingalls73
berserk777
Troll Man
Celtik Waaagh
Korri
GrOsBiLL45
yarrick
lootin'
Grimgor'boit
kingju
drakkhenn
Karnzgal
flodust
Ceriond
Volvox111
Boss Tekila
kaiserfio
Sorent
Spawn
fabBT54
Big Boss Blunt
kihmo
Wurrsnot
Johny la flèch'
Gwendoline
Krevett' Kraznab
Kasstruk
Slagash
Dolgit
Gazkull
Warzezette
Orkrameur
Machouilleuh
Moloch
LaChouve
Skullbred
Adeptus
wargamer
Rastaquere59
sidh kar
Shaköl
crom
Chokotes
Thrall
Mekdreg
Sharka
badgrim
vincent534
turielo
lolopsycho
mallackay
SINORK
superpinguoin974
Grotsnik
chappatrak
p 'tit ork
Darkfanse
SWAAAGH!
Nahel
babelben
Gormek
Benpoup
Octavius
Kikasstou
snotlingsournois
m1croman
Antouam
le gretchin
alork
Kami'
Largwisnub
Waaaghinton
vict-ork
Ménesthée
Ato
Ramon ta fraise
Kaa04
Gouniaf
earenciel
buckz
pierre louis
Woteron
Gibet
Brigadier Crom
skappa
Zugrub
BadGul
Asta
kreufuss
Eul'Mek Vert
Pi_Rm
feroce
Moza
Grifskull
Zulag
Tarpan
Eul' Sauvaj'
l'Gromek
Le snot à barbe
Greengoffik
pepkiller
Roethlisbörgör
Sonofsanguinius
Broubull
elzaeer
squynni
301 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SINORK
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 21:57

Krevett' Kraznab a écrit:

Krevett', 17 ans joueur bad moonz parisien !

Hahaha un bad moon parisien, ils sont plus bling bling' que les autres?

Bienvenue et au plaisir de voir tes figs prochainement Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Krevett' Kraznab
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 19:09

Haha, on les verra bientôt arpenter les rues de la capitale dans des truks agrémentés d'énormes caissons de basse Mr. Green 
Mes 5 premiers boyz sont presque terminés, je devrais pouvoir les poster demain. En attendant je vais poster mon projet de liste d'armée dans la section apropriée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Squig
Squig
Gwendoline


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : z'OrkLaND
Date d'inscription : 27/07/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptySam 27 Juil - 7:41

Hoy amis Ork ! je suis une gentille petite grotz innocente qui viens se présenter ici !
J'ai 21 ans, je m'appelle donc Gwendoline ( Nan sérieux ? ), je suis infographiste IérèLE, et j'ai toujours rêvée de me faire des z'Orks, ce jour étant presque à portée de main ! ( Ou de pince énergétique ) je viens donc vous saluer.
J'ai presque un an ... dans le Hobby, j'ai 2500 Pts de Necron, Un début d'armée Space Marines et un début d'armée Tyranides ( Que je vais mettre de côté pour le moment ).
J'ai prévu d'acheter le Détachement Ork et j'ai déjà plein d'idée de conversion, ah oui j'avais oubliée, je suis une grosse Fan de conversion, ( Avec les Necron j'ai l'habitude et y'a de quoi faire ) donc vous pensez que les Ork ... C'est le pied quoi !
BREF, donc voilà, bonjour à vous et WAaaaaaaGhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptySam 27 Juil - 11:19

Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Johny la flèch'
Squig
Squig
Johny la flèch'


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyLun 29 Juil - 10:00

Salut les orkz.

Moi c'est Johny la flèch', le second de mon Big Boss, Brork l'ork. Et j'fais de la moto.
"Gwen' la couenn' elle croit k'sa moto va pluss vit' qu'la mienne, mé cé faux !"

Le clan que je compte créer est celui des Gold Toofs (de Dawn of War). Il me semble que c'est un clan secondaire des Bad Moonz.
Bref, ça sera du jaune et du noir avec des touffes de cheveux jaune flottant dans le vent. J'ai déjà acheté un détachement, des Boit'ki'tu et un deuxième détachement suivront surement.

Sinon à part ça j'ai également des Flesh Tearers, Tyranides, Taus et Nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Wurrsnot
Squig
Squig
Wurrsnot


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyMar 30 Juil - 23:25

Hey!

Je suis Wurrsnot, 28ans, bientôt 32... Wink

Je suis un "ancien" joueur qui sort de sa retraite forcée. Je jouais SW, il y a de cela de trop nombreuses années pour être contées ici (V2, cela ne rajeunit personne!) mais avec l'âge vint la maturité et j'ai décidé, à l'occasion de la reprise du hobby, de jouer les aléatoires et malodorants mais néanmoins célèbres Orks. Je joue en petit comité avec 3 vieux amis qui jouent respectivement SW, SMC et GI.

A l'occasion d'une mini-campagne, je me suis déjà immergé dans un background bien à moi et je tente donc de mettre sur pied une équipe de korsaires (liste très amicale mais fun).
La reprise en main de la peinture n'est pas trop difficile et je me régale toujours autant à monter ces figs. Oserai-je vous les montrer un jour, c'est une autre histoire car, un brin effrayé par le nombre de figs, je me contente de table-top pour le moment.

A force de lurker sur ce forum et d'en pomper sans vergogne (c'est rp korsaire!) des idées et des infos, j'estime qu'il était temps d'essayer de me montrer moins ingrat et de tenter d'amener ma pierre à l'édifice.

Au plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kihmo
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Lille (Pôle nord)
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyMer 31 Juil - 9:10

Salut,

Je m'appel Nicolas, je suis lillois et je déciderai peut être un jour d'assumer mon age !

Après avoir jouer SM durant la V3 j'ai décroché de 40K pour jouer à d'autres jeux de figouzes avant de tomber pour une longue période dans la drogue des MMO.
Une cure de desintox et 3 mise a jour plus tard, je me dis que le bon temps du jeu de plateau me manque et j’achète compulsivement des Orks me souvenant que c'était une race fun, et nous voila en V5 presque V6, je suis largué dans les règles mais je peints ma horde avec tout le talent dont je dispose.
Vient le moment où je me dis "c'est bien une belle bande mais si j'ai personne à taper je vais me manger une rébellion dans la vitrine", donc je me renseigne, trouve un club. Avant de tenter une bataille je me renseigne sur mes chances de victoire et là c'est le drame, je lis "partout" Ork c'est nul, pas compétitif, pas folichon en V5 détruit par la V6, etc ... Et je refuse ce constat je viens donc ici pour trouver des idées de listes (autant que de conversion d'ailleurs) pour faire de mes Orks une race forte et crainte dans tout le club ^^

Cordialement,

Kihmo.

(Et je me rend compte que je m'étais déjà présenté il y a de ca 2 ans et que je n'étais pas revenu depuis ... c'est maaaaaaaalllll)
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 20:54

Bienvenue aux nouveaux, n'hésitez pas à nous montrer vos oeuvres, pompées ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Big Boss Blunt
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû - 21:54

Bonjour à tous cher peaux vertes !
J'ai 15 ans je fais des warhammer depuis 3 ans j'ai fais différentes armées et je compte me lançer dans une WAAAGH!.
Je viens de déménager prés de Genève, plus précisément à St Julien en Genevois.

Blunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 17:30

Bienvenue !

Larg : tu veux dire quoi par pompée ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 23:32

Luciusletroll a écrit:
Larg : tu veux dire quoi par pompée ?
Je faisais référence à un passage de la présentation de Wurrsnot.

Wurrsnot a écrit:
A force de lurker sur ce forum et d'en pomper sans vergogne (c'est rp korsaire!) des idées et des infos, j'estime qu'il était temps d'essayer de me montrer moins ingrat et de tenter d'amener ma pierre à l'édifice.
Bienvenue au petit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 8:59

Oh ok ^^

Oui le loot c'est tout bon chez les orks Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabBT54
Squig
Squig
fabBT54


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: koukou les boyz!   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 13:19

je me présente en tant que nouveau noob sur le forum,

boy de 27 ans, j'ai commencé warhammer à la fin de la "bonne époque" en 1999,

j'ai peint beaucoup d'orques battle pour des potes et j'ai ma propre waaagh 40k de 5000pts de Goffs "la Waaagh Kompany" et bientôt des Bad Moonz

a tout vite sur le fofo,

jeune squigg, Fab
++
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Squig
Squig
Spawn


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 20:46

B'jour tout le monde Very Happy

Je me présente, Bastien, 17 ans, dans 2 mois la majorité, bientôt étudiant en IUT.
Je joue au warhammer ork depuis maintenant 3 ans, aucun tournoi a mon actif mais énormément de parties en famille et en association.
A part les warhammer, je lis également pas mal de mangas et de comics, jeux vidéos aussi pas mal Cool

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 21:14

Bonjour les jeunes et les moins jeunes. Vous êtes bien nombreux cet été à rejoindre la cause verte.

Tant mieux !

Puissiez-vous trouver ce que vous cherchez, et apporter ce que d'autres cherchent...


Dernière édition par Gouniaf le Sam 24 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorent
Grot
Grot
Sorent


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 23/08/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyVen 23 Aoû - 18:14

Bonjour à tous et toutes amis Bricolork,

Comme il est de coutume, je me présente. Marc, puceau de jeu W40K (pas encore une seule partoche), mais pas trop du reste.

Je traîne mes 35 balais depuis TRES longtemps dans le mode du jeu, et depuis 2007 dans les fig de GW, mais plutôt sur la Gamme Seigneur des Anneaux (je suis modo sur le Warfo, j'avoue..).
Ancien Lyonnais, nouveau poulet en Bresse, je me met à 40K depuis novembre 2012 sur l'idée de faire de l'ork uniquement, car c'est hobbyyyyyystiquement fun, donc uniquement pour le modelisme à la base. J'adore le côté Brikolo/récup/ des orks.

Je me suis dit en passant qu'il est même possible de faire du jeu avec, même des tournois, et donc de rencontrer d'autres (vieux) joueurs dans la petite Bourgade ou j'ai échoué, et qui sait de les convertir à l'attraction de l'anneau unique de la terre du milieu.

Voilà. J'ai le règles V6 d'occaz sortie de la petite boîte DarkV, une armée d'occaz et Brikolo-no-money en montage avec une thématique modelisme que je ne spoilerai pas pour le moment (look at my avatar cyclops )... et j'attend le nouveau Codex qui va bien sortir un jour!

Bref, si vous voulez m'initier à la complexité inextricable des règles et de la tactiK Ork dans la capital du 01, je suis assez dispo et peut même vous accueillir si vous êtes mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptySam 24 Aoû - 1:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio
Squig
Squig



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 11:35

Salut les Waaaggghhheux!

Après de nombreuses semaines (mois) de lurkage intensif, je me résous à me présenter à votre éminente communauté. Thomas aka kaiserfio aka Léon Grotsky, joueur vert devant l'éternel à Battle d'abord et depuis 1 an exclusivement à 40k. La V6 m'y a effectivement redonné goût et motivé à me lancer dans un projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps: une armée full grot. Je possède aujourd'hui 1000 points de ces petites bêtes vertes et fourbes que je promène sur les tables de notre club informel basé à Soissons dans l'Aisne. Il est maintenant temps pour moi de m'atteler à leur peinture et j'espère pouvoir vous présenter au plus vite quelques unes de mes pièces et bénéficier de vos conseils avisés!

Sur ce, Waaaggghhh et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 11:53

Bienvenue aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tekila
Grot
Grot
Boss Tekila


Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation du snot marseillais   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 20:23

oups me suis trompé je remet la présentation au bon endroit ^^:
Chalut à tous amis orkatitdeux !!
Bon ça fais quoi..... 1 an que je traine sur le fofo sans jamais m'être inscrit...
Alors par quoi commencer.... ça fais 6 ans que je suis dans le hobby j'ai commencé a battle avec mes chers ogres du chaos, mes vampires et plus récemment mes skavens et à 40k mes spaces marines du chaos, gardes impériaux et depuis quelques jours.... ORKS . Alors quoi ? pourquoi les orks ? Parce que après maintes et maintes parties avec mes chaos j'ai découvert que j'adorais le tir mais que mon domaine de prédilection restais le corps à corps...(Et pourtant je constate que les orks peuvent faire de très belles chose au tir) Après, un ferrus de konversions comme moi ne pouvais s'empêchais de faire une armée avec d'aussi belles figurines avec lesquelles on peut faire des merveilles !! J'ai donc acheté une boite de nobz (pas pour faire des nobz non) pour me faire deux nobz en tant que champions pour les boys et avoir un boyz en plus dans chaque unités, deux kasseurs de tanks en plus et pleins de rabiots pour faire des motonobz avec corps de cybork, deux gros kikoup et deux pinces...... bref, j'ai peint mon premier nob et j'avoue devant mon maître Alpharius que JAMAIS je ne me suis autant éclaté !!!!!!!!!!!!!!!! je metrrais tout ce petit monde dans la bonne catégorie une fois terminés ^^ (je suis en train de lire le dossier sur les photos ^^) Donc voili voilou je suis heureux d'être dans ce forum que je pense the best of the beast et à très bientôt dans les catégories modélismes et tactica !!!
 
                                                                                                           Boss Tekila
Revenir en haut Aller en bas
Volvox111
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 13:45

Salutations,

Volvox111, adepte de la Waaagh tout comme vous. Voilà j'espère passer de bon moment sur ce forum @+
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tekila
Grot
Grot
Boss Tekila


Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: présentation de volvox   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 15:38

@Volvox111: C'est sûr que là on sait vraiment à qui on a à faire !santa 
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 1:04

@Volvox111: Merci pour la présentation. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, sans en faire des tonnes, il est généralement
de bon ton d'en dire un peu plus. Si tu sèches, regarde les présentations de tes prédécesseurs.

@Boss Tekila: Merci d'apporter des commentaires constructifs autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Ceriond
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyLun 9 Sep - 1:10

Salutations.

Très vieux joueur JDR warhammer (1ère version a ses débuts), j'ai toujours gardé un oeil sur cet univers que j'adore, mais ne connaissant personne je n'ai jamais testé le jeu de baston. J'ai décidé après moultes années (15ans quand même, et un déménagement qui m'a amené près d'un club) a me mettre a battle (skavens et ogres) et, a la sortie du codex ork (parce que, franchement, rien ne me bottait avant) a me lancer dans ce futur qui ne connait que la guerre, emballé par les figs ork (oui, je joue surtout une armée parce que ses figs me plaisent). Ayant trouvé femme, nouvel appartement, j'ai tout laissé tombé, revendu mes 3000pts d'orks. Redevenu célibatork (et oui...), j'ai re-décidé de me jeter a nouveau dans la baston et je recommence a zéro ma future waaagh.

Passant de liens en photos, d'articles en forums je suis tombé ici, le paradork !
Reconnaissant certains noms : (Alaric, mon inspiration !), HellspawN et le Mediko (il me semble aussi avoir vu Hellbrand Grimm) que je côtoie sur resu40k (même si je n'y parle pas des masses) et certains autres noms m'inspirant, comme "Big ben" Roethlisbörgör, même si perso je suis pour les new orkleans (d'ailleurs là j'attends la retransmission des cowboys contre les géants), j'ai franchis le pas et me suis inscris à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
flodust
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Salut a tous !   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 EmptyVen 13 Sep - 14:17

Bien le bonjour à tous,

Je suis flo, 18ans, joueur ork depuis 2 ans à peu près mais mes premières figurines (qui était des orks d'où mon choix de les jouer, date de mes 9 ans ^^) je suis dans le sud-est. J’ai une bonne collection avec près de 200 boyz, un krabou, un chariot de guerre, deux truks, un buggy, 9 kopters, des chokboyz etc. j'ai snikrot, un bizar boyz, zagstruk et surtout le petit ghazghkull ^^ je viens sur le site car j'ai envie d'en savoir plus sur les côtés stratégie pour jouer nos petits champignons et parce que W40k ça sert aussi à faire des rencontres Smile Bonne waaagh! à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: