L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+297
Poirot
Firdream
Baatbatutah
TibORK
maly
nicoleblond
Nonork
gumbrok
chabinelle
Darki952
neron60
Gorkarom
Nysthir
JulienF
Vowdoo
Lapoun
dasu
zogzort
krepta
akodosho
Kharnage
Capt'ain Albatork
jakmxxjak
titeuflo
ladomi2
Wiffy
Nazdreg ug urdgrub
Bagk
psyco16
Koshon
marzug1667
Horus
LockShooter
art00
fidelcastro
Tuile
Exo
kreell
guitch
Vladislav Grot'Danove
Zumskin
ink-eyes
Immortan Jork
Zardoum
JRD
Bastion22
Zurran
Tiraille
AlexandreMorten
Gnawdom
Grok Alibr'
Thurug
Emmazael
Garrosh le bourrin
grumf
Twinkiz
Raviel
Bulky
Chevalier farcay
le Mediko
Bratta'
Gorggutz
Laguinche
Thyrio
Grokksnukk
steevenseegal
Kantork
Bugharz
Tcharzanek59
Celtic_cauldron
vladobar
Finck
Reafdaw
mimolette
lepeintredelacitadelle
Antonioooh
mavrolis
Razorbac
Silversurfer
Pink is good
JaC40K
mika67
Waudois
phentom
défenseur d'Hexoatl
Supermarder31
Tagul' Gronaz'
hareng44
Waphans72
Zulran
Neyxx
Orkmoon
OllO_MasT
nagrind
titicanum
Albat'Ork
Psyy
RajKit
Tokugawa Shogunate
Kleptork
bug1313
AunBen
Daeron le tourmenteur
Waadzefeuk
guts007
nanaki
Boss Snikrot
MaximusXIII
Grogrunt kouptet'
No'
FA600
Legourou
jakodudu
Gorback Machoir Eud'Fer
The jocker
Yaal
Zranak
DazRok
Eckhard
Y a d
Mad max
baptiste.L
Lindt
Armandou
Xeryus
UltimaSept
Sérathis
Nokturn
Trakka
Red Boulette
Uriel
zhangfey
DRUSS
leoel
Eul' Marine
Mad Boy Toxik
Azardrak
Fey
NasgOrk'
PerceBedaine
maître nain
paulalexis
Eul'Stratèj'
Stork Lee
minosarus
Irias Tuc'
superbobob
Bourinattork
Choubi
Tuv'amorflé
Merenya
Eul'grand Ork
L1dien
lordjibril
l666
elgrot
Bigtap
Krambuck
Klenval
Ungah
Graznoul
ursule
garykiller
Vorborg
vulkork
xp69
Nirdak
Hastein
Frakk'Asimon.
Torahn
Klikas peteureud' dents
clems
Hiigara
gork72
Tarkam
Quaz
Le Louprouge
Brygnnar
Deltarr
Tiamat
Eul' Cyber squig
orkonium
Orrok
Cyroz
Skelloks
snake88000
deglingo86
fredp
Arjac
babar
gaeta
ingalls73
berserk777
Troll Man
Celtik Waaagh
Korri
GrOsBiLL45
yarrick
lootin'
Grimgor'boit
kingju
drakkhenn
Karnzgal
flodust
Ceriond
Volvox111
Boss Tekila
kaiserfio
Sorent
Spawn
fabBT54
Big Boss Blunt
kihmo
Wurrsnot
Johny la flèch'
Gwendoline
Krevett' Kraznab
Kasstruk
Slagash
Dolgit
Gazkull
Warzezette
Orkrameur
Machouilleuh
Moloch
LaChouve
Skullbred
Adeptus
wargamer
Rastaquere59
sidh kar
Shaköl
crom
Chokotes
Thrall
Mekdreg
Sharka
badgrim
vincent534
turielo
lolopsycho
mallackay
SINORK
superpinguoin974
Grotsnik
chappatrak
p 'tit ork
Darkfanse
SWAAAGH!
Nahel
babelben
Gormek
Benpoup
Octavius
Kikasstou
snotlingsournois
m1croman
Antouam
le gretchin
alork
Kami'
Largwisnub
Waaaghinton
vict-ork
Ménesthée
Ato
Ramon ta fraise
Kaa04
Gouniaf
earenciel
buckz
pierre louis
Woteron
Gibet
Brigadier Crom
skappa
Zugrub
BadGul
Asta
kreufuss
Eul'Mek Vert
Pi_Rm
feroce
Moza
Grifskull
Zulag
Tarpan
Eul' Sauvaj'
l'Gromek
Le snot à barbe
Greengoffik
pepkiller
Roethlisbörgör
Sonofsanguinius
Broubull
elzaeer
squynni
301 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
nicoleblond
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2019

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyVen 17 Mai - 16:48

Nicoleblond, 47 ans et dans la figurines depuis plus de 10 ans. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j’habite Marines (95).
Je suis un des organisateurs des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis une dizaine d’années à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d’un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.
Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d’arrêter le développement du jeu et m’ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C’est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur les figurines Alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyMer 22 Mai - 18:30

Bienvenue parmi nous, pas d'orks au programme?
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2019

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyJeu 23 Mai - 8:53

Des orks, non, des aurloks, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maly
Squig
Squig
maly


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2019

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptySam 27 Juil - 14:41


Salut moi c'est Camille dit "maly". Je débute en 40K et chez les Orks. Actuellement sur un projet bien BADASS' à 5000 points, j'en ai la mâchoire qui salive déjà..... Au plaisir de parler cogner avec vous!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptySam 27 Juil - 18:11

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous montrer ça en section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
TibORK
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2019

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyVen 9 Aoû - 15:47

Salut à tous !
Je m’appelle Thibaud, j’habites à Montpellier, et j’ai 15 ans.
J’ai commencé le hobby à 11ans mais j’ai souvent arrêté pendant 6 mois/1 ans en reprenant souvent pendant les vacances d’été.
J’ai commencé plusieurs armées dans cet ordre : ork, t’au et tyranids. J’ai à peu près 500pts en t’au et tyty et 800 en ork ^^
Je m’inscris car après avoir testé mes armées je préfère les orks car j’adore faire des conversions et j’aime beaucoup le fluff, les figs, et le côté couteau suisse de l armée ork Smile
En espérant de ne pas me faire taper dessus par les nobz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyDim 11 Aoû - 13:01

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous présenter tes conversions en section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Baatbatutah
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2019

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyMar 15 Oct - 14:24

Bonjour à tous !!

Baatbatutah, 35 ans, joueur depuis .... au moins 15 ans. Comme pas mal de monde, j'ai eu droit à une pause de quelques années, histoire de trouver un boulot, faire des enfants ... mais il est temps de revenir à la vraie vie et au hobby, que j'ai donc repris il y a un peu plus de 2 ans.

Déjà joueur d'autres armées à 40k (GI, SM, SMC ...) je voudrais revenir à mes premières amours, les peaux vertes !
En effet à l'époque de battle, j'ai pu jouer quelques régiments d'orques !! Smile

A mon sens, la communauté c'est important même si je ne suis pas le plus grand suiveur de forums du monde ... donc me voila parmi vous Smile

Je suis également à la recherche de conseils sur comment débuter ma collection à 40k, progressivement histoire de pouvoir tout peindre (merci les nouvelles contrasts qui vont me faire gagner du temps !!)

A bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 7:32

Ravi de compter un nouvel ork dans la Waagh!
Je partage ton avis sur l'importance de la communauté pour se motiver à peindre et jouer, bienvenue dans la notre.

Baatbatutah a écrit:

Je suis également à la recherche de conseils sur comment débuter ma collection à 40k, progressivement histoire de pouvoir tout peindre (merci les nouvelles contrasts qui vont me faire gagner du temps !!)

N'hésite pas à te créer un sujet dans la section qui t'intéresse plus le plus: modélisme ou statégie ou les 2 suivant tes attentes de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Firdream
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2019

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Petite présentation   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyMar 22 Oct - 20:37

Bonsoir a toutes et a tous

Voila je me présente Arnaud 40 ans sous le pseudo de "Firdream".
Je connais W40k depuis pas mal de temps mais je ne me suis jamais lancer par manque de temps, et maintenant que le temps revient a moi je profite de me lancer sur une armée Orks Deathskull.Je démarre de zéro et j'ai trouver votre Forum par le biais google et j’avoue qu’après avoir lue quelques poste j'aime bcp la mentalitée.
Voila je retourne lire encore des post pour en apprendre plus sur nos amis les verts!
Bonne lecture a vous et dans l'attente de bavarder avec vous.


Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyMar 22 Oct - 21:28

Bienvenue dans la Waaagh!
Tu vas voir une armée ork, c'est la liberté de pouvoir créer sans aucune limite.
N'hésite pas à créer ton sujet et à nous présenter l'avancement de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Poirot
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2020

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Hello from gevaudan    Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyDim 5 Jan - 9:09

Bonjour à tous
Val. 44 ans de Lozère
Joueur d Aos. Saga. Asoiaf... Jdr et he de Plato je me remets à 40k après avoir arrêté plusieurs années. Anciens joueurs Tyty et necron avec cette version je mets aux orks.
Débutant à la v8 mais pas à 40k.
Encore plus débutant en orks les questions se bousculent quant à ceux de la Lune Rouss' mon klan fait d orange et rouge.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyMar 7 Jan - 22:13

Bienvenue parmi nous, tu verras les orks ouvrent de nombreuses possibilités en terme de modélisme mais aussi de jeu.
N'hésite pas à aller poser des sections en section "armées et tactiques".
Revenir en haut Aller en bas
Piloufax
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2020

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyMer 8 Jan - 10:53

Bonjour à tous, Piloufax, 28 ans, Orléans, j'aime les peaux vertes, ancien joueur Battles en Gobelins et Bretonnien, je me tâte à reprendre AOS en Cities Of Sigmar en recyclant mes chers Bretonnien.
Pour ce qui est de 40k mes chers Orks sont passés par Kromlech et arborent désormais un style Urss, j'aime beaucoup les véhicules Orks et je me désespère à jouer les Buggys de manière compétitives.
Voilà voilà et Waaaagh comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyMer 8 Jan - 13:17

Bienvenue, n'hésite pas à nous montrer tes orks estampillés Kromlech, j'ai toujours lorgné sur ces figs sans franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZakkaDakka
Squig
Squig
ZakkaDakka


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Devon, England
Date d'inscription : 12/02/2020

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 3:19

Bonjour à tous! Je suis Zak, 25 ans, d'une petite ville du sud-ouest de l'Angleterre, appelée Sidmouth. En espérant être accueilli ici malgré le fait que je ne parle pas français et que je devrai traduire sur Google tous mes articles. Pardon! Je joue sur 40k on-and-off depuis plus de 10 ans, mais je suis récemment satisfait de mon niveau en matière de construction et de peinture. Je construis actuellement un SpeedWaaagh de style Evil Sunz mais pour le moment je ne joue pas, je modélise juste.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 8:23

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poster les figurines de ta force en cours de création en section modélisme.

Welcome here, i hope you will present your miniatures in model section.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyMer 12 Fév - 17:12

Bienvenue aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze
Squig
Squig
Vindelle Pounze


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2020

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyDim 12 Avr - 1:19

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Vindelle, 27 ans, de Poitiers. Je joue à 40k depuis la v5, mais également à Malifaux et Infinity quand l'occasion se présente. Je suis un vrais papillon ayant beaucoup de mal à me poser sur une armée, j'en collectionne beaucoup sans jamais vraiment réussir à pousser le projet jusqu'au bout à part pour mon armée de coeur, la Death guard qui fêtera bientôt ses 4000 points full peint ^^. L'année dernière j'ai pu mètre la main sur un prodigieux lot d'Orks et je me suis laisser tenter, malheurs à moi car je suis tomber dans la passion du vert.
Ayant de très nombreuse fois parcourus se forum en quête d'information et d'inspiration, je me dit aujourd'hui qu'il serai temps que je soit un peut plus actif ici afin de pouvoir échanger avec vous et tenter de garder le cap dans la construction de ma WAAAGH! sans m'éparpiller (pour changer XD).

Au plaisir d'échanger avec vous sur divers posts et à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyDim 12 Avr - 8:49

Bienvenue parmi nous.
Les orks sont une bonne armée pour un "papillon", avec tellement de diversité entre les clans, les types d'unités (infanterie, véhicules...), les kits GW et les possibilités de conversions.
N'hésite pas à nous présenter tes figs en section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze
Squig
Squig
Vindelle Pounze


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2020

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyLun 13 Avr - 11:05

Merci ^^. Je posterai mes réalisations dans la section modélisme c'est promis et oui je me suis dit la même chose, la variété et peut être la clef ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slaanou
Grot
Grot
Slaanou


Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2021

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyJeu 28 Jan - 17:54

Bonjour à toute et à tous,

Donc Slaanou, ancien joueur Orks, j'ai arrêté il y a 4 à 5 ans. Je suis dans le 78.
J'ai une force de frappe de plus de 10 000 pts d'Orks avec quelques pièces Forge World.

Ma Waaagh et assez diverse mais avec un schéma de couleur qui ce tient de bout en bout.
J'ai choisie comme thème la 2éme guerre mondiale. J'aime bien les modèles de Kromlech, Spellcrow et Pupppetswar.
Le tout mixer et cela donne ma petite Waaagh

Mon seule problème c'est de devoir tout resocler.

Ce week-end je vous posterais quelques une de mes créations.
Autrement je viens de me lancer sur Gilgamesh afin de finir (ou plutôt continuer ma Horde)

Voilà si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 EmptyJeu 28 Jan - 18:26

Bienvenue ici aussi...on aura réussi à te trouver une entrée sur le forum malgré les difficultés.
Il me tarde de voir tes orks, ce doit être une sacrée Waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: