L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak

Aller en bas 
+15
Nysthir
Bitnik da Gofr'
Koshon
PerceBedaine
kreell
le Mediko
Greengoffik
ink-eyes
Supermarder31
deglingo86
Razorbac
mimolette
Largwisnub
Waudois
Thyrio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 22:26

joli bigmek avec une bekane quivabienpourunchef!

très cool les motards aussi!
j'aime les chapeaux (forcément^^)

hehe s'pèce de malade! t'as encore du temps entre tes conversions et celles avec crevette?! oO
'musez vous bien en tout cas! et hate de voir les premiers projets finis bounce

pour la fourrure je préfère celui du milieu, voir celui qu'a pas de palmier sur la tête. pour les shoes je ne vois pas trop de différence entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 22:34

Bonjour.

Pas mal le tout est prometteur je trouve. Enfin le motard avec un canon de lootas y doit avoir un bras disproportionné la.

Pour la fourrure la c'est plus casse gueule je trouve, je pense que le mieux est de la faire en plusieurs fois plutôt quand une seul fois. Pour moi la fourrure et les cotte de mailles sont les choses les plus complexes à sculpter pour avoir un bon rendu, prend ton temps et regarde des tutos pour nous en faire des sublime.

Enfin moi je trouve le rendu pas fini et brouillon, enfin c'est un rendu qui pour moi me conviendrait vue que en général la peinture est posé avant même que la green stuff soit sèche, mais avec ton talent y a moyen de faire bien mieux je pense.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Koshon
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:27

Yeah, merci @thyrio vraiment la class ces Ork. Je vais me régaler avec tes motards.

Pour les Snakebites, je reste a priori conventionnel et c'est la fourrure du milieu qui a ma préférence. J'ai quelques vieux corsaires elfes noir en métal avec des peux de reptiles. Tu pourra peu-être mouler des choses utiles. Je te les enverrais a l'occasion.

Par contre, question de goût mais peux-tu retirer toutes ces queues de cheval sur leurs tête? Je les trouve extrêmement laide. Ce sera la petite entorse au Fluff qui leur prête un goût particulier pour ces houpettes. Je les préfère chauves ou casqués.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 18:37

Les jours fériés ça permet d'avancer sur Gilgamesh.
Comme le disait Deglingo, les stormboyz ont une quantité de détails impressionnante, mais j'en suis venu à bout. Plus que 20 à réaliser!
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 1k0
J'ai mixé les kits de stormboyz récents, les anciens et têtes alternatives, je compte en réaliser 30 vraiment différents.

Ma recette du métal rouillé m'a été demandée plusieurs fois par MP ces derniers temps, alors on commence par une couche de base de rhinox hide.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540
Suivi d'un tapotage au pinceau et à la mousse de blister de skrag brown et un tapotage plus ponctuel d'un orange flashy.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540

Il ne restera qu'à brosser à sec en leadbelcher et à traiter le bleu et le noir.

Voici les motos avec leur protège-guidons personnalisés:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540
et la diskeuz du Big Mek:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 19:23

Les motos vont avoir une allure terrible, sur quelle socle va tu les posé, je suis en train de réfléchir pour retaper les miennes et je me posais la question vue qu'il ont des socles ridicule.

J'aime bien le début du chariot sa promet du lourds.
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 21:21

très sympa tout ça.
c'est clair qu'il y a moyen de passer du temps sur les chokboyz si on veut peindre tous les détails. belle fournée déjà Smile

vivement la peinture du koshon sur les bécanes!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptySam 12 Mai - 22:24

@Deglingo, le problème des socles n'est pas résolu, voici les 3 tailles dont je dispose, 2 ovales et un en "gélule". Les grands socles ovales sont très bien pour mon BB motard et mon Big Mek motard, je pensais utiliser les petits ovales pour mes autres motards mais un gars de mon club (un gros tournoyeur) me l'a déconseillé en terme de jeu, le positionnement au CAC.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540
je pense donc partir sur des gelules. Qu'en pensez-vous?
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 360

Je vous présente le premier groupe de 10 orks snakebites convertis par mes soins pour mon camarade Koshon:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 360
Le travail de Bitnik que j'ai découvert cette semaine m'inspire pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 11:47

Comparé aux premiers essais, la fourrure s'affine et commence à rendre pas mal. Sur les extérieurs, t'as prévu de faire ressortir la peau?
T'as fais le choix d'en mettre en quantité, ça réduit la marge d'erreur... Loin d'être un expert de la touffe, le truc important que j'ai retenu en m'essayant à la fourrure; c'est avoir une résine "équilibrée", pas trop molle, pas trop dure... sinon quand tu fais tes griffures pour faire les poils trop mous y'a trop de déplacement de matière, trop dur ça devient dur à travailler, risque de résultat grossier. Un bon équilibre fait que lorsque tu griffes ton stuff pour faire les poils, les marques de l'outil que tu utilises réagissent, se resserrent un peu, sont un peu moins flagrantes... donc résultat un peu plus "naturel".
Sinon, le coup de "griffe" régulier, bien sûr. Et un p'tit truc... Tenir compte de la superposition des poils. C'est à dire que dans le cas d'une fourrure jetée sur les épaules, les poils sont tombants et à priori, les partie la plus dense de la fourrure sur trouve en haut du dos et au niveau des épaules.
Donc prévoir un peu plus de matière dans les zones plus fournies; et commencer à gratter de bas en haut, toujours bien sûr dans le sens du poil. Comme ça les poils se superposent... un peu de la même façon qu'on traiterait des écailles, ces dernières se superposant par rangées les unes sur les autres. Ici pas vraiment de rangées, mais garder à l'esprit un peu de "dégradé". (J'ai pas si j'suis super clair).

Bon... ceci dit c'est n'est pas un tip de pro... juste ce que j'ai expérimenté ('suis buté, je suis pas les tutos... donc beaucoup feront mieux et autrement... )
M'enfin, tu travailles tout azimut, entre tes orks, ton ad-mech.... t'as plein d'idées... et les idées/imagination c'est à mon avis le plus important, c'est c'qui fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 10:37

très bonnes ces fourrures! les différentes textures de poils font très orks bigarrés.

aucune idée de jouablité pour les motards, mais si tu aime les socles joliment agrémentés avec du détail, socle oval, sinon socle géllule, même s'il y a quand même moyen de sortir du joli socle avec ceux la^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptySam 19 Mai - 16:34

Merci pour les retours, je n'ai pas encore tranché pour les socles de motards.
Je vais compléter les fourures des snakebites de koshon en augmentant la pilosité de ses orks à sa demande avec des cheveux et des barbes:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptySam 19 Mai - 17:11

j'ai du mal avec les orks chevelus.
autant la barbe ça passe tranquille autant les cheveux... chai pas... c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptySam 19 Mai - 18:49

Alors la coupe au bol... Celui là laisse le pas seul, faut faire les quatre boyz dans le vent maintenant.
Ceci dit, de figouze en figouze ça s'affine bien les poils; une fois peints le rendu devrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 17:59

Je tiens compte de vos remarques pour la suite. Je vais continuer de représenter des barbes mais je vais tester une autre manière de représenter les cheveux.

Voilà le BW terminé, les métaux ont été traités de différentes couleur avec des traces de rouille.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 1k0
J'ai rajouté quelques options comme la pince et les 2 lance-rokettes, ils représenteront bien les takbustas qui se balladeront à son bord.

Le nob commandant mes stormboyz m'avait été réclamé, le voici:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540
J'attaque sous peu la conversion d'un 2e, ils sont tellement bons avec leur pince et le mot-clé vol pour tomber les navions...
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 20:11

Magnifique ce Battlewagon de ferrailleurs^^!

La seule petite chose en plus à rajouter peut être pousser ta rouille. Chromatiquement ça apporte peut être un bon contraste bleu/orange.

Apres il est top en l'état.(et la rouille est deja bien poussé)

Le nob est une belle conversion bienvenue vu que la grappe de chokboyz n'en a pas.

Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:05

Le tout est top... Mais sa manque d'un peu de sang surtout sur le rouleau.

Deglingo qui aime le sang
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 0:03

très sympa ce BW Smile

pour chipoter en effet la rouille n'est pas égale partout on dirait

c'est moi ou le bandeau du nob est vert comme la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:50

B'soir!

J'la trouve vraiment pas mal cette rouille. J'imagine que sur la photo elle doit paraître un poil plus terne qu'elle ne l'est réellement... Quant au côté "inégal", ça me choque pas, au contraire. L'accentuer? pourquoi pas... comme le remarque Mimolette pour une recherche de contraste avec ton bleu... ouais...
ptite remarque au passage, c'est vrai qu'il lui manque son bandeau à Moshé... c'est quand même pas le genre d'élément qu'on peut négliger facilement.
Sinon le truc qu'a l'air de rien mais qui déboîte... la tôle bosselée! Ca donne du grain, combiné à la rouille, on arrive dans un certain raffinement en matière de "thug".
Faut que je réfléchisse à un moyen de reproduire cet effet sur de la carte plastoc'.
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:32

Bitnik da Gofr' a écrit:
B'soir!
[...] la tôle bosselée! Ca donne du grain, combiné à la rouille, on arrive dans un certain raffinement en matière de "thug".
Faut que je réfléchisse à un moyen de reproduire cet effet sur de la carte plastoc'.

pourquoi pas en martelant la-dite carte plastoc?
faut juste trouver un truc petit arrondie, mais suffisamment lourd pour pas avoir a trop taper comme un boeuf :p
genre un coin de marteau classique peut-être. a tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 16:37

Pour le bandeau c'est un oubli, je le peindrai lors de ma prochaine session d'infanterie, actuellement je suis très pris par mon Dark Mechanicus.

Pour la tôle bosselée, je vais en faire un moule.

En ce qui concerne la rouille, son effet me plaît bien, mais je me dit que j'aurais pu ajouter davantage de zone bleu, comme Kreell gère le jaune sur ses chars.
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 21:28

Wahhouu ! Very Happy  Je suis impressionné par la qualité de tes fourrures !
(très sypa aussi le BW)
Bravo donc ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 22:54

Thyrio a écrit:
[...]En ce qui concerne la rouille, son effet me plaît bien, mais je me dit que j'aurais pu ajouter davantage de zone bleu, comme Kreell gère le jaune sur ses chars.

fait gaffe a pas tomber dans l'ostentatoire, ça ferait trop badmoon sinon Laughing
les touches de bleus me choque pas en tout cas. on voit bien l'appartenance du klan.
(et en zieutant mieux on voit les coulures de rouilles par ci, par la^^)


faudra voir a pas recommencer cet oubli pour le bandeau alors! rambo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 16:27

J'ai retravaillé les "coiffures" des snakebites pour Koshon et voici ce que cela donne:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:11

Me revoilà avec une nouvelle mouture, @Koshon leurvoulait un aspect plus siesmeque alors j'ai repris mes outils et je me suis relancé:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 1k0

J'ai aussi réalisé une nouvelles fourure (à droite) et je l'ai comparée à une des premières que j'avais réalisée (à gauche):
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 1k0

On était plusieurs à avoir flashé sur la plaque de blindage bosseulée, alors je l'ai moulée pour la reproduire, la première utilisation est ici sur un Mek Gunz converti:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 1k0

Je continue avec une conversion de nob pour mes chockboyz avec des jambes de flashgit moulées et un début de conversion de Weirdboy à partir d'un sorcier battle qui était vraiment trop petit:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 360

Je prépare activement la session S22 de Gilgamesh, voici une revue d'effectifs de ce qui est prêt à recevoir ma peinture:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 1k0

Enfin je vous présente une impression 3D de Big Gun Kanon qui me plaît bien et que je vais reproduire en plusieurs exemplaires:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 540
Revenir en haut Aller en bas
Koshon
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:38

Il est vraiment inépuisable.

Tout ça est magnifique. J'adore mes Snakebites, tu fais un bon boulot. Avec le schéma de peinture que je leur réserve ils seront parfaitement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:25

Koshon a écrit:
Il est vraiment inépuisable.

c'est clair!


les snakebites de koshon font bien simiesque la je trouve, beau taf

sympa l'idée du mek gun en tourelle fermée. et j'aime beaucoup les gretchin crew de forge world, très grot dans leurs poses!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les korsaires de Gudruk
» klan Krassfouett
» les Korsaires de Morgrim
» Korsaires du Kaptain Vladesh
» Le Klan des Kroustillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: