L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère

Aller en bas 
+3
Supermarder31
gork72
ink-eyes
7 participants
AuteurMessage
ink-eyes
Boy
Boy
ink-eyes


Nombre de messages : 212
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017

ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère EmptyDim 7 Jan - 15:12

voilà, le monstre en enchère, celui qui le gagnera se fera plus de 50% d'économie je pense.
Je précise que je ne suis pas le vendeur et je ne connais pas le vendeur, j'ai juste vu l'annonce et comme sur forgeworld ça coûte presque 300£ voilà

https://www.ebay.fr/itm/Warhammer-40-000-Ork-Gargantuan-Squiggoth/232618798177?hash=item3629292c61:g:Xm4AAOSwehZaTL5c
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Mioch'
Mioch'
gork72


Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2014

ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: Re: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère EmptyDim 7 Jan - 18:00

effectivement prix de départ attractif mais attention ça devrais bien monté et surtout attention au frais de port.

La bête pèse prêt de 2kg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gorkfactory/
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: Re: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère EmptyDim 7 Jan - 22:22

Pas mieux que gork72... j'ai pas mal trainé sur ebay, et tu fais rarement de super affaires sur ce genre de grosses pièces prisés.. les enchères vont grimper en flèche les dernières 24h ! Very Happy

gork72 a écrit:
effectivement prix de départ attractif mais attention ça devrais bien monté et surtout attention au frais de port.

La bête pèse prêt de 2kg
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Mioch'
Mioch'
gork72


Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2014

ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: Re: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère EmptyLun 8 Jan - 1:43

Tout a fait,
perso j'en est déjà un acheté chez FW et je ne regrette pas du tout l'achat mais au prix de la bête mon deuxième squiggoth colossale sera une conversion en scratchbuild maintenant que j'ai les dimensions avec l'original.

Et oui celui de FW est un mâle (si si fw lui a bien mis ses attributs masculin).
Ayant aussi 2 squiggoth je suis donc obligé de m'en faire un(e) deuxième pour avoir le couple qui part en guerre avec ses deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gorkfactory/
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: Re: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère EmptyLun 8 Jan - 8:39

Excellent !! Very Happy  

Qui a dit que les orks étaient sans coeur !?  lol!


gork72 a écrit:
Tout a fait,
perso j'en est déjà un acheté chez FW et je ne regrette pas du tout l'achat mais au prix de la bête mon deuxième squiggoth colossale sera une conversion en scratchbuild maintenant que j'ai les dimensions avec l'original.

Et oui celui de FW est un mâle (si si fw lui a bien mis ses attributs masculin).
Ayant aussi 2 squiggoth je suis donc obligé de m'en faire un(e) deuxième pour avoir le couple qui part en guerre avec ses deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: Re: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère EmptyJeu 11 Jan - 9:48

Bonjour.

Vous ferez gaffe il est vendu sans les deux canon ni l'équipage même si sa reste tentant comme annonce.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: Re: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère EmptySam 13 Jan - 17:21

Ce serait pas mal de renommer ton sujet: les bonnes affaires pour les copains.
Je viens de trouver ce lot sur ebay: une méga force ork pour vraiment pas cher (pour l'instant)
https://www.ebay.fr/itm/warhammers-ork-megaforces/142653094322?hash=item2136c979b2:g:mngAAOSw61haV89w
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: Re: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère EmptySam 13 Jan - 17:37

Pour le coup c'est une super occasion ! Je vais suivre l'affaire de très près  Laughing
Ce genre de boite devait couter très cher à l'époque mais je regrette ce type de boîte.. il y a déjà prés de 100€ rien que de motard ! affraid

Thyrio a écrit:
Ce serait pas mal de renommer ton sujet: les bonnes affaires pour les copains.
Je viens de trouver ce lot sur ebay: une méga force ork pour vraiment pas cher (pour l'instant)
https://www.ebay.fr/itm/warhammers-ork-megaforces/142653094322?hash=item2136c979b2:g:mngAAOSw61haV89w
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: Re: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère EmptyLun 22 Jan - 18:12

Nouveau lot intéressant avec des nobz, des frimeurs et un Morkanaut:
https://www.facebook.com/groups/731000263610344/permalink/1667547156622312/?sale_post_id=1667547156622312

Plus ça va plus je me dis qu'il faudrait faire des achats groupés. et se partager les figs.
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: Re: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère EmptyLun 22 Jan - 18:15

Thyrio a écrit:
Plus ça va plus je me dis qu'il faudrait faire des achats groupés. et se partager les figs.

s'pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Immortan Jork
Grot
Grot
Immortan Jork


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 09/10/2017

ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: Re: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère EmptyMar 23 Jan - 10:48

Offre intéressante, dommage que j'ai plus un rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty
MessageSujet: Re: ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère   ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taille d'un Squiggoth Gargantuan ?
» Ce cher petit squiggoth gargantuan
» Questions Gargantuan Squiggoth et Lifta Wagon
» big mek sur ebay, conseil
» chariot de guerre ou squiggot gargantuan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers: