L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Armée Orks sauvaj' en construction..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkael
Grot
Grot



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Armée Orks sauvaj' en construction.. Empty
MessageSujet: Armée Orks sauvaj' en construction..   Armée Orks sauvaj' en construction.. EmptyJeu 15 Mar - 12:16

Bonjour à tous,

etant actuellement en train de plancher sur mon armée Orks sauvaj', j'aurais eu besoin d'idées pour representé les Frakassés, j'ai beau me creser la tête je n'arrive pas à trouver une idée sympathique qui pourrait faire qu'on les reconnaisse entre tous.
si vous avez qq idées je suis preneur sachant que je peux sculpter / convertir si besoin (tant que ça reste pas infaisable ou trop compliqué).

Pour vous tenir en haleine un peu quand meme :
Travaux en cours :
- Squiggoth FW (petit) : 50 % peint en gros
- Big boss sur supercybergoret : peinture juste débutté : niveau conversion, le big boss est monté sur un carnausaure, convertis avec une sentinelle impérial (niveau jambe arrière et épaulette), le big boss n'a reçu que des conversions mineures dont l'ajout du bras avec pince de Grosnik.

Je suis désolé j'ai pas eu le temps de faire les photos, j'espere trouver le courage pour vous en faire et les FTPisé sur le net prochainement.

Merci à tous pour vos futurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Armée Orks sauvaj' en construction.. Empty
MessageSujet: Re: Armée Orks sauvaj' en construction..   Armée Orks sauvaj' en construction.. EmptyJeu 15 Mar - 12:27

Pour les frakassés :

- trouver du vieux madboyz et leur mettre des bras plastiques actuels, cela passe Mister Grelier l'a fait.

- peindre la peau en teintes faisant maladives, là encore cf Mister Grelier.

- donner des poses improbables, gesticulantes...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Grot
Grot



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Armée Orks sauvaj' en construction.. Empty
MessageSujet: Re: Armée Orks sauvaj' en construction..   Armée Orks sauvaj' en construction.. EmptyJeu 15 Mar - 14:50

Bien je vois, je ne pense pas que je ferais ça, mais chercher les photos m'ont donner quelques pistes supplémentaires.

au passage si certaines personnes savaient ou se procurer des têtes ou des cranes d'animaux pouvant se fixer/poser (au niveau de la taille) sur une tete ork, je suis preneur.

Bon va falloir faire murir tout ça. Il me reste pas mal de boulot encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Orks sauvaj' en construction.. Empty
MessageSujet: Re: Armée Orks sauvaj' en construction..   Armée Orks sauvaj' en construction.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Orks sauvaj' en construction..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée orks sauvaj'
» L' armée d' orks d' Attila (WIP)
» armée blood axe en construction
» aide de construction d'armée
» Mon Armée Orks "Deathskulls" et vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: