L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ork sauvages] Les trakeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[ork sauvages] Les trakeurs Empty
MessageSujet: [ork sauvages] Les trakeurs   [ork sauvages] Les trakeurs EmptyJeu 3 Mai - 11:38

Avec une boite de boy's battle, j'ai l'intention deux escouades de trakeurs avec un gro fling en rab pour les utiliser dans une armée classique en tant de fling boy's.
En revanche, je me demandais, est-il nécéssaire d'adjoindre un Nob (équipé avec la même arme lourde que deux de ses compères) à des trakeurs? J'ai l'impression que ça fait sac à point, mais comme j'ai jamais jouer sauvaj', je voulais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nabz
Squig
Squig
Nabz


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 12/05/2006

[ork sauvages] Les trakeurs Empty
MessageSujet: Re: [ork sauvages] Les trakeurs   [ork sauvages] Les trakeurs EmptyVen 4 Mai - 4:32

J'ai du mal à comprendre exactement la question tu demandes si le nobz est utile pour des trakeurs ou pour des fling'boyz?
Connaisant plus les trakeurs que les fling'boyz je vais répondre pour les trakeurs. Commençons par l'évidence : les trakeurs c'est pour le tir seulement (ct3 et une seule attaque) et même si le nobz peut servir à inclure un troisième gros fling il a une ct de2 et comme la majoritée des orks justifie son coût par son efficacitée au corps à corps. Traduction: le nob serait utile dans un endroit que tes trakeurs vont fuire à tout prix : le corps à corps donc le nob dans les trakeurs c'est un peu (beaucoup) du gachis.
Donc non le nob n'est vraiment pas necessaire dans une escouades de trakeurs.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[ork sauvages] Les trakeurs Empty
MessageSujet: Re: [ork sauvages] Les trakeurs   [ork sauvages] Les trakeurs EmptyVen 4 Mai - 20:30

Je voulais juste savoir pour les trakeurs. merci de m'avoir éclairé.

Pour les fling boy's en fait, j'ai déja mon avis : un Nob avec l'arme lourde de l'escouade et un emblème pour récupérer les bandes en fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ork sauvages] Les trakeurs Empty
MessageSujet: Re: [ork sauvages] Les trakeurs   [ork sauvages] Les trakeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ork sauvages] Les trakeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sauvages
» besoin de conseil pour les orks sauvages!!
» Codex Orks Sauvages [Snakebite]
» Mes orks sauvages à 1500points premier jet...
» [1500] Orks Sauvages, petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: