L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks

Aller en bas 
+24
Nazteef Ub Wurzag
Alaric Cantonain
caiman
skyller
Hellbrandt Grimm
Roethlisbörgör
ladomi
Patchoo Ork
Parazit03
Largwisnub
Uzgruhk
Brainboyz
lucius
von_yaourt
OrghuZ
Manik
claijee
Grakut la chignole
Greengoffik
MadMik
da gorrilz
D4RYL
Thrym
HellspawN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
von_yaourt
Squig
Squig
von_yaourt


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/01/2008

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:51

OrghuZ a écrit:
J'suis pas super fan de la position de la tete : il beugle pour impressionner mais il regarde en l'aire : il compte charger unThunderhawk ?

Sinon je te rejoint qsur la Fig : axé combat, mais pose statique (aucun dynamisme) et la tete...mouarf...

Au contraire je trouve la pose très naturelle. Quand tu cries très fort, tu lèves la tête pour déployer ta gorge, et comme il est difficile de courrir avec les yeux en l'air, tu as plutôt tendance à rester statique (crois-moi, c'est un homme qui fait plusieurs concerts de death metal par an qui parle).

Pour, moi c'est très cohérent avec la position de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:04

Moi aussi je trouve que la pose est cohérente à l'action qu'entreprend la figurine , j'aurais juste peut etre baisé le bras droit

vivement la peinture , encore une belle figurine en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:42

Ba alors quitte a rendre le pose plus cohérente :

gorge deployée, tete en l'aire pour hurler sa haine pour les Zoms mais changer la position des bras :

peut etre les bras a mis hauteur un peu ecarté du corps pour permettre un meilleur déploiement de la cage thorassique (c'est comme ca Embarassed ?)


[GEEK]Cf la vidéo d'intro de WoW quand l'orque frappe sur le sol avec sa brosse massue[/GEEK]


Enfin moi ce que j'en dis.... Bon je retourne a mes Bikers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brainboyz
Grot
Grot
Brainboyz


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:52

Ou alors le bras carrément en l' air comme si il brandissait sont kikoup' dernier cri pour se la péter et montrer sa puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:55

Pour la peinture du grot qu'as-tu utilisé?
Je suis fan de ce style de peinture puisque que je crois qu'on utilise la même palette de couleurs pour les grots :
Pour la base un mélange de camo green et de bleached bone
Pour les lavis et jus j'utilise du camo green mélangé avec du snakebite leather, bestial brown.
J'éclairci en ajoutant de plus en plus de bleached bone.
Puis jus de camo green et rouge pour le contours des yeux et la bouche.
En tout cas t'es bien parti et ça sent la motivation, cool!
Pour la tête du second gromek "pourquoi pas" mais j'aurai bien vu une tête couverte style krameur/soudeur (encore faut-il avoir le matos biensûr)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:38

Tiens c'est rigolo pour le gromek j'ai aussi en plan de lui changer sa tete. Pareil pour le gromek avec SAG.

J'avoue que celle là est très bien choisie à mon gout. Faut juste avoir des orks noirs sous le coude Sad

Uzgruhk qui un de ces 4 montera ces deux derniers gromeks mais qui manque encore de rabiot pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:58

Bin pour ma part, j'aime bien cette tête, ça change et ça convient bien à cette fig très statique. J'aurais baisser le bras gauche (celui avec le fling) pour justement donner l'impression de hurler, la tête en avantet la cage thoracique devant les bras, comme si il se faisait éclater les poumons et les cordes vocales...

Le gretch, j'attends de voir la suite. Mais de la à trouver un gretch canon... et de le percer...

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 1:55

Wouahw! J'ai lancé un débat sur la capacité pulmonaire des orkoïdes du futur!
Mince!
L'idée toute bête de baisser le bras droit me plait bien... why not?
Je vais faire ça.
Merci pour le débat inattendu, ça m'a ouvert les yeux sur ce détail tout khon.

A part ça...

Voilà, gretch' number one fini ou presque...
Je suis certain que je ne parviendrai pas à retrouver cette couleur de peau mais d'un autre côté, une peau n'est pas un uniforme, hein! On a tous des pigmentations différentes. J'ai mis aussi une photo incluant le gretch et le mek pris sous la même luminosité, histoire de donner le ton.
Commentaires bienvenus, bien sûr...
J'essaye de poster des images assez grandes, c'est pour vous donner la possibilité de faire des commentaires, justement. Je vois trop, de par le net, des timbres postaux de figurines empêchant toute critique avisée. Alors, allez-y, hein!
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Gromek01etgretch01cj2
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:43

De manière général, je trouve tes figs irrégulières. N'en prend pas ombrage, la technique y est, mais le choix des délimitations viennent un peu au hasard.

Je parle surtout pour le Gretch ou il y a de fortes séparations (lining?) entre les couleurs au niveau de la ceinture et du pagne avec un noir. Par contre les muscles ne sont pas assez marqué AMHA. Du coup ça, on a pas une lisibilité uniforme de la figurine. Un peu comme les figs de Da Gorritz.

Sinon, c'est bien joli.

Je suis sévère mais c'est parce que plus le niveau est haut, plus les exigences le sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:16

Citation :
Un peu comme les figs de Da Gorritz

Comment dois-je le prendre Mr. Green ?
En tout cas je suis flatté qu'on compare mon niveau avec celui actuel du Spawn.

En ce qui concerne le grot, je le trouve bien mais pas assez lumineux. Je pense que tu devrais rajouter une touche de jaune dans les éclaircissements de la peau. Là c'est un peu terne vu qu'il y a pas de vert (ou pas assez), donc pas de jaune (Bleu+jaune=vert).
Par contre, le rouge autour des yeux est trop lumineux lui, ou alors il faudrait que en revoit le placement : on dirait que ses yeux brillent comme les lentilles d'un SM.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:56

da gorrilz a écrit:
Citation :
Un peu comme les figs de Da Gorritz

Comment dois-je le prendre Mr. Green ?
En tout cas je suis flatté qu'on compare mon niveau avec celui actuel du Spawn.

Pas en mal, c'est juste une question de style qui ne remet pas en question vos peintures très bien à tous deux.

Pour le grot, je suis tout à fait d'accord avec cette remarque. Mieux vaut se limiter à un point rouge. J'avais donc pas rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:12

Les yeux sont dores et déjà corrigés, avant même la lecture de vos remarques... on avait eu le même avis!
La peau est un rien plus claire en vrai mais non, pas de jaune dans l'éclaircissement. Je les veux ternes, sales et maladifs. En plus, dois-je rappeler que j'ai vite tendance à la peinture flashouille? Mes gretch's précédents étaient en scorpion green de base éclairci au sunburst yellow! Je ne veux pas retomber dans ce travers et je m'en préserve en désaturant toutes mes teintes. Pas de jaune, c'est un vrai choix réfléchi!
Peu de vert aussi... Un côté "fané" (puisqu'ils sont végétaux en partie!) tout à fait voulu. Désolé pour ceux à qui ça ne plait pas mais là, je serai ferme: si je veux que mon armée ait un aspect crado avancé et se détache du reste des forces orkoïdes habituelles, je me tiens à mes teintes ternes (et pourtant si peu dans ma palette naturelle!).

En ce qui concerne le lining, c'est un choix conscient: lining noir (car je viens de la BD quand même, à la base!) entre les parties qui se superposent et sont de natures différentes et ombres plus naturelles et plus fondues entre les différentes parties d'un même ensemble, d'une même texture => ombres "naturelles" sur peau mais lining noir entre peau et tissu. Ne crois pas que ça les rende moins lisibles... je trouve que c'est tout le contraire en vrai... Encore un choix que je ne changerai pas mais je note par contre ton attention toute particulière sur mes photos (pour remarquer ça!) et t'en remercie!

Merci pour vos commentaires constructifs, j'espère que vous constaterez que j'en tiens compte...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:52

La suite: Getch 2!
Rien de spécial... je ne suis toujours pas décidé pour les socles...
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Gretch02avh9
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Gretch02avh9.8f0deae97c
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:35

Il est excellent, comme tes autres figs! thumleft

J'aime beaucoup ta technique de traitement de la peau, tes Orks ont un aspect vraiment hors du commun, mais sans être anormaux, dirons-nous...

Cool en tout cas!

Il y a juste un truc qui me chiffonne : l'or sur la pétoire du second Grot... Trop vif, trop beau... C'est pas trop logique (c'est qu'un petit grot, pas un Big Boss Bad Moon^^), et puis ça désequilibre la fig (pas de rappel nul part...).

Enfin, c'est que mon avis.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:52

Corrige moi si je me trompe, mais il me semble que la paupière inférieure est encore peinte en rouge. C'est un choix ou une erreur?

Sinon, j'aime mieux cette peau (peut etre le hasard de la photo).
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 5:19

Effectivement, c'est du beau boulot!

Pour les socles je pense qu'un ambiance "desert" completerait au mieux la teinte général de tes orkidés. amha....
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:27

claijee a écrit:
Effectivement, c'est du beau boulot!

Pour les socles je pense qu'un ambiance "desert" completerait au mieux la teinte général de tes orkidés. amha....
Ah?

Moi j'aurais plutôt pensé à des Orks qui voient pas trop le soleil, intoxiqués, vu leur couleur de peau, une planète industrielle surpolluée...

Donc soclage urbain pour moi Wink

Vraiment du bon boulot!

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:59

Je trouve tes orks très beau , l'aspect de la peau et très convaincant et réaliste , surtout pour les gretchins .

Pour le gretchin 2 , j'aurais bien vue une petite pupille noir dans ses yeux .

Pour ce qui est du socle à toi de voir et de faire en fonction de tes goûts , bien que le style désert fait bien ressortir les orks en générale

Citation :
vu leur couleur de peau, une planète industrielle surpolluée...

Donc soclage urbain pour moi

Il peut aussi y avoir des déserts sur une planète polluée colors , nous verrons bien les premiers socle fait .

bey
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:30

Bien cool le grot.
Moi pour les socles je propose ça :
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Afsi0310
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Afsi0311

C'est un peu ambiance usine/combat urbain/casse pour truk.
Ca s'achète mais le prix n'est pas donné, en revanche ça peu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:23

Hum, ça fait pas un peu chargé rien que pour un grot ?
Sachant qu'ils vont être là par brouettées, ça risque de faire pas mal de ruines à travailler ( non pas que ça fasse peur Smile ).
J'aime bien l'idée des décors désertiques, mais les détails industriels, depuis Combats Urbain, ça rend effectivement bien.
Et un socle façon Stalingrad, mélangeant ruines et neige avec un peu de boue et une trace de chenille ? ( oui, je suis en train de peindre des Vostroyens Mr.Red )

Sinon pour le Spawniald, un style que j'aime toujours autant, continue à nous faire plaisir avec tes pièces Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:28

Parazit03 a écrit:
Il y a juste un truc qui me chiffonne : l'or sur la pétoire du second Grot... Trop vif, trop beau... C'est pas trop logique (c'est qu'un petit grot, pas un Big Boss Bad Moon^^), et puis ça désequilibre la fig (pas de rappel nul part...).
Enfin, c'est que mon avis.
Que je respecte et dont je vais tenir compte puisque, sur un autre forum, cette remarque m'avait aussi été faite... j'ai peint ça à deux heures du mat' environ et c'est vrai que je ne réfléchissais plus à grand chose d'autre que: "ne pas dépasser, ne pas dépaRRRRrrrrrrzzzzzzZZZZ"

Largwisnub a écrit:
Corrige moi si je me trompe, mais il me semble que la paupière inférieure est encore peinte en rouge. C'est un choix ou une erreur?
Rien de tout ça: maladresse et myopie... je vais retravailler les yeux, donc!

Largwisnub a écrit:
Sinon, j'aime mieux cette peau (peut etre le hasard de la photo).
Sûrement vu que, contre toute attente, elles se ressemblent beaucoup en vrai!
Pour te rassurer la photo du second gretch est plus proche des teintes réelles. J'ai en effet enfin pensé à faire une balance des blancs avant la photo! dwarf

claijee a écrit:
Pour les socles je pense qu'un ambiance "desert" completerait au mieux la teinte général de tes orkidés. amha....
Ce qui signifie sable et cactus? Pas très marrant. Tu as une idée précise en tête, des exemples? Je suis preneur... Sol craquelé sous l'effet de la sècheresse? Peut-être, non? Mais comme craqueler un socle? Si quelqu'un a un tuto, je prends!

Parazit03 a écrit:
claijee a écrit:
Effectivement, c'est du beau boulot!
Pour les socles je pense qu'un ambiance "desert" completerait au mieux la teinte général de tes orkidés. amha....
Ah?
Moi j'aurais plutôt pensé à des Orks qui voient pas trop le soleil, intoxiqués, vu leur couleur de peau, une planète industrielle surpolluée...
Donc soclage urbain pour moi Wink
Vraiment du bon boulot!
+
Merci...
Euh... urbain?
Urbain très trash, alors, genre dépotoir? A la limite mais ce qui me gêne, c'est l'envie que je vais alors avoir de faire des routes et des trottoirs sur les socles... alors que comme nous tous, 8 parties sur 10, je combattrai sur un gazon anglais!
Le sable, les débris, les rochers ont ça de pratique qu'un rocher en plein golf est crédible; 65cm de trottoir, une poubelle et un lampadaire, par contre... car rappelons que ce sont bien là des fig's de jeu, rien d'autre!

lucius a écrit:
Pour le gretchin 2 , j'aurais bien vue une petite pupille noir dans ses yeux.Pour ce qui est du socle à toi de voir et de faire en fonction de tes goûts , bien que le style désert fait bien ressortir les orks en générale
+1 pour le désert, donc.
Quant à la pupille, l'idée m'a effleuré mais j'ai (pour une fois) envie de ne pas me faire brocarder par les fluffmasters crachant leur haine de mes hérésies sur certains forums... les orks peints par GW n'en ont jamais... je vais me tenir à ça. Mes orkoïdes flirtent avec l'hérésie (pas très très verts, pas très très sales, soignés malgré le nombre... ) mais je compte bien ne pas franchir certaines bornes. J'ai envie de calme, en fait. Razz

Grakut la chignole a écrit:
Bien cool le grot.
Moi pour les socles je propose ça :
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Afsi0310
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Afsi0311
C'est un peu ambiance usine/combat urbain/casse pour truk.
Ca s'achète mais le prix n'est pas donné, en revanche ça peu t'aider.
A la limite, traîtés avec les mêmes teintes que des socles plus classiques, disséminés de çà de là dans l'armée, ça peut le faire.
T'as l'adresse du site? Un petit PM avec le lien, steup'? Merci d'avance!

Patchoo Ork a écrit:
Sinon pour le Spawniald, un style que j'aime toujours autant, continue à nous faire plaisir avec tes pièces Smile
Merci, l'ami.
Je compte en effet continuer à poster. Jusqu'à conclusion totale de mon armée. En 2028, donc, mes calculs semblant être corrects après vérification par la NASA.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 1:41

Y'a eu période d'absence... ben oui, je n'avais ni le temps de peindre ni rien à poster...
Mais je suis de retour avec un autre mékano et quelques pauvres retouches sur l'ancien...
J'ai retouché les yeux des gob's mais ne posterai de photo que quand je montrerai d'autres gretchins avec eux.

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 0802010125292210002
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 0802010126192210006
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 0802010126422210008
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:44

Rah c'est joli y'a pas à dire mais ça manque de contraste quel dommage ! Les tons sont trop proche, faudrait que y'ai des éléments qui accrochent comme la peau. Enfin bon je vais pas trop critiquer vu mon niveau de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:07

Bien sûr que si: critique!
C'est vrai que mon tout récent soucis de désaturation des teintes amène à un peu trop de pâleur (une grande surprise, de ma part! moi qui fait tout flashy, d'habitude... ). La photo bouffe un peu de la chaleur de la peau mais le problème que tu avances est pertinent. Malheureusement.
A suivre, donc, pour voir si les prochaines fig's souffriront encore de ce défaut ou non... m'améliorerai-je?
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 1:36

Allez, je m'y remets doucement... Peint en deux courtes soirées avec une fièvre due à la grippe...
Le grand, le rebelle, l'éblouissant... GOBBO LE ROUCH'!
... sûrement joué "prochainement" (tout est relatif) comme le grot' bastos de mon Boss, par exemple.
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Gobbose1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Orks tout à 40% prix neuf
» Waaaaagh tout feu tout flamme
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» 1500 pts pour partie orks contre orks
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: