L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks

Aller en bas 
+24
Nazteef Ub Wurzag
Alaric Cantonain
caiman
skyller
Hellbrandt Grimm
Roethlisbörgör
ladomi
Patchoo Ork
Parazit03
Largwisnub
Uzgruhk
Brainboyz
lucius
von_yaourt
OrghuZ
Manik
claijee
Grakut la chignole
Greengoffik
MadMik
da gorrilz
D4RYL
Thrym
HellspawN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brainboyz
Grot
Grot
Brainboyz


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 12:37

Les démon ? génial, ce sont les plus gore, violent et marrant (je pense au damné de la gourmandise)moi perso j' aimerai bien les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 1:47

Okay.
Gourmandise pas encore peint!
J'ai toutes les références mais seule la faction de base et le GD de la colère sont peints.
Je vais poursuivre avec Tsilla (car elle a 2 lémures et un poupon et que j'adore ces fig's minuscules!).
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 0:42

Les voilà:
Je m'y suis enfin remis...
Allez, petit post de tout ce que j'ai fait à l'heure actuelle.
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0036av5.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0040rk4.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0039gx6.th
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0047ao8.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0049uz9.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0045gk4.th
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0044hw0.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0041bg0.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0042zx2.th
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0038hq7.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0037wy5.th
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0030ss7.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0031bt7.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0028rh5.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0029dj9.th
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0035gk3.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0033aql1.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0033jw2.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Img0034qh6.th
A venir:
Foulque le noir et son pote l'ange de la vague 2, puis les deux formes du Damné de la gourmandise...
Je fermerai la peinture des fig's Helldo en ma possession avec la peinture de l'Aventurière après tout ça!

J'ai trouvé des ampoules lumière du jour! Bientôt, photos avec couleurs réelles, donc!
Dès que j'aurai trouvé 2 lampes de bureau acceptant des ampoules de 60W !
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 9:50

J'aime beaucoup cette faction : moi j'ai préféré les occidentaux pour le challenge qu'ils representent en terme de jeu Smile je sais j'suis MAZO ^^


Tu as (comme d'hab) su apporter ta touche d'expert a ces fig sans tomber dans le rouge-classique ou le sanguignolant gratuit ^^ Chapo !!


mention spéciale a l'aura de Asaliah sur les elements du Socle Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 0:24

OrghuZ a écrit:
mention spéciale a l'aura de Asaliah sur les elements du Socle Smile
T'es le premier à la remarquer, cette aura. Many thanks!
Ah, ouais, bientôt d'autres orkoïdes à venir: le porte-bannière exclu VPC a été commandé au GD de Paris par mes soins et un pote m'envoie la fig' d'or(k/que) aux bras croisés de l'an dernier!
L'ork de l'an dernier sera mon kornak de squiggoth! Ben oui, on m'en doit un pour un lourd travail de peinture... comme vous le voyez, je vais bientôt refaire surface!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 1:21

Allez, nouvelle fournée: vite peinte, vite photographiée, vite postée, aucun chef-d'œuvre personnel pour cette gamme à une échelle juste un poil trop petite pour moi mais que j'aime tant que je me sens obligé de les peindre... et puis Uranus a tellement envie d'y jouer, hein!
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Image9ep7.th
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Image8pw5.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Image7iw9.th
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Image4kb3.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Image5up6.th
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Image1sw2.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Image3du1.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Image2jh1.th
J'ai la haine! Sur la peau des damnés de la Gourmandise, c'est ma bête lampe de bureau à lumière jaune de merde qui a tout fait foirer. Ca a l'air beau sous cette couleur puis à la lumière du jour, je vois un milliard de trucs moches! Vivement 2 lampes de bureau où visser mes ampoules daylight 60watts, j'en ai soupé de ma lampe de bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 13:06

J'veux pas etre désagréable (surtout que c'est très joli à l'oeil) mais c'est quand même un forum ork ici...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 17:35

Ben vi... mais en fait, un peu plus haut, y'en a un ou deux parmi vous qui m'ont demandé de poster aussi Helldo parce que ça les intéressait... si ça gêne, je retire... chuis pas embêtant comme gars!
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 9:18

Ce que tu peux faire mon cher Al Simmons, c'est transférer ce qui concerne Helldorado dans la partie divers en créant un topic dédié. Et après je nettoierai si tu veux.

En attendant c'est du beau boulot, même si je préfère largement tes orks.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:24

Porte bannière RednOrk... fig' de jeu de bon niveau. Je m'y remets enfin un peu...

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Nobportebannire01te5.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Nobportebannire02bp8.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Nobportebannire03fk1.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Nobportebannire04tj4.th
Revenir en haut Aller en bas
Brainboyz
Grot
Grot
Brainboyz


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:37

Désolé de t' avoir forcé à poster tes fig' helldorado, mais je tient quand même à t' applaudir bien fort pour t' être tapé presque toute la gamme démon (presque ....)Pour un resultat superbe. c' est pour quand le (super trash) démon de la chair?

clap clap.

Quant à la bannière, bah elle tue des elephant . Et je trouve que le débardeur à carreaux lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:46

Belle peinture (je te retourne le compliment de Résu). La thématique est sympa et le choix de la bannière excellent. Je suis moins fan du choix des couleurs avec le bleu (jean oblige) et du rouge dominant. M'enfin ne boudons pas notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptySam 13 Déc - 18:59

Cela fait plaisir de revoir tes jolis travaux dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptySam 13 Déc - 21:51

Brainboyz a écrit:
Désolé de t' avoir forcé à poster tes fig' helldorado, mais je tient quand même à t' applaudir bien fort pour t' être tapé presque toute la gamme démon (presque ....)Pour un resultat superbe. c' est pour quand le (super trash) démon de la chair?.

Il arrive... je sers mes clients avant moi, c'est tout!

Largwisnub a écrit:
Belle peinture (je te retourne le compliment de Résu). La thématique est sympa et le choix de la bannière excellent. Je suis moins fan du choix des couleurs avec le bleu (jean oblige) et du rouge dominant. M'enfin ne boudons pas notre plaisir.

Ca tombe bien, c'est ton porte-bannière qui m'a motivé à choisir cette pièce de mon stock pour être la suivante!
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 19:25

Très bien, très très bien.

Si j'avais un seul reproche : je trouve la bannière un peu trop haute. Ah oui, aussi les lunettes, peut être les lentilles ne sont pas suffisamment traitées.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 0:16

da gorrilz a écrit:
Très bien, très très bien.

Si j'avais un seul reproche : je trouve la bannière un peu trop haute. Ah oui, aussi les lunettes, peut être les lentilles ne sont pas suffisamment traitées.

Ma bannière est expressément haute (mais stable, miracle!) parce que certaines de mes konversions sont également hautes et que ma ban' waaagh! se devait de les surpasser. Même si brandie par une fig' plus petite.
Par contre, pour les lentilles, tu as raison. Je tâcherai de remedier au problème, merci!


Alors voilà...

2 Nobz qui se feront emmener dans des truks avec onze autres verdâtres et un des trukboyz en question... les socles des trukboyz, ce seront tous des fragments de route, comme ici (même si c'est peu visible!).
Les fringues (sous l'armure rouge) seront de la même couleur dans chaque truk (et assorties à la banquette!)et, en plus, le premier truk ne contiendra que des brutes casquées et l'autre des têtes nues (le troisième et dernier est empli de fling'boyz à houpettes mais je n'ai pas d'exemple peint!).

Photoooooos!
N'oubliez pas de REcliquer dans Imageshack pour les voir en plus grand!
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Nobtrukapu2.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Nobtrukbjp8.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Boytrukaoe3.th

Voilà. Ptit rythme qui va encore être ralenti: on m'a commandé 11 figurines Alkemy. Je le posterai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 9:58

HellspawN a écrit:

Les fringues (sous l'armure rouge) seront de la même couleur dans chaque truk (et assorties à la banquette!)

hu hu hu, le volant aussi alors, en squigmoumoute de la même couleur naturellement Mr.Red
tout doucement la waaagh avance mais elle avance vraiment bien
en termes de jeu, sont-ce des bannières waaagh ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 13:46

Belle peinture comme d'habitude. Par contre tes photos jaunissent un peu les fig, non?

Le rappel du drapeau sur les épaulières et les genouillères est bien vu.

Pour les figs alkemy, pense à te créer (ou reprendre) un post dans *divers*.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:24

Effectivement c'est chouette. Le seul reproche, c'est le marron ocre de la peau trop proche de ta teinte de rouille.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 1:40

Greengoffik a écrit:
Effectivement c'est chouette. Le seul reproche, c'est le marron ocre de la peau trop proche de ta teinte de rouille.
Là, je ne me risquerai pas à dire que la chaîne "mon APN, mon ordi avec son écran, le JPEG, ton écran" garantisse une parfaite restitution de cette couleur... en vrai ça n'a pas grand chose à voir avec la rouille et à mon écran pas tout à fait non plus... si on ajoute le fait que nos yeux ne percevraient sans doute même pas la même couleur sur la fig' elle-même...
Tout ça pour te rassurer: ça ne fait pas vraiment rouille en vrai... à mes yeux! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 8:40

J'aime beaucoup tes 2 nobz. Je trouve qu'il manque un peu de bitz 40k mais ta peinture les classe sans probleme dans le bon univers.
Pour la peau, je trouve que l'ocre pourrait rappeler la rouille mais va tres bien à tes rednorks.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 0:55

Je suis d'une abominable lenteur, ces derniers temps... mais il faut dire que depuis mon dernier post, j'ai peint une bonne soixantaine de commandes. Alors, vu que ça ne reste qu'un passe-temps, en fin de compte, je ne suis pas si lent que ça.
Mes orks, par contre, n'avancent pas.
Enfin si, j'ai 5 ou 6 nouvelles pièces... dont une en photo: ce "berger à gretch's"... marrant à peindre, ces squigs!

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Chasseur01.th

Eh oui, j'adopte le brun-rouge comme couleur liante de toute l'armée... ça me permet le rouge des véhicules, le brun cuir et les ombrages de peau en tous genres en gardant une cohérence. En plus, ça confère à ces fig's un côté "réaliste" (...pour des orks...) que j'ai souvent du mal à donner à mes figouses. Souvent, je peins trop cartoon!
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 19:04

Très bonne peinture , cette peau pale couplée avec les effets de violet rend bien réaliste je trouve .
Par contre sous le bras gauche tu as un peu sur dosé l'effet violacé , je trouve ça un chouïa trop . sinon le reste est tip top .

Le squig est bien dans cette couleur , il contraste bien avec la pâleur de son dresseur .

Allé , 10 grots et tu pourras faire un autre fouettard .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 19:48

Oh, tu sais... J'ai 60 grots en prévision.
Dont 30 au look très peu conventionnel, tu verras... alors, hein... un de plus, un de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 20:15

HellspawN a écrit:
Oh, tu sais... J'ai 60 grots en prévision.
Yes.
Parce que jusque là, ça sentait l'escroc de cheminée. jocolor
Beau berger. Beau squig.
Ces encres, c'est vraiment le pied. En ce moment, je fais mumuse avec des glacis de complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Orks tout à 40% prix neuf
» Waaaaagh tout feu tout flamme
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» 1500 pts pour partie orks contre orks
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: