L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks

Aller en bas 
+24
Nazteef Ub Wurzag
Alaric Cantonain
caiman
skyller
Hellbrandt Grimm
Roethlisbörgör
ladomi
Patchoo Ork
Parazit03
Largwisnub
Uzgruhk
Brainboyz
lucius
von_yaourt
OrghuZ
Manik
claijee
Grakut la chignole
Greengoffik
MadMik
da gorrilz
D4RYL
Thrym
HellspawN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 11:08

Rah mais scrogneugneu !
Comment oses tu faire un manteau aussi magnifique et le plomber en faisant la doublure et la peau du gob presque ton sur ton ?!
Fallait un rouge ou un beige tirant sur le orange et faire la peau du gob avec un vert jaune.
Alors du coup bah c'est excellement bien peint, mais le seul truc qu'on remarque... c'est l'écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 11:22

La photo bouffe le peu de contraste qui existe en effet entre la doublure et la peau...
D'un autre côté, même si ce n'est pas mon habitude, j'ai opté pour cette armée pour des couleurs "vraisemblables". Ca fait 8 ans que je peins et 8 ans que mes fig's ressemblent un peu toutes à des Arlequins Eldars. Pour une fois, j'essaye le côté "terne"... c'est pas toujours réussi mais je me demande pourquoi Gobbo n'aurait pas le droit de porter ce manteau qui lui va si bien au teint!
Oui, il y a un rien de mauvaise foi!
OK, je repasse dès ce soir quelques lavis sur la doublure!
dwarf
Mais je ne toucherai pas à sa peau qui a la couleur que j'ai posée sur chacun de mes gretch's jusque là (pour le meilleur et pour le pire...).
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 13:00

C'est vraiment superbe cette peinture , le gretchin est sympa et charismatique avec son blouson en cuir , je trouve la doublure sympa , ca reste dans les ton de l'armée et comme c'est ce que tu veut c'est cool ! puis c'est jolie en plus .

Je trouve pas que l'écharpe choque , elle casse justement la "monotonie" des teintes , je pence que si elle ne serais pas de cette couleure la figurine serai bien pale .

LES SOCLES ! faut faire les socles maintenant , ca sera encore plus agréable à regardé .

Une photos de famille de ce que tu a peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:24

Pareil pour moi, je le trouve très bien comme ça ce Gobbo, la forme arrondie de l'écharpe sous le menton qui se retrouve dans le col du manteau font un cercle autour du visage, qui attire quand même pas mal l'oeil, trouvé-je.
Au pire il faudrait peut être éclaircir un peu le col, pour faire un rappel, mais pratiquement pas.
Juste comme ça, il existe encore quelque part disponible le Gobbo ? ( Edit : trouvu )
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:27

Je pense que les teintes naturelles en ton sur ton ne passent pas bien en photo ou alors il faut en éclaircir une à outance et pas l'autre.
Tiens je me suis permis de mettre sur tes photos divers endroit ou je vois bien quelques derniers éclaircissement pour la lisibilité de la fig qui n'est pas évidente lorsque que l'on travail les mêmes teintes :
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Gobbos10
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 1:46

Euh... oui... c'est une délicate attention mais ce sont déjà les zones les plus claires (bleached)...
Tu les verrais au blanc, toi?

PS: demain soir: 4 nouveaux gretchins!
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 8:02

Tu noteras qu'il n'y a pas que sur le manteau que Grakut a sugérer des éclaircissements poussés Wink (canon du pistolet, étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 10:26

Ah, ben oui, tiens!
J'avais loupé ça!
Merci!
OK, je travaillerai donc en ce sens.
A noter: je viens de "jaunir" très légèrement la peau de mes gretch's (tous) pour les faire plus clairs que leurs grands cousins... ils restent ternes mais moins "secs"...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptySam 9 Fév - 1:40

Aaaaah!
Lord BiSoN, mon ruminant préféré, m'a hier offert un trio de nouvelles békanes orks pour me remercier des quelques modestes cours de peinture que je lui prodigue afin de le motiver à finir sa force d'Egarés pour Helldorado.
Déjà: merci BiSoN.
Ensuite, je ne puis que féliciter GW pour ce kit (eh oui, parfois, il faut le faire...) dont la diversité, la modularité, l'esthétisme et la parfaite compatibilité avec le reste de la gamme me font penser à une armée avec des tas de motos!
Du coup, une moto fut assemblée ce midi et ce soir, elle est peinte! Finie!
Reste le motard à peindre (demain?) et je poste le résultat final qui sera sans doute très à mon goût puisque ce que j'ai fait de la moto me botte déjà bien.
Pour ceux qui hésiteraient, donc: achetez ces motos, ce kit est parfait!
... en plus, vu d'où l'on vient avec nos vieilleries de Gorka, hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:52

Alors voilà... reste à lier et enrichir certaines des teintes avec des jus de ceci et cela mais c'est bien assez pour aujourd'hui! Ce sera plus net au prochain post, quoi!
Etape suivante: le nob' motard à gros kikoup'. Mais avant ça, il y aura une petite surprise...

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 0802101100592303426

Ah, oui, tiens... je me suis amusé à peindre quelques Gretch's de plus, alors... récapitulatif!
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 0802101118272303503

Ah, oui... y'a des gens qui demandent des photos de famille des fois... en v'là une en cours de route.
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 0802101136122303607

Et... le début de ma ridicule surprise... hèhèhè...
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 0802101130112303567
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:23

Que c'est beau!!!

Je suis impressionné par ton niveau et tes couleurs, t'es un bon^^. Tes figs sont vraiment réussies!

Surtout les grots, j'adore, sobres, efficaces (et ce manteau... Je suis tombé amoureux de la fig!).
Smile

La moto est superbe, ça me donne trop envie de peindre les miennes!

Vraiment de l'excellent boulot!

Pour la surprise, je m'ttendais pas à ça, mais c'est un bon début^^...

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:42

Euh... la surprise part mal, il y a un gros trou au milieu de la roue ! Crying or Very sad

Sinon j'aime bien le traitement des pantalons des Gretchs. Surtout celui avec les rayures verticales.

Pour le reste, c'est beau, mais ça manque cruellement de socle encore Wink.

Et les dents de la moto sont trop blanches à mon goût (a enrichir/assombrir?).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 8:23

Largwisnub a écrit:
Euh... la surprise part mal, il y a un gros trou au milieu de la roue ! Crying or Very sad

Et les dents de la moto sont trop blanches à mon goût (a enrichir/assombrir?).

Qu'est-ce? Tu veux dire cette ligne au milieu du pneu, c'est ça? C'est vrai qu'en photo, ça saute aux yeux... OK. Greenstuff, donc. Merci pour la remarque!

Oui, comme dit plus haut, la moto a encore besoin d'un tas de jus... sur les dents, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:23

Quoi? C'est quoi cette arnaque?
GW nous offre une moto "spéciale pour Nob" dans sa boîte de motards. Différence? Un jeu de chenilles à l'arrière.
Voilà.
Au lieu d'une roue.
C'est tout.
C'est trop peu! Mon Nob motard, il doit arracher!
Comment faire? Ah, oui, KONVERSION! (manque le bouclier avant... il est prévu mais absent sur la photo!)

Après une bonne heure (presque deux!), ça donne ça:
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 23172312xo0
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 44992438oc2

Un rien après, je me suis mis aux guns... la manivelle, c'est pour quand ça s'enraye! icon_rolleyes icon_lol
Le bouclier est joué comme emblème, oeuf corse!
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 31728295jd5
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 68958202et4

Le Nob dessus aura un bô gros kikoup et une armure lourde.
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 99792105gc0

La poignée d'accélérateur sera maintenue, elle, en position "à fond les ballons" par ce gugusse qui se cramponnera à ce qu'il pourra...
Pas le genre des mes Rednorks d'avoir un Nob qui ralentit avant l'impact sous prétexte qu'il doit lâcher la poignée des gaz pour taper!
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 61407024bt1

Chuis pas un pro de la kartplastik, je fais comme je peux avec ce que j'ai mais mon Nob' ne POUVAIT PAS, décemment, monter la même békane que monsieur tout le monde!

J'envisage un boss en quad... Ça fait bien beauf, le quad... à creuser comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:48

C'est du lourd, l'idée du grot pour la poignée des gaz que du bon.
Et puis sans carte plastique c'est bien joué.
Pas mal aussi l'idée de l'épaulette battle en guise de jonction entre les jambes et le torse de l'ork noir.
Elle a de la gueule ta meule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 22:58

En effet, la réalisation est excellente, surtout pour le petit gretchin qui accélère...

Même si avec une fourche pareille, il risque de se boiter au premier virage^^...

Sinon, moi, la moto de Nob, je l'aurais dôtée de deux doubles gros flings, histoire de le rendre plus mastoc/puissant/frimeur/bruyant...

C'est quand-même du bon boulot.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 10:21

Je sais pas si on peut dire marrant ... Je le dis quand même..

c'est marrant, le seul truc que j'aime pas dans la moto de base c'est l'arrière, et c'est le seul truc que tu gardes tel quel. Elle fait fort déséquilibré cette bécane. Peux tu mettre une photo de profil avec les flings montés pour voir?

Ca reste quand même du bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 13:49

Parazit03 a écrit:
Même si avec une fourche pareille, il risque de se boiter au premier virage^^...+
"Virage"? C'est quoi, ce mot? Tout droit, m'sieur! Razz

Parazit03 a écrit:
Sinon, moi, la moto de Nob, je l'aurais dôtée de deux doubles gros flings, histoire de le rendre plus mastoc/puissant/frimeur/bruyant...+
Ouais, je sais bien. Moi aussi. mais je l'ai collé comme un khon sur la première bécane sans faire gaffe...
Pas grave. Quand le nob est dessus, on ne voit presque plus rien d'autre Laughing

D4RYL a écrit:
c'est marrant, le seul truc que j'aime pas dans la moto de base c'est l'arrière, et c'est le seul truc que tu gardes tel quel. Elle fait fort déséquilibré cette bécane. Peux tu mettre une photo de profil avec les flings montés pour voir?.

Ils ne seront montés qu'après peinture, là, c'est juste posé. Et oui, je prendrai ça en photo si j'y pense, no problemo... maintenant, je tiendrai compte de ces conseils pour mon deuxième nob... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 22:16

Tiens, j'avais oublié cette production-ci... mon bizarboy maison. Pas mieux que l'officiel mais nettement moins cher. C'est déjà pas mal!
L'idée, c'est de faire n'importe quoi avec n'importe quoi... De ce côté-là, c'est réussi. A vous de dire pour le reste!
Le socle est un aperçu de ce que tous les autres donneront: une décharge pitoyable noyée sous des flots de pétrole dégoulinant...
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Bizarboyfl3
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 23:03

Très sympa ce dingboys! Très lisible et très déjanté!
C'est original et agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 9:15

Roh il est génial ce bizarboy !
Je suis fan ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:36

Je découvre ton boulot et c est énorme, d habitude je n aime pas quand il y a trop de couleur ou des couleurs trop vives, mais la y a tellement de maîtrise
Je vais suivre ton boulot pas a pas et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 18:14

Ben merci à tous les trois... on fait ce qu'on peut, hein...
Pour le moment, je me concentre sur Helldorado d'Asmosée (une soirée par semaine de peinture seulement mais bon...).
D'un autre côté, je ne suis jamais bien loin de mes orkoïdes, il en tombera régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Brainboyz
Grot
Grot
Brainboyz


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:41

Helldorado ?! woaw quel courage !!! mais vu ton niveau de peinture, le resultat devrait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 2:00

En fait, Helldo, je compte ne peindre que pour le jeu... TOUTES les fig's qui sortiront, faction démoniaque! Le choix de faction fut dicté par madame... ça me fait des damnés de la paresse, de la gourmandise, de la colère, de l'orgueil, une succube, des anges déchus etc etc etc... Sympa...
Je posterai ça, si vous êtes curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Orks tout à 40% prix neuf
» Waaaaagh tout feu tout flamme
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» 1500 pts pour partie orks contre orks
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: