L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMar 17 Mai - 2:32

Que Mork nous délivre du métal maudit !

Que la peinture tienne jusqu'à la fin des temps, que le bricolage soit sans entrave, que le kilogramme d'orks s'élève à 2000 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMar 17 Mai - 9:09

Cette nouvelle gamme est confirmée par le toucan

Avec une bonne rasade de modestie, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMar 17 Mai - 13:15

Grobrank a écrit:
Que Mork nous délivre du métal maudit !

Que la peinture tienne jusqu'à la fin des temps, que le bricolage soit sans entrave, que le kilogramme d'orks s'élève à 2000 pts !

Amen pere Grobrank
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyLun 23 Mai - 12:27

http://darkfuturegaming.blogspot.com/2011/05/dark-eldar-grotesques-and-wracks-pics.html

Voilà , plus de news cet aprem sur le site de games .
Revenir en haut Aller en bas
Pong
Mioch'
Mioch'
Pong


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Var/Bouche du rhone
Date d'inscription : 17/07/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyLun 23 Mai - 13:27

je l'ai vu dans la matiné ce lien .... sympa mais on ne voi pas en détail les figurine :'(
j'aimerai bien savoir si les fig en sont plus détaillé ou du moins égale au métal ....
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyLun 23 Mai - 16:41

Personnellement, je pense que les figs seront un peu plus détaillés vu qu'elles seront en résine/métal mais après ce n'est que mon avis ... Smile

Edit : un lien vers GW : http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16700019a
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyLun 23 Mai - 20:28

Ah ah, GW réinvente la roue et nous assure que c'est lui le premier et son idée depuis le début... On dirait Apple tiens.

Y'a plus qu'à voir ce que ça donne sur pièce, mais si c'est dans la lignée de qualité de ce qui est fait en plastique actuellement et de ce que font d'autres boites en résine ou mix à base de résine, ça n'en sera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyLun 23 Mai - 20:59

oui, ça coutera la peau du cul, mais mort au métal qui s'écaille et qui fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptySam 28 Mai - 15:56

Bon, comme je suis un fanboy de merde, j'ai testé le nouveau matériau miracle de GW.
C'est pas une fig d'ork, donc je ne ferai pas de compte rendu avec photos. Ça tombe bien y'a plus de batteries dans l'apn.

Cependant, ayant en tête une conversion j'ai choisi une fig que j'avais déjà en métal, comme ça j'ai pu comparer les deux côte à côte.

Sans surprise, le nouveau matériau est plus léger et est facile à travailler, presque similaire au plastique dans sa réponse aux attaques de cutter. C'est légèrement mou aussi, les tiges des grappes se tordent un peu sans casser (j'ai pas non plus forcé comme un connard, mais ça plie mieux que la résine Maxmini, à titre de comparaison). Y'a beaucoup d'ébarbage à faire, bien plus aisé qu'avec le métal, mais bien plus en quantité.

Pour les problèmes de moulage qui font peur à tout le monde et font couler beaucoup d'encre numérique, je n'ai pas vu de bulles sur mon exemplaire. Pour l'instant. J'ai passé un moment à détailler les grappes, mais je n'en ai pas encore remarqué. Il y a une erreur de moulage à un endroit, pas énorme et bien symétrique, si je n'avais pas eu l'original en métal à côté je ne l'aurais pas remarquée. Le genre de merdouille que j'avais aussi repéré sur pas mal de figs en métal, le matériau qui n'est pas allé assez loin dans le fond du moule.

La bonne nouvelle, c'est que les détails sont très bien rendus. Mieux que le métal. Là par exemple, j'ai une surface pleine de mini crânes super bien rendus en finecast alors que c'est par endroits une bouillie sur la fig métal, chose que je n'avais pas remarquée avant la comparaison d'ailleurs
La lisibilité de la figurine nue est énorme également. Comme après une sous-couche grise, en fait. Ça participe à augmenter l'effet de meilleur rendu des détails, mais ça ne fait pas tout.


Au final, je dirais qu'on gagne en facilité de bidouillage, en rendu de détails et en lisibilité, pour des problèmes sensiblement les mêmes que précédemment. Plus parfois des bulles, mais pas sur cet exemplaire donc à voir à l'échelle de la production.

Pour conclure, je pense que le changement de matériau vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyDim 29 Mai - 20:11

Bonsoir !

Merci wakoun pour ce résumé très complet !
Moi aussi j'avais un peu peur du rendu mais apparament ....
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Squig
Squig
Fogia


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMar 31 Mai - 0:00

N'empêche qu'au niveau des prix ils se touchent la nouille quand même, 32 € le gros mek avec SAG ... M'en vais m'en convertir un moi tiens.

Certes la résine c'est le bien, mais v'la les dépenses que ça engendre mais bon faut c'qui faut comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 23:53

Perso, je sais que Wayland games, ayant reçu des plaintes de clients qui les a forcés a arrêté pendant un moment leur ventes de finecast, à réalisé une étude sur une bonne quantité de blister (fermés, ben oui le toucan surveille, les ouvrirs on ne peut...^^).

Tous les blisters furent donc inspectés fermés, et noter sur une échelle allant de "bon" à "pas vendable". Il s'avéra que 15% des blisters étaient ou vraiment limites (bulles, déformations...), ou pas vendables (pièces tordus, carrote deux fois la fig, manque un bout d'une ou de plusieurs pièces, des bulles en veut tu en voilà...).

Donc, quand je m'achèterai de la finecast (ce qui n'est pas encore le cas, mon revendeur ayant encore tous ses stocks métal à l'exception du médik' et du changelin), j'irai chez GW qui a un gros stock de chaque blister, et choisirai soigneusement à vu d'euil... ben oui au moins, on voit bien le contenu des blister maintenant.

Il va de soit que je ne commanderais pas de blister en ligne ou ventes directes, sous peines de se retrouver avec un bouts de résine méconnaissable à tout de même 15% de chances (pourçentage qui doit passer dans 20-25% si les blisters sont ouvert, j'imagine...).

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 7:58

Cela fait 20 ans que je fais ouvrir les boîtes que j'achète par mon revendeur.

Anecdote : au GW Toulouse, mon copain Patrack a fait ouvrir 6 boîtes de Rangers Eldar pour en avoir 1 sans défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyVen 30 Sep - 2:45

Roethlisbörgör a écrit:
Cela fait 20 ans que je fais ouvrir les boîtes que j'achète par mon revendeur.

Anecdote : au GW Toulouse, mon copain Patrack a fait ouvrir 6 boîtes de Rangers Eldar pour en avoir 1 sans défaut.

J'aimerais bien pouvoir demander aux vendeurs de m'ouvrir les boîtes (une fois j'suis tombé sur une squad de SW sans fuseur! What the fuck ?!? )...

Mais chez mon revendeur, on peut même pas jeter un coup d'oeuil aux dex... ben voui, y croit qu'on pourrait les abîmer! Rolling Eyes Laughing

Je ne crois que ça ne vaut pas la peine de demander... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyVen 30 Sep - 7:33

Pas cool ton revendeur. Change-en !
Et fais-lui bien savoir que tu ne reviendras plus chez lui, au passage (le dernier).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 16:25

De BOLS : des rumeurs persistantes annoncent une vague de volants pour le mois prochain dont une sortie pour les Orks.

Ce serait un kit permettant de monter au choix : Ork Blitza Bommer, Dakkajet ou Burna Bommer. Donc, peut-être de nouvelles entrées pour le codex (les règles seraient données dans le Dwarf).

C'est, bien entendu, à prendre avec des pincettes... Smile

Lien de l'article.

EDIT - de BoW, le croquis du bestiau :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Bow

Les règles :

Citation :
"Dakka-Jet" BS2 Av10/10/10, Fast Skimmer, Aerial Assault, Supersonic, Strafing Run (BS3 vs anything against Jump Infantry and Skimmers), Waaaaaghplane (can fire twice during a Waaaagh). Possible twin-linked Dakka guns. Possible "fighter ace" upgrade, gives BS3 against everything.

Lots of complaining about Av10 all round. blah blah blah wishlisting and speculation.

"Blitza-bomba" Sketch looks like an Ork WW2 fighter plane.

"Burna-bomber" BS2 Av10/10/10. Aerial Assault, Supersonic. "burna-bomb" S5 AP4 ignores cover, large blast, dropped in the movement phase. "Scorcha-missile" 24" S5 AP4 ignores cover, blast. Grot-gunner (BS3 weapon), don't know what weapon the grot will be gunning. Also has Waaaaaaghplane as above.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyVen 4 Mai - 19:39

L'appareil nécron ont dirait un croissant. 'claque la porte en courant...==>'

Je suis pas fan des figurines qui volent (mise à part les antigrav et autre planeurs), j'trouve ça mal saint d'vouloir dékoller'dla'terre, parôle d'skull j'pillerait pas ça !.....koi' ke au PILLAGE' !
Revenir en haut Aller en bas
Pong
Mioch'
Mioch'
Pong


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Var/Bouche du rhone
Date d'inscription : 17/07/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 7:40

premières images ^^
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?336910-Autumn-of-Fliers/page42
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 8:27

Macaniche, typiquement le truc qui décale les planifications peinture.

D'inspiration américaine, mes steelerboyz se doivent d'avoir zi air-superioritah.
ça sera donc 2 kits de bommas (qui ont l'air d'être farcis de bitz-à-gogo) pour l'air sup, et un kit de talon pour le CAS (Cloze Air Support)
D'ailleurs, ce talon est tellement rigolo et ridicule dans ses proportions qu'un rien va l'orkifier. Franchement, le peindre "ork" suffira déjà.
Le plusse kiewle dans l'histoire, c'est que les kits Forge restent d'actualité. donc, 1 de chaque aussi.

Tora, tora, et puis tora.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 10:03

Ouaip... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas super emballé.

Le Talon est moche, ne me semble pas dans l'esprit de ce que sont les SM, à savoir des surhommes fait pour se castagner sur terre ou dans l'espace, pas pour se la jouer aviateur. C'est bon pour la garde impériale ça.

Pour le Boomer, je suis pas fan de l'allure générale. Trop classique pour le coup. Par contre le kit a l'air d'être effectivement très modulable entre les différentes tourelles arrières,
les pots d'échappements que l'on peut allonger par un simple ajout entre deux pièces de la carlingue, les canons d'ailes qui ont l'air de pouvoir se mettre ou l'on veut, les dérives variables.

Bref du bon et du moins bon , mais comme toujours, on attendra des les avoir dans les mains.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 10:06

Roeth : c'est un kit avec les bitz pour trois variantes (dakkajet, blitza bomba ou krama bomba), qui varient par l'armement et, pour faire joli, par la manière d'installer les emplantures d'ailes et l'empennage.

De fait, les règles ne sont pas celles des fighta et fighta-bomma Fourgue.

Au passage, vous pouvez déjà faire une croâ sur la suprématie aérienne, elle restera acquise aux defskulz.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 10:54

Satanas et Diabolo n'ont qu'à bien se tenir ! Dieu que c'est beau, bien plus beau que les navions Forge selon moi. Mais lequel je vais monter ?
J'ai eu exactement la même réaction que Roeth en voyant le Storm Talon: cette agrapheuse de l'espace est faite pour les Orks

Aller je vais regarder Top Gun Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 11:41

Une photo, c'est mieux qu'un lien :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Attachment-119

Perso, j'aime bien. Je vais juste attendre d'avoir le kit entre les mains pour savoir si j'en prends un ou trois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 12:03

Vu les combinaisons possibles, les bitz, moi, c'est direct 2 bommas et 1 talon. Pour commencer.

Avec le chinook Forge et les koptas Black Reach, on va pouvoir la jouer full air cav désormais.

Tankafer, va falloir prévoir la DCA aussi. Donc 2 flakkatraks sont rajoutés au plan bisannuel.
En tout cas, ça fait du bieng de toucher des nouvelles grappes, ça faisait longtemps.

Il est vrai qu'entre le bien nommé Enola Gork et vostre flakkatrakk résineusement cher, vous avez tirey le premier, monsieur Grobrank.
J'ai déjà mon idée de conversion du Stormtalon. Twisted Evil
dans le genre Spooky le zouli dragon, faudra penser aussi à looter un Stormraven,
genre http://www.flickr.com/photos/56283183@N03/5767792065/in/photostream/

Pour tous ceux qui l'ont ni acheté, ni lu, voici des devoirs à faire allah maison
http://nerdfighters.ning.com/group/gamesworkshopnerds/forum/topics/deff-skwadron-full-comic
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 12:11

Punaise si c'est beau... pis même avec des pincettes, si les photos sont là, c'est que ça sortira tôt ou tard.
En même temps, à défaut d'être vraiment prévisible, on pouvait se douter qu'ils sortiraient d'autres volants depuis ceux des gardes, des marines et des eldars noirs.
Ceci dit, je m'attendait plus à ce qu'ils nous sortent de nouveaux traks et buggies avec les zoziaux de fer; d'ailleurs, pas d'infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: