L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!

Aller en bas 
+5
Targol
da gorrilz
D4RYL
OrghuZ
claijee
9 participants
AuteurMessage
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyMer 30 Jan - 7:09

Yo les boyz,

Voilà le projet : 1500 pts peint pour fin juin! ( tournoi en vu).

Donc, comme je suis pas tout seul, à mon lokal klub, on se lance dans des mini-parties full peindé 400 pts sans restriction! pour se motiver!!!

pour la partie du 2 mars : 400 pts : 12 boyz ( nob gwo kikoup, bosspole) en truck, 3 motos ( nob gwo kikoup), 7 chokboyz ( nob gwo kikoup) 5 pillards....

J' en suis à 1 mek et mon truck est en cour! Biensur, je posterai les photos de mes unités finies...

Souhaitez-moi bon courage... Tout encouragement sera le bienvenue!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyMer 30 Jan - 10:24

Bon courage !!!

désolé monoligne : Ha non c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyMer 6 Fév - 17:40

Pfffiou! Après moult péripéties, Voilà mon 1er truk!

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Fev_2010

Toujours des photos Warpées.....Désolé!

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Fev_2011

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Fev_2012

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Fev_2013

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Fev_2014

Bon ya à redire sur pas mal de points...Mais c'est du tabletop...Bon Ok c'est pas une excuse, mais j'ai le feu au c...!

Au suivant, 11 flingboyz! pour au plus tard mecredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyMer 6 Fév - 17:53

bon travail, manque juste quelque chose qui ressort, qui attire l'oeil, une touche de couleur, puis aussi les roues, trop unies, sinon, bien réalisé dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyMer 6 Fév - 18:17

Je trouve ce truck fort bien peint.
Les plus :
le rouge est vraiment bien réalisé, de même que les métaux et la peaux. La figurine est bien lisible et propre. Dommage que la photo gache un peu le tout, mais on sent bien que les défaut viennent de ton appareil et pas de ta peinture.
Les moins :
Il manque une troisième couleur, qui contraste avec le rouge, pour que des points du véhicules attirent bien l'oeil. De plus, les métaux pourraient être un peu plus variés, mais c'est secondaire ça.

Poste nous vite d'autres photos de tes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyMer 6 Fév - 18:33

Assez d'accord avec les points évoqués par les autres.

Je rajouterais quand même la remarque suivante : dommage que les planches de débarquement aient été montées à l'envers (les crochets en position débarquement sont censés s'accrocher dans le sol ... ou tout toute autre masse solide qui se trouverait dessous Mr. Green .
Là, tout ce que ça peut faire, c'est blesser les orks lors de leur débarquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyMer 6 Fév - 19:45

Citation :
dommage que les planches de débarquement aient été montées à l'envers

Niiiéééééééé....Quelqu'un l'a remarqué Mr.Red , ben ouais je m'en suis rendu compte 32 secondes aprés la prise rapide de ma colle!!! Pis de toute façon coté sékurité....Les Orks.....Hur hur hur!!!! C'est de la faute du mek "Big'leuh"! Mr. Green

Citation :
Il manque une troisième couleur, qui contraste avec le rouge, pour que des points du véhicules attirent bien l'oeil. De plus, les métaux pourraient être un peu plus variés

Je me reserve des espaces pour plus de variétés, à la fin de mes 1500pts... Pour l'instant je suis sous pression! Mais je compte reprendre certains détails plus tard... Donc toutes vos remarques sont loin d'être vaines!

Bon plus que 2 à peindre!!! et mine que rien y zont de la gueule cé nouvo truck!
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyJeu 7 Fév - 8:10

Je trouve ton truk trés sympathique néanmoins j'aurais salis le bas de ton truk , vue l'état des roues juste de quoi donner un effet poussièreu

pour ce qui est des détails moi j'en verrais bien sur les plaques de métal protégeant les passagés , un long damier bien crasseux Mr. Green

j'ai hâte de voir tes flingboyz
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyJeu 7 Fév - 19:50

1 ere session pour les flingboyz! 3 presque finis en 2h30 (qui a dit speedpainting!) manque le soclage, je le ferai pour l'unité entiere.

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Dscn2910

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Dscn2911

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Dscn2912

J'ai repris par la suite les bottes, l'éclaircissement des gilets ...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyJeu 7 Fév - 20:14

Ceux la irons trés bien avec le truk en tous cas !

J'aurais juste un reproche qui n'est cependant qu'histore de goût , ce sont les touches de bleu , je trouve qu'elle ne s'accorde pas avec le reste de la figurines.

Et puis les yeux , je trouve qu'ils rendent mieux en peignant les paupières inférieur encore question de goût . Wink

Sinon je trouve que la peinture est bien pour du jeux ( mieux que moi en tous cas thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyJeu 7 Fév - 21:30

C'est assez original comme style je trouve. La couleur de peau est un peu spéciale mais pourquoi pas. Mon seul reproche concernerait l'aspect quelque peu pastel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyJeu 7 Fév - 21:41

Sympa tout ça ma foi.

Je rejoindrais les autres pour:
-les lignes de moulure facile à faire sauter avant peinture (plat de la lame d'un cutter).
-le bleu qui transforme tes boys en arlequins. En fait, le mélange de vert/rouge/jaune-beige/bleu, ça le fait moyen en terme de visuel. Clairement, mois je virerait le bleu, qui est très loin du rouge et jaune beige.
Le ton froid étant apporter par le gris-bleu vert de ta peau.
-Les photos sont décidément très bizarre. Et pourtant, ça n'a pas l'air d'être un problème de définition...

Bonne continuation, car tu as de très bonne base pour faire une belle waaagh, notamment un bon choix de couleur de base (sauf le bleu) et une sacré rapidité... Dis toi que je met 4h à peindre 1 boy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyJeu 7 Fév - 22:23

Merci pour vos critiques, Bon ok pour virer le bleu, je l'aime bien sur le fling mais c'est vrai que ça fait bizarre sur les sangles!

La peinture c'est vrai que c'est du rapide et la qualité s'en ressent forcement....

ce sont les premiers boyz, il faut que je continu à affiner le style!

à suivre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyJeu 7 Fév - 22:32

Personnellement je trouve pas que le bleu jure sur les flings. Ca craint sur les vêtements, mais sur les fling perso j'adore. Ca donne un style à tes boy's.

Et les socles, tu comptes les faire comment (enneigés pour accentué la pâleur de tes gars à mon avis)?
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyJeu 7 Fév - 22:48

Citation :
Et les socles, tu comptes les faire comment

Comme ça:

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Ork2_011

Le bleu va etre remplacé sur les fringues, par le vert qu'il y a sur les sangle de "Big'leuh"...( ci-dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyJeu 7 Fév - 23:05

Je pense que l'effet de masse au final sur la table va bien rendre.
c'est du tout bon.
Tu veux monter à combien de points d'armée?
Et en combien de temps?
Je lance les paries Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! EmptyVen 8 Fév - 5:26

Il me faut 400 pts pour le 2 mars pour une partie!

Puis surement une autre échéance avant les 1500 pts pour fin juin! Si Gork et Mork le veulent bien....Et biensur pour la fin de l'année au minimum 2000pts puis.... (projet de gargant, Krabouillator, etc... Comme tout bon Mek qui ce respecte Mr. Green )

Citation :
Je lance les paries

tu mises combien de dents sur koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!   La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ère fig. (wip) de la Waaagh de bour'pif l'tégneu!!!
» Waaagh! B'ork
» La waaagh ! Mork"vel
» La waaagh Ny'Ork
» La Waaagh Celtik !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: