L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre

Aller en bas 
+7
Thrym
Greengoffik
lucius
orkoïde
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Manik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyDim 20 Juil - 11:39

Il ne s'agit pas d'une défaillance de votre écran plasma, je contrôle tout ce que vous aller voir et ent... juste voir en fait.
Après moult siècle de conversion plus ou moins fructueuses j'ai fait l'effort surhumain de retremper mes pinceaux dans ces étranges réceptacles de couleurs...

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00733it7.th
J'ai commencé par revoir la peau de mes orks. Marre d'avoir l'impression de jouer une armée de concombres militarisés (quoique je me demande si le principe de toute armée n'est pas d'être composée de légumes...)
J'ai farfouillé sur la toile et trouvé une schéma de peau à base de catachan de camo et de goblin qui me satisfait assez (modèle de droite).
Le modèle de gauche ne comprend pas de goblin green et du coup il fait un peu prouteux cet ork.

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00735ue8.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00736mk7.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00737dv5.th
Comme j'aime pas peindre la peau j'ai commencé de peindre ce vieux dread. Brossage généreux de boltgun puis ajout de couleur. Par contre je suis un peu coincé concernant la plaque ventrale, je sais pas quoi dessiner dessus. Vu que c'est un dread Goff, je me contente d'un bête damier ?

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00742ud8.th
Motos en cour. Contrairement à mes autres bandes, mes motards ne seront affilié à aucun clan par contre je vais essayer de leur donner un look de biker avec des motos chromés et clinquantes.
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00744gr4.th
Moto du nob à gauche et ma préférée à droite.
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00741zh7.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00738pu9.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00739sm9.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00740dw8.th
3 Flingboy bloodaxe. Cette bande va me servir à tester ma peinture.


Dernière édition par Manik le Lun 1 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyDim 20 Juil - 12:37

Pour la plque ventrale du dread, tu peux peut-être t'essayer a peindre une crane de taureau

Sinon j'aime beaucoup le jaune de ta bécane, on peut en savoir plus sur la réalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyDim 20 Juil - 13:06

Pour la plaque j'hésitais effectivement entre une tête de taureau et ajouter des glyphes plus gros, mais ça risque de faire chargé par rapport aux glyphes déjà présents.

Le jaune, c'est vraiment tout con : une couche de vomit brown puis une couche (voir deux) de Golden Yellow en laissant apparaitre un bord de vomit sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyDim 20 Juil - 14:05

Encor' dé zinfam' Blood Ax'...
J'aimeuh bieng.
L'idée des meules toutes avec des couleurs différentes, ça le fait.
J'y verrai bien des pilotes tous avec leurs look perso.
Les boys sont ternes. La peau et les vêtements sont saturés pareils.
Je dis ça mais il faut les voir en vrai.

Pour le Dread, tu peux aussi écrire son nom, ou un slogan, ou faire des glyphes en t'inspirant du codesque.

Good job so far. Keep it goin' m8 !
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyDim 20 Juil - 16:21

Roethlisbörgör a écrit:
Encor' dé zinfam' Blood Ax'...

T'inquiète, a priori y'aura qu'une seule bande vu qu'il n'y a pas de kommandos dans ma liste

Citation :
L'idée des meules toutes avec des couleurs différentes, ça le fait.
J'y verrai bien des pilotes tous avec leurs look perso.

T'as saisi l'idée, j'vais essayer de leur faire des jeans, des lunettes de soleil etc... Faut que j'achète du Mithril silver pour faire les chromes aussi.

Citation :
Les boys sont ternes. La peau et les vêtements sont saturés pareils.
Je dis ça mais il faut les voir en vrai.

En vrai ça passe mieux, mais je pense que je vais jaunir un peu la peau des orks histoire d'augmenter le contraste. Je vais faire aussi des uniformes désertique et urbain.

Citation :
Pour le Dread, tu peux aussi écrire son nom, ou un slogan, ou faire des glyphes en t'inspirant du codesque.

Une tête de taureau avec un slogan ?


Dernière édition par Manik le Dim 20 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyDim 20 Juil - 19:54

je suis pas trop fan de ta peau par contre les moto son top Shocked Very Happy !

recette du bleu et du rouge aussi stp Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyDim 20 Juil - 20:20

Bleu :

Couche white skull puis Enchanted Blue. Mais il ressort pas assez bien, je pense passer un bleu plus clair dessus.

Rouge :

Couche de white skull, puis couche intermédiaire de white skull mélangé à du red blood (moitié moitié) puis une couche de red blood.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyVen 1 Aoû - 22:26

En attendant que la lumière du jour revienne, voici Dregsnik qui commence à se faire beau pour le concours :

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00768la2.th

Seule la tête et le kanon sont terminés.
Il me reste à faire tous les cables, les trophées, la bannières, revoir les cuivres etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyVen 1 Aoû - 22:46

Des un peu moins moches :

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00792zu3.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00791qg7.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00790af7.th

Question au passage : Derrière Dregsnik vont se trouver deux Gretchins. J'aimerai donner à leur peau un vert tirant sur le jaune. Si quelqu'un aurait une technique efficace elle serait la bienvenue.

Edit "A y'est !" :

Mekano Bloodaxe avec Shokk Attak Gun
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Saglv4.th

Dregsnik bientot finit :
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dregsnik1kp2.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dregsnik2ie9.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dregsnik3if1.th

Gros plan kifépeur :
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dregsnikgrosplanib7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptySam 2 Aoû - 20:56

Mon big boss n'ayant pas soulevé les foules, voilà d'autres boulots en cour :

Un des grotz qui va accompagner le socle de Dregsnik :
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dregsnikgrotzl0.th

Un meganobz de la suite de Dregsnik :
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Meganob1ky6.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Meganob2ch5.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Meganob3dn5.th

Je continue mes motos :
(les pilotes sont en court de peinture)
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Choppas1ob2.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Choppas2xp3.th

Gretchins :
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Grotzbt7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptySam 2 Aoû - 21:37

Son sympa tes figurines .

La motos jaune que tu montre dans ton dernier post et très chouette j'aime bien ( le jaune Mr. Green )
La blanche est sympa aussi j'en avais jamais vue des comme ça , c'est original pour mes nieux .

T'inquiète pô si les gens ne commentes pas , nous somme samedi les meks sont sortis ou alors ils n'ont pas le temps ou la flème de tapoter sur le clavier ou tout simplement ils sont à fond dans leurs peinture profitant le peu de temps qu'il ont .

Sinon le boss et très bien , le blanc , rouge , noir sont bien distinguable et sont en harmonie .
Pour la suite je te conseil d'éclaircir le casque marine sur ces épaules pour donner un boost niveaux couleur thumright

Les gretchins sont cool , j'aime beaucoup celui du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptySam 2 Aoû - 22:45

Vraiment très très sympa ton big boss, un vrai Goff, j'aime beaucoup, la peinture est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyDim 3 Aoû - 17:46

J'aime bien le Big Boss et aussi le fait que tu arrives à faire des photos encore plus sombre que les miennes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyLun 4 Aoû - 10:00

Ton boss est excellent.
Pour ton boyz "prouteux", je trouve qu'en éclaircissant,cela devrait passer sans probleme.
Pour les motos, la blanche est un peut surprenante et la jaune nickel.
N'hesite pas à rajouter des embleme en tête de taureau pour faire plus Goff.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyDim 10 Aoû - 10:33

Dregsnik Gor Zagattak dit "l'Ekarisseur" finit :

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00852vi0
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00852vi0.5a599abc84

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00845hd5.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00848dk2.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00847pz8.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00846sy5.th

Grotz :
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00849ja0.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00851ko7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyDim 10 Aoû - 10:46

Milladiou, ce trait de moulage sur le canon, c'est pas bô.

A part ça, de la belle ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyLun 11 Aoû - 16:31

Premier meganob finit de peindre :

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Meganob1facexk1.th

Commentaires et critiques bienvenues.

PS : merci Roethlisbörgör
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyLun 11 Aoû - 16:53

pour reprendre Roethlisbörgör :
"Milladiou, ces canons non percés, c'est pas bô.

A part ça, de la belle ouvrage."
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyLun 11 Aoû - 17:15

J'ai essayé de percer mais la précédent mega-armure à morflé pour ça. J'me contenterai de peindre un trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyLun 11 Aoû - 17:40

Manik a écrit:
J'ai essayé de percer mais la précédent mega-armure à morflé pour ça. J'me contenterai de peindre un trou noir.

Comment ?
En pointant le centre du bout des canons avec une épingle ou une pointe de modélisme, ça évite que le forêt ne glisse lors du perçage.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyMar 12 Aoû - 8:36

Targol a écrit:

Comment ?
En pointant le centre du bout des canons avec une épingle ou une pointe de modélisme, ça évite que le forêt ne glisse lors du perçage.

Mouarf avait jamais pensé à ça moué !
D'autres vues :

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Meganob1doszm6.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Meganob1dg5.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Meganob1flingge6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyMar 12 Aoû - 8:53

Tres bon travail, pour l'arrière cependant je trouve qu'il reste des zones trop noires, à éclaircir sur les aretes probablement. sinon, bravo... belle piece peinture agréable à l'oeil, belle figurine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyMar 12 Aoû - 9:17

J'ai aussi essayé de percer ces satanés canons.
Faire un pré-perçage est une bonne idée.
A mon avis, il faut une perceuse sur tour, tellement il ne faut pas se rater.
Cet alliage est très dur.

@ Manik : A propos de ton boss, je voulais attirer ton attention sur ça :
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Nobzgoff
Tu mérites le fouet.

La Méga-armure va bien. Pense quand même à diluer tes mélanges.
Pour faire des arêtes bien fines :
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Arte
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyMar 12 Aoû - 10:00

Roethlisbörgör a écrit:
J'ai aussi essayé de percer ces satanés canons.
Faire un pré-perçage est une bonne idée.
A mon avis, il faut une perceuse sur tour, tellement il ne faut pas se rater.
Cet alliage est très dur.

Ma technique qui donne de bon résultats malgré une micro perceuse un brin désaxée et qui, du coup, vibre à mort au niveau du bout du forêt :
  • pointage du centre de la gueule du canon avec une pointe de modélisme,
  • pré-perçage avec un forêt de 1mm
  • agrandissement du trou aux bonnes dimensions avec une mini meule sphérique (+/-1mm de diamètre) en commençant à travailler sur la profondeur afin de bien éviter les glissades de la meule puis, une fois que le trou est bien marqué, travail sur les contours du trou pour régulariser l'épaisseur de canon laissée.

J'ai jamais chibré un canon avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre EmptyLun 1 Sep - 14:41

Tsoin.

Le prochain concours concernant les décors je peux me remettre à convertir.
Aller zou devinette, qu'est-ce que ça va donner comme figurines ?

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00903jb4.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00904fc5.th
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00905lq4.thEul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00906ep0.th

Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Dsc00907mq7.th

Commentaires, critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty
MessageSujet: Re: Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre   Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eul' Topic ou's'ke je convertis au lieu de peindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan snakebite tout convertis
» mon 1er topic
» eul'topic d'MadMik
» Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...
» Peindre les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: