L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...

Aller en bas 
+27
ashwar
Benpoup
Uzgruhk
Zugrub
FD_
Sharka
Moreï
Yannoo
le Mediko
Pi_Rm
para666
Greengoffik
Ramon ta fraise
latiboune
Bitnik da Gofr'
Grognan
Tarpan
Méga-What?
Antouam
Litrik
Gouniaf
Roethlisbörgör
Alaric Cantonain
Grobrank
Largwisnub
xp69
Tirlipinpon
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Tirlipimpon topic   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 13 Mar - 0:06

Bonjour les boyz !

Vieux snot, c'est grâce à la v8 de battle que j'ai fait le grand saut pour 40K ! Very Happy

Au bout d'une année à découvrir les champs de batailles avec les taus, j'ai eu envie de quelque chose de différent, qui permette surtout de se faire plaisir niveau figs. En farfouillant sur le net j'ai découvert ce forum, et les talents qu'il abrite et puis un beau jour je ne sais plus trop pourquoi, j'ai flashé sur les kommandos... Je compte donc mettre sur pied une petite force de frappe Blood Axe et j'espere que vous pourrez m'accompagner dans la sélection de mes p'tits gars.

À très bientôt en modélisme et pourquoi pas dans la section tactique !
Revenir en haut Aller en bas
xp69
Mioch'
Mioch'
xp69


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : carnoux en pce
Date d'inscription : 26/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 3 Avr - 7:58

peinture propre et efficace, le socle met en valeur les figurines, je prend sans problème !!!

Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 3 Avr - 9:07

Belle entrée en matière, jolies conversions et belle peinture.

Du beau boulot. Les couleurs chaudes ressortent très bien et le vert un peu dés-saturé ressort d'autant mieux.

Pour les lentilles du boy peint, tu peux aller jusqu'au noir en haut, ça renforcera l'impression de reflet et de transparence.
Là on est entre l'OSL et la lentille classique.

Pour la sculpture, je tique un peu sur les bretelles du gars à la boussole. Une astuce peut être de fondre les bretelles dans celles du pantalon.
Ceci étant, en l'état, ça donne un petit côté cartoon qui convient bien à ta peinture.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 3 Avr - 10:00

C'est yabon, à la croisée de l'imagerie komando et blood axe. Faire un manteau et notamment des manches, quel que soit le résultat, c'est la corvée au carré.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 3 Avr - 10:17

J'aime beaucoup, c'est sobre et sans surenchère badmoonesque. Les conversions sont simples mais très bien menées, la green est maîtrisée.

Du même avis que Larg, la chaleur des fringues renvoie à la fraîcheur de la peau ork, une belle balance chromatique qui fait que ça titille l'oeil, mais de la bonne manière.

Au plaisir de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 3 Avr - 10:50

Pareil que les autres. Beau boulot de vétéran.
Allez, pour faire l'embêteur, un peu de lining çà et là pour zénithaliser le bouzin.

Vu le côté un poil britishe du truc, je me fendrais d'une boîte d'orques, pour faire des boyz en kilt.
Et des lootas en mode sniper avec des caches-flammes de 1m de long....
(gnîîî, cerveau ! plein d'idées, gnîîî !)

+1 Grobrank. Autant rajouter des petits trucs, c'est kwiel, autant se taper des vêtements en GS, c'est la tannée. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de faire un patron, tailler les pièces, et les coudre lier.

Après, ami Tirlipinpon, tu as placé la barre bien haut. Va falloir envoyer la purée sévère.

Décidément, le blood-axe (trrraîtres !) est allah mode en ce moment. Il y eu la vogue Bad Moonz, la defskull touch...
C'est la fôte au médiko. Kramons-le.


Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 3 Avr - 11:02

Du très très beau boulot ! Vu ta maîtrise de la Green stuff j'imagine que t'as quelques km au compteur... Ce serait possible de voir tes oeuvres plus anciennes, orks ou pas ?

T'as un très beau coup de pinceau mais je n'aime pas trop le rendu de la peau éclaircie au blanc, trop dessaturée selon moi (mes orks sont des arbres de noël).

Bonne continuation et bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 3 Avr - 11:31

Personnellement je suis fan de ta peinture, mais une chose me dérange un peu.
Autour des dents, c'est rouge.
On est pas censés voir la gencive partout, donc ça fait pas logique.
Sinon, c'est parfait !
J'aime tes petites kustom'.
Un jour il faudra vraiment que je base un boss sur un ogre comme tu le fait.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 3 Avr - 16:06

Comme les z'ot : très jolie entrée en matière camarade cousin peau verte !
Le stouffage a l'air vraiment soigné, chapeau. Peinture propre et bien contrastée avec jolie schéma. Bon allez j'arrête la brosse tu dois pas mal briller déjà. Zou la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Méga-What?
Squig
Squig
Méga-What?


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 12/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 3 Avr - 17:21

Un beau travail...le rendu sculpture /peinture est efficace. Les fig' d'ogres sont vraiment bien pour les conversions orks...je teste aussi ça ces temps-ci avec un big boss ork sauvaj' à partir d'un corps d'ogre...au fait ta utilizé koi pour faire la dynamite derrière le paquetage?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 3 Avr - 17:31

@ Mega watt:

Merci de faire attention à l'orthographe. Ta dernière phrase pique les yeux sévèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMar 3 Avr - 22:11

Wahou, quel accueil ! Very Happy

Et bien merci à tous (sof au crochu de badmoon Razz ) pour vos encouragements et vos compliments, ça fait très plaisir.

Alors pour essayer de passer plus de temps à peindre qu'a trainer sur le net ce soir, je vais répondre "globalement" à tous le monde. ^_^

C'est bien noté pour le noir sur les lentilles et le lining, je vais l'appliquer sur le prochain boy, histoire de voir les différences. Je suis content que les couleurs vives vous plaisent, je suis plus habitué aux sous couches noires et aux teintes ternes.

Pour les bretelles du boy à la boussole, ça doit être les manches du t.shirt, j'espère que ce sera plus lisible à la peinture ! Laughing
C'est rare que je reprenne autant de truc sur mes figs, je suis assez content du rendu global mais il reste pas mal d'efforts à faire sur ces foutues fringues justement. D'autant plus que j'aimerais bien faire des impers camouflages comme en portaient les snippers allemand.

M'enfin avant de rebricoler des figs je vais essayer de peindre un peu ( et de faire gaffe aux gencives). Wink

Les bâtons de dynamite sont fait avec du câble électrique (mais ça doit pouvoir se faire avec des bâtons de sucette) et les mèches sont faites avec un fil de cuivre fin (dispo en magasin de bricolage).

Bonne soirée à tous et âne core merci pour l'accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyJeu 5 Avr - 14:15

Salut les boyz !

Quelques progrès, avec un deuxième boy et tripatouillage de pigments pour le socle. ^_^

Pour les pigments j'ai repris une méthode lue sur le net, proposée par le très bon "Caillou", j'ai juste pris une autre teinte qui correspond plus à ma table.

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Dsc0115hn

On met le pigment dans un gobelet et on mélange avec un peu d'eau.

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Dsc0116nk

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Dsc0117cr

On en applique partout sur le socle, et sur les bottes, tout ce qui peut être facilement sali par la poussière.

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Dsc0119kx

Il suffit de laisser sécher et de retirer l'excédent avec un pinceau doux.

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Dsc0121gd

Le deuxième kommando est dans la même lignée que le premier, j'ai juste changé la teinte de la peau et du fling , vous préférez quelle version ?

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Dsc0132xu

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Dsc0133u

Et les deux côte à côte, pour se faire une meilleure idée.

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Dsc0134ym

A très bientôt les greenz, et bonne fin de journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyJeu 5 Avr - 15:31

Y'a pas photo pour moi, malgré la blooddaxrie,
premier, pour le chaud-froid, premier voté j'ai dit.

EDIT à vouloir fayre le poête, on perd sa clarté : celui de droite.


Dernière édition par Roethlisbörgör le Jeu 5 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyJeu 5 Avr - 17:01

J'ai une nette préférence pour celui de droite avec le vert un peu plus saturé.
Celui de gauche fait trop ton sur ton et perd du coup en lisibilité. Par contre, c'est sur que ça donne un côté plus réaliste.

Peux tu détailler les peintures utilisés dans les 2 cas?

Tu as aussi changer de méthode pour le fling, non?
Pareil, je préfère celui de droite. Plus contrasté et plus réaliste pour le coup. L'autre fait trop MNM.

Bonne continuation, c'est yabon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyJeu 5 Avr - 17:15

Je préfère le deuxième, celui de gauche Embarassed

Est-ce que les pigments tiennent bien sur une figurine ou est-ce qu'il est nécessaire de passe un petit coup de vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyJeu 5 Avr - 21:10

Je suis également votant pour la première version, c'est à dire avec le vert plus saturé.
Ceci dit les gencives avec la bouche ouverte ça rend mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyVen 6 Avr - 10:28

Hola amigos !

Merci pour vos réponses, et en attendant que ma sous couche sèche, quelques réponses ^_^ :

Citation :
Y'a pas photo pour moi, malgré la blooddaxrie,
premier, pour le chaud-froid, premier voté j'ai dit.

Ah ouè mais vu qu'tes qu'un foie jaune, t'essaieraies t'y pas de m'enduire d'erreur et de me conseiller le moins bon des deux... ou alors tu savais que j'penserai à ça et t'as fait exprès de m'donner ton vrai préféré... rahalala quelle bande de vicieux ces moonz ! Razz

Citation :
Peux tu détailler les peintures utilisés dans les 2 cas?

Alors vu que je fais ça "à l'oeil", j'ai pas les doses exactes, mais les bases sont :

pour celui de gauche :

sur sous couche blance, base de gretchin green foundation, éclairci avec un mélange de gretchin green foundation + bleached bone. Quand j'en suis à 2/3 bleached bone + 1/3 gretchin green foundation, je rajoute du blanc pur pour les derniers éclaircissements. Eventuellement un lavis bien dilué dans les creux de gretchin green foundation + un peu de noir.

Je m'essaie au médium mat acrylique aussi, je dilue mes mélanges avec 50% eau, 50% medium, et ça donne une couvrance sympa j'ai l'impression.

pour celui de droite, même méthode sauf que je pars d'une base de goblin green + pointe de noir, et je refait les mêmes éclaircissements ( avec du goblin green à la place du gretchin).

Citation :
Tu as aussi changer de méthode pour le fling, non?
Pareil, je préfère celui de droite. Plus contrasté et plus réaliste pour le coup. L'autre fait trop MNM.

Oui, je voulais qu'on voit un peu mieux l'usure, pas facile à faire ressortir sur du très sombre, mais finalement c'est pas une réussite, donc je vais repartir sur du plus sombre pour les armes. Le truc sympa avec les orks, c'est que ça sera pas choquant s'ils ont pas tous exactement la même couleur d'armes ou de peau.

D'ailleurs j'ai bien envie de faire des teintes de peau un peu différentes en fonction de l'age du boy, vous pensez que ça peut être sympa ou que ça va faire tache pour la cohésion de l'unité ?

Citation :
Je préfère le deuxième, celui de gauche

Tu me sauves ! Very Happy

Citation :
Est-ce que les pigments tiennent bien sur une figurine ou est-ce qu'il est nécessaire de passe un petit coup de vernis ?

Pour l'instant je n'ai pas mis de vernis, et ça tient bien. Il ne faut pas mettre les doigts dessus sinon ça part effectivement, mais ça ne tombe pas tout seul.

Citation :
Je suis également votant pour la première version, c'est à dire avec le vert plus saturé.
Ceci dit les gencives avec la bouche ouverte ça rend mieux !

Mais c'est que j'écoute les conseils qu'on me donne ! Wink

Merci pour vos retours en tout cas, je vais continuer sur le gob green qui semble plus intéressant en terme de contraste.

Bonne journée à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptySam 7 Avr - 8:40

Je préfère également la saturation, donc celui de droite, mais de toute façon, les goûts et les couleurs, hein...

Je suis sûr que tu as ta petite idée !

Mais si on peut t'aider à te faire une opinion, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMer 11 Avr - 1:49

Amis du soir, bonsoir !

C'est volontiers que je prend les avis qu'on me donne, perso je serais allé plus sur le "réaliste et moins vert" des deux, mais justement je voudrais sortir de mes schémas ternes, alors autant écouter les réponses quand je pose des questions. ^_^

Alors vu que j'avais envie de jouer avec du maskol, je me suis lancé dans la réalisation d'un pion objectif, d'autant plus motivé que c'est un des premiers truc qu'on doit poser sur la table !

Donc la couche de base a été faite, puis recouverte de maskol avec un de la mousse de blister. J'ai repeint par dessus comme si de rien n'était et ça donne ça avant grattage :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Dsc0138sr

Petite appréhension avant de retirer le maskol, et au final ça rend pas mal je trouve :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Dsc0139mb

La tête de Mork est pas trop abimée, ça reste lisible et ça rend comme je l'espérais, un truc qui a bien vécu, qui commence à s'écailler de partout. Un regret c'est que ma couche de base n'est pas assez sombre à mon gout et que ça aurait pu être mieux avec un contraste plus fort...

Un aperçu avec les boyz :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Dsc0140rp

Arrrrgh c'est flou... Sad J'en reprendrai une demain...

Un grand merci à albork pour le lien ( un peu plus bas sur la page modélisme) et à Cyrb pour son article !

A tchô les boyz !

Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMer 11 Avr - 9:24

Pretty cute.
Je ne te rejoins pas sur le contraste. Au contraire, quand ça viellit, parfois ça s'harmonise.

Pour pousser un peu le truc, un éclaircissement intensif sur le bas des éraflures, et quelques coups d'encre TDS/noisette pour simuler quelques coulures de rouille, des coups de forêt de 1 mm pour des impacts de fling'....
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMer 11 Avr - 14:18

Simple et efficace, mais il manque un petit quelque chose... que ce soit au niveau de la composition ou même du fluff, ce n'est "jamais" qu'un panneau avec du fil barbelé. Belle réalisation cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMer 11 Avr - 14:44

Pas du tout de l'avis de Gouniaf, ce n'est pas qu'un simple panneau avec du barbelé, c'est ta réalisation.

Et je t'encourage à continuer à prendre plaisir à faire du décor, des pion objo et peindre des figurines, tu as le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Grognan
Grot
Grot
Grognan


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMer 11 Avr - 20:00

ralala ça donne envie de peindre quand on voit tout ça !!! j'aime bien les 2 modèles !!! clair que ça donne pas le même visuel et pour du jeu, je comprends qu'on aille plus sur du contrasté...

En tout cas, ça motiveeeee, on dirait pas comme ça, mais les ptits décors et autres objectifs crées de A à Z, ça me motive encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... EmptyMer 11 Avr - 21:50

Bien le bonjour;

tu voulais sortir des shémas ternes, ben c'est gagné.
Les tons sableux ça permet de mettre en valeur la peau de tes orks et le rouge des accessoirs est nickel pour contraster avec le vert et complèter les uniformes.
C'est pas mal aussi de varier légèrement les teintes de peau au sein d'une même armée, voir d'une même unité.

Mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Da Blood Axes !
» Wip 750 pts de blood axes
» [1500 pts] blood axes
» Blood axes alpins
»  Blood Axes: Waaagh Mozinork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: