| clan snakebite tout convertis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gork72 Mioch'
| Sujet: clan snakebite tout convertis Mar 23 Sep - 23:24 | |
| Donc l'idée est de me faire un clan Snakebite bien typé primitif et sauvage. Pour ce faire quoi de mieux que des orks sauvage de battle Voici le Big boss avec Gros Kikoup Première unité de 15 boyz avec leurs nobz Pince énergétique Buggy Lance roquettes jumelés 2ème buggy lance roquettes jumelé Quoi de mieux q'un Squiggoth pour enmener les snakebite au combat Voici un Dread full CaC façon Sankebite, en golem de pierre Voila maintenant reste plus que le soclage et a peindre le reste de la waaagh | |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: clan snakebite tout convertis Mar 23 Sep - 23:27 | |
| Photo du premier groupe avec le soclage fait Pour la suite j'ai quasi finit le premier groupe de grot et le deuxième squigoth que j'ai fait à partir du megastoroc des ogres de battle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clan snakebite tout convertis Mer 24 Sep - 10:42 | |
| C'est très intéressant mais la peinture est un peu plate. Ca manque de relief, c'est dommage. Ca serait bien de mettre des photos visible directement (picasa fait ça très bien) |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: clan snakebite tout convertis Mer 24 Sep - 11:21 | |
| Je ne comprends pas pour les photos car pour moi elle apparaisse directement sur le forum.
Pour le côté peinture un peu plat, pourrais-tu préciser car je un peu néophyte dans le domaine. Enfin cela fait un bonne vingtaine d'année que je suis dans le hobby mais je ne m'interressais pas plus que ça au côté peinture.
Mais là avec mon clan snakebite je recherche vraiment un rendu sympa en terme de conversion et de qualité de peinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clan snakebite tout convertis Mer 24 Sep - 12:11 | |
| Les photos apparaissent en miniature, donc illisible, donc obliger de clicker, donc c'est chiant ^^ C'est quand même plus simple quand on peut voir directement ce qu'il y à a voir.
Pour la peinture, quelques brossages à sec, un ou deux lavis et ça roule. |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: clan snakebite tout convertis Lun 29 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: clan snakebite tout convertis Lun 29 Sep - 11:18 | |
| C'est plutôt bien fait. Pas très fan des jambes mécaniques un peu faibles pour le poids a supporter amha, et qui manquent p-être aussi d'intégration au bestiau. Pour chipoter, les lignes de moulages sur les bouts de poutrelles en I mériteraient de disparaitre. Et des photos au format forum seraient top. Sinon, bon travail.
Dernière édition par Pi_Rm le Lun 29 Sep - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: clan snakebite tout convertis Lun 29 Sep - 11:28 | |
| Merci, pour les ligne de moulage j'ai même pas fait gaffe, honte sur moi. Mais maintenant qu'il est finit ça me fait ch... De les reprendre.
Je vais y penser pour mon 3ème squigoth qui me reste à convertir. Je pense parti sur la base de l'autre variante du megastoroc mais je chercher encore un autre monstre pour vraiment varié les bestiaux.
Mais tant je que je n'ai pas ma base de monstre je vais continuer mon chariot de guerre qui seras tirer par des squig broyeur.
| |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: clan snakebite tout convertis Jeu 28 Sep - 21:52 | |
| Grâce a une partie au FWS je me suis motivé pour peindre mes mega nobz converti a partir de terminator SW | |
|
| |
Supermarder31 Boy
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: clan snakebite tout convertis Jeu 28 Sep - 22:02 | |
| Ah ouais ils sont sympa tes meganobz mais je trouve qu'ils font presque chevalier de cette couleur ^^ Armée sympa bien snakebite pour le coup ! manque plus que des gorets en guise de moto - gork72 a écrit:
- Grâce a une partie au FWS je me suis motivé pour peindre mes mega nobz converti a partir de terminator SW
| |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: clan snakebite tout convertis Jeu 28 Sep - 23:18 | |
| 1les cybergorets je les est mais pas finit et pas peints
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clan snakebite tout convertis | |
| |