L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 21:15

Uzgruhk a écrit:
j'viens de voir le dos du nob : euh tu l'as fait à main levée le poing crimson fist dans son dos ???

Je crois que c'est l'emblème Imperial fist du Drop Pod. Et l'idée est excellente. M'en vais garder mes pièces pour ça tient...

Et sinon, beau boulot. J'aime bien la posture de celui qui a deux haches comme le nain dans un des films de Warhammer Online (le même que celui qui a rapporté la Slayer à David Waeselinck).
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 21:48

hmmm ok... alors oui l'idée de convesion est excellente aussi (comme toujours chez lucius en fait)
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 22:21

'Xactement Larg a raison , le bitz vient d'un drop pod , Poufpouf m'en a donné à foison . Very Happy

De plus comme tu le dis si bien , je me suis inspiré de la magnifique gurine du nain battle de msieur Waeselinck .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 11:28

J'ai bien terminé le truk des trukboyz , obligé sinon les pauvres se trimbaleraient à pattes .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo287.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo291u.th
Parfois les pilotes de truks ont du mal à arrêter leurs engins pour faire descendre les passagers . Un bon coups sur la trogne du pilote lui fait souvent revenir à la dur réalité .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo288.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo297.th

Les autres photos : http://img115.imageshack.us/gal.php?g=photo287.jpg

J'ai maintenant 4 escouades de trukboyz ce qui , je pense est suffisant pour l'instant . Maintenant , je vais peindre des motards pour faire une grosse bande qui ira avec mon boss sur motos , pour le fun .

Critiques et autres toujours bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 11:47

Toujours très chouette (pour des Bad Moonz...) !

Tu utilises des pigments pour la rouille ?

Utilisation marrante du Grot Forge mais ne va pas croire que tu pourras utiliser sa CT de 3 pour la résolution de tir du gros fling' ! Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyMar 13 Oct - 0:19

Citation :
Toujours très chouette (pour des Bad Moonz...) !
Zallez voir , je vais lancer bientôt , la mode du bleu ( Nan j'décone , pouvoir au jaune Twisted Evil )

Pour les pigments Waad' , ce sont des pigments sennelier , terre et ocre . Simplement .

Ouai , le gros fling du truk passera pas en ct 3 mais , eul'gretch c'tin sniper donc pas peur de la ct 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyMar 13 Oct - 8:37

Yop, la couleur sert toujours aussi bien tes véhicules. Tout comme l'énorme pare choc. Par contre, vu la taille des photos, méfie toi, on voit toutes les approximations de montage... Comme la belle ligne de moulage sur le gros fling' et le moteur avec un gros jour entre les demi-pièces.

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyMer 21 Oct - 22:50

Oui , tu as tout à fait raison Larg , c'est que sur l'écran de l'apn on ne se rend pas souvent compte du résultat final donc j'ai un peu trop l'habitude de prendre de trop prés .

Chose qui se confirme avec mes nouvelles photos prisent dans la soirée .

La semaine dernière j'ai joué des kommandos , 13 pour être exak't . Nob et krameur et cette petite escouade m'a beaucoup plu , surement parce qu'elle est arrivée au deuxième tour et contre de l'ork .

De plus l'idée de kommandos me plait bien , des brutes qui se jouent des défenses ennemies hur hur , c'est fendar .

J'ai repris une idée que j'avais eu il y a pas mal de temps : mes kommandos à moi ils utilisent des tasers-kustom , au tir comme au corps à corps !
Parce que les automatiques et les kikoups laissent trop de trace après un passage se voulant discret . Alors qu'un bon vieux taser burné lui fait po'dbruit et ya pas besoin de tirer dans la tête ou le cœur pour faire taire la cible suffi juste d'toucher .


Mais mes kommandos reste des orks Chooka Bomba et savent que si ils se font remarquer ils peuvent toujours faire pleuvoir des tonnes de grenades . Moins subtil que les électrochocs mais tellement efficace .Mr. Green

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo298i.th
Karguf à gauche vise précautionneusement sa cible ... si il loupe et se fait remarquer il a la gre sous le coude au kazou .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo310e.th
Vue que ce sont des kommandos ils ont encore plus d'équipements que les autres boyz et sa je kiff .

A la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyMer 21 Oct - 22:56

"Lé Elektrifieur" ?
j'aime bien ils sont sympa, tu compte mettre un nobz avec pince énergétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyMer 21 Oct - 23:27

Nikel comme toujours, mais je trouve qu'il manque le petit truc que ferait d'eux de vrais commando, je ne sais pas un masque, un béret...

M'enfin ça n'enlève rien à la qualité du bouzin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyJeu 22 Oct - 6:07

Tu m'énerves. Après ça, on est obligé de faire + mieux encore.

Super, le coup des bolters-tazers.
Pour moi, kommando = gros paquetage. Plus que 11 de plus et Nob kipince,
car je parie 250 dents que tu va mettre du krameur et de la pince.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyJeu 22 Oct - 20:44

P'tin suffi que je repense à monter mes kommandos équiper de tazeur-kustom pour que la polémique enfle ...

Bien sur Balrogue dans mon escouade de kommando il va y avoir un nob avec emblème et pince ! Obligé c'est l'chef . hurhur

Pour les bérets , j'aime pas trop l'idée , je suis plus dans les bandanas et les chapeau style cowboy . Le seul problème c'est que je suis manchot niveau sculpture de ce genre de bidule .

Tas raison Roeth nob pincé et krameur même si la rockettes serai plus flouff. Pour ce qui est des gros paquetages , il m'en reste d'une escouade de kommandos métal , je compte pas utiliser les fig's mais leurs sacs si !

J'ai décidé pour que mes kommandos aient plus l'air d'en être de peindre leurs sangles et quelques poches en noir , comme sur le boyz avec le bolter . Je trouve que cela donne bien et change du brun omniprésent .
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyJeu 22 Oct - 21:00

Encore du bon boulot, les tasers rendent vraiment bien !

On attend de voir la bande au complet...

lucius a écrit:
Pour ce qui est des gros paquetages , il m'en reste d'une escouade de kommandos métal , je compte pas utiliser les fig's mais leurs sacs si !
Vu que j'ai aussi des figs de Kommandos que je vais utiliser pour faire autre chose, je peux éventuellement te filer leurs sacs, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 14:32

ZugZug les verts .

J'avance tout doucement ma bande de Kommandos , la faute à Mr "pas la forme" . Mais quand même déjà la moitié de fait .

Les trois nouveaux zinfiltrateurs .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo259j.th

Et puis tous ensemble .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo274e.th

Les prochains vont se voir attribuer des bérets pour rendre mes kommandos, justement kommandos et pas juste boyz bourrés d'équipements .

A la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 15:10

Tu peut me donner la recette de la peau ? Je suis dans ces teintes là mais je cherche le juste milieu bounce.
Revenir en haut Aller en bas
piran'ork
Squig
Squig
piran'ork


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Villius 77
Date d'inscription : 24/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 16:49

Salut Lucius j'ai deux questions à te poser,
la premiere est a propos des futales et de leur couleur ,quel teinte utilises tu?et qu'est ce que tu rajoute au bou des armes et c'est cencé representé quoi?
amicalement xav
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 18:04

@piran'ork : les flings sont expliqués en amont.

Gna. Superlaid comme d'hab. Il tient quoi le boy de droite, dans sa main gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 18:57

- Ch'veulu , Comme base j'utilise le gretchin green fondation éclairci avec cette même teinte + blanc .

- Piran'ork , j'utilise du camo green .

Citation :
Gna. Superlaid comme d'hab.
Merci M'sieur !

Alors dans la main du boyz il y a un zuper taser kitap' .
Photo , photo .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo271.th

J'ai trop de mal à faire un simple béret pour mes kommandos , bouhou je manchot avec la greenstouff .
Revenir en haut Aller en bas
alex-orks-goffs
Grot
Grot
alex-orks-goffs


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sornay /louhans (71)
Date d'inscription : 28/10/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 22:46

Salut !
tes kommandos sont vraiment tripant avec leur tazer , j'aime beaucoup .

Moi meme étant sur un projet pour faire des kommando , de la jungle , avec filet de camouflage/ ghilies ( à la " ork " ) . j'ai réfléchi pour faire des conversions sympas qui feraient bien kommando , il y a des cagoules , qu'on peut faire en GS , comme les kommando normaux , je trouve que ça passe bien , et des bandanas , très simple a faire aussi . après pourquoi pas faire des bonnet " commando" , ou des casquette du style militaire .
pour dire que ; les berets , c'est bien , mais trop commun , a mon gout , et vu l'originalité que tu met dans tes figurines , c'est dommage que tu veuille faire des bérets ^^.

Et le "must" , des talkiwalki ( en phonétique ça donnerai : tokiwalki ) , une unité avec oreillettes et tout le bordel , bon après on s'éloigne un peu de la phylosophie ork , mais bon , c'est pour donner des idées , car mon niveau ne me permet que de réver Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyblog.com
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 15:37

Le béret c'est trop commum. Perso, je détournerai bien vers du bonnet phrygien comme les vieilles figs de Bad Moon.
Cela donne une sorte de béret plus bling-bling Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 21:17

Vue que c'est la journée des mises à jours .
Je continue avec mes kommandos .

Voilà trois nouveaux boyz .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo312.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo313x.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo314w.th

En détail :
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo315.th
Je n'ai pas réussi à sculpter un bonnet phrygien pour le boyz , c'est donc le grot qui en porte un .
Mais je sens que cela va bien changer car j'ai tâter de la super scupley et ma foi c'est merveilleux , mieux que de la green/fimo/milli .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo318c.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Photo322t.th
J'oublie à chaque fois de vous précisez que les figurines ne sont pas totalement terminés , il me restera à faire les éraflures sur le jaune et à peindre les lèvres .

Plus que 3 figu' .
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 10:51

Vraiment sympa tout ça.

On reconnait ton style dès le premier coup d'oeil, ta conversion toujours
efficcace.

Tu peux nous en dire un peu plus sur le super sculpey, car perso moi avec la GS je lutte et je dois pas etre le seul.=P

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mattew's-waaagh
Squig
Squig
mattew's-waaagh


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : France, Paris, 75005
Date d'inscription : 26/11/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 12:30

ben ils ramassent tout ce qu'ils trouvent gourde des spaces marines dans la première photos casques de la garde impériale vraiment super je pense que je ne pourrait pas faire ça demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieudulthuan.skyrock.com
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 20:33

Comme d'hab! c'est propre , éficase, chiadé, t'a vraiment une belle waagh!
j'espere la voir en vrai un jour!
Moi aussi je veut en savoir plus sur le super sculpey!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 21:55

Citation :
j'espere la voir en vrai un jour!

comme tout ce qui sort des chez Lucius, c'est encore mieux en vrai...

Bref beau boulot comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa-Bomba FW
» liste 1000pts : Chooka Bomba pour l'OD2 .
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Chassa-Bomba
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: