L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyMar 1 Déc - 17:16

Merfy pour vos commentaires , ils font bien plaisir .

Pour la super scupley, j'en avais un bloc qui m'avait bien couté mais, la pâte au premier abord m'avais un peu déçus . Finalement c'est plutôt pas mal .

Pour l'instant , je suis dans la phase de test sur des pesteux (pour le fun) et des pesteux plastiques , en dosant bien temps/chaleur j'arrive à faire durcir la pâte sans faire fondre la gurine , même les détails n'ont pas le temps de s'atténuer .

s'attend de passer par la case peinture pour vous en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyMar 1 Déc - 17:32

Tu la cuit ou ta sculpey? Tu peux eventuellement essayer sous ta lampe d'architecte pour chauffer. Ca marche pas mal pour le milliput et le stuff.
A voir pour la sulptey sur plastique...

Pour le reste, c'est classe, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyMar 1 Déc - 18:20

Je la cuit dans un four électrique 5 minutes à 120° à la fin de ce temps de " chauffage" , Je laisse la gurine dans le four encore 5 minutes de plus, histoire que la chaleur cuise bien la pâte sans agresser la figurine vue que cala refroidit au fur et a mesure vue que le four ne chauffe plus .

En suite 5 minutes à l'air libre et la super scupley est bien dur .

Vue que l'épaisseur de pâte sur la figurine est plutôt fine il n'y à pas besoin de trop chauffer .
Bon c'est sûr , la première figurine qui est passé dans le four électrique a eu une sale tronche en ressortant , suffi de s'adapter pour les suivantes .

Me d'mande si je me suis bien fait comprendre moi ...

Il faudrait que j'essaye de cuir de la fimo sur le plastique... pour voir .

Lucius qui expérimente , comme un médiko avec une nouvelle scie circulaire . Hurhur .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 13 Déc - 12:16

C'est avec les doigts gelés et la goutte au nez que je vais poster mes derniers kommandos . C'est que ça caille ce matin , l'hiver arrive enfin .

Avant la photo de groupe , les trois derniers .

Le nob Garod'zap le foudroyeur , le krameurs et un maitre squig pour debusquer les vilains ennemis .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo330.th

Et toujours la même optique pour mes kommandos , toujours plus de bitz !
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo333r.th
La peinture des emblèmes dans le dos est vraiment simpliste , vais devoir les reprendre plus tard .

Le plus important de tous , Garod'zap .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo338.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo337.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo340.th

Et encore Merci Mille fois à Waadzefeuk qui m'a gentiment passé les têtes de chokboyz !

Les photos de l'escouade complète . 'Tention , photos nazes, je ne sais pas prendre des photos avec plusieurs figurines .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo345p.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo346j.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo348.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo349.th

Et parce que c'est mon topic :

Une futur kommandoe en devenir .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo342.th

Bon sinon je crois que je n'ai jamais mis aussi de temps pour convertir/peindre une escouade .
Surement du aux bitz en pagaille sur les boyz mais, c'est ça "kébon" avec nos chers petits orks .

Maintenant , la peinture d'un truk .
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 13 Déc - 12:35

Du pur plaisir pour les yeux. L'ensemble doit etre vraiment sympa sur une table de jeu.
Il y a juste le squig jaune qui me gene. Perso je pense qu'un squig doit etre rouge et pas jaune parce qu' un squig c'est rouge et pas jaune hors là, ton squig jaune est jaune et pas rouge.
Mr.Red

Et il est tres "quiquinou" ce petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 13 Déc - 12:41

oh la la que c'est beau tout ça, le nob est très très réussi, super utilisation du bitz (le poing ferme de nob yabon, la tete de chokboy yabon, il fait très agressif et en même temps, ya pas de doute, c'est un chooka bomba
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 13 Déc - 15:18

ceci dit j'ai pas de certitudes car je vois pas bien les photos mais j'ai l'impression que tu as galéré pour mettre le genou droite à terre de celui qui a le squig (je compatis) et que du coup le resculptage en a un peu souffert.

je me trompe ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 13 Déc - 15:52

C'est un problème de proportion et d'angle de vue .

Regarde , comme ça la position passe nickel . Enfin peut être un poil trop grand . Mr.Red
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo350r.th

Dans la masse , cela ne se verra que si le regard est insistant ... j'espère .

Quand on va faire un tour sur le forum "minicréateurs" dans la section "sculpture" , on a envie de faire la même chose que les pros de la pâte et d'être aussi doué , malheureusement ça ne marche pas .
Faut que je m'entraine encore .

Merci pour ton point de vue DRUSS , mais les squigs Chooka Bomba doivent être jaune , c'est pluusss clinquant , plus bling-bling quoi . colors
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 13 Déc - 15:57

effectivement, il a fallu que mon oeil s'attarde dessus pour le remarquer...
je l'ai vu d'autant plus facilement que j'ai eu le même souci avec une conversion similaire (mais traitée très différement) d'un boy avec son genou à terre...

effectivement dans la masse on ne voit rien (c'était juste pour chipoter)
Revenir en haut Aller en bas
Werhner
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 13 Déc - 18:57

Excellent comme toujours Lucius!

Mias heu, le nob doit pas passer inapercçu avec son emblême, mmmh?
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 10:18

11 kommandos, escouade complète ? Allez, un ch'tit effort, plus que 4, dont un kramboy de plus. ça lattera mieux quand même.
Les squigs peuvent être de toutes les couleurs.
Les photos d'escouades sont bien. Je ne voie pas de défauts en ce qui concerne la prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyMar 22 Déc - 11:18

Merci pour vos avis !

Citation :
Mias heu, le nob doit pas passer inapercçu avec son emblême, mmmh?

C'est ça la bling-bling attitude BadMoonz !

Citation :
11 kommandos, escouade complète ? Allez, un ch'tit effort, plus que 4, dont un kramboy de plus. ça lattera mieux quand même.

Ils sont 12 . 12 c'est bien , j'peux les jouer en count-as trukboyz s'il m'en vient l'envie . Et puis 2 krameurs c'est trop violent , ça risque de laisser plus rien pour le close et c'est mal .

Maintenant , une p'tite new , le fameux truk qui pourra me servir pour jouer mes kommandos en count-as boyz le temps que je repeigne une autre escouade de boyz .


C'est toujours un truk BadMoonz ! Avec des ch'nilles top classes.
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo351u.th

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo355z.th

La petite tourelle grot . ( Ho my god , le canon n'est pas percé , vite vite ma perceuse à main .)
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo357.th

J'ai fais plutôt simple pour e panier à boyz mais au moins cela change de mes autres truks .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo359s.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo360e.th


Celui qui trouve le grot bidouilleur a gagné !

Avec celui ci j'en suis à 5 truks , mon objectif est 6 .

Dans mes rêves j'aimerais me monter une armée de 1500 points sur base de 9 truks ( 6 de boyz et 3 de méganobz ) mais je ne pense pas le réaliser , trop long .

A+ les verts .
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyMar 22 Déc - 11:23

Ouhhhh il à pas percé le canon !! Laughing

lucius a écrit:
Celui qui trouve le grot bidouilleur a gagné !

Première photo complètement à l'arrière, juste au dessus de la chenille Wink

J'ai gagné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grub le mékano
Grot
Grot
Grub le mékano


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyMar 22 Déc - 11:46

Salut! le grot est sous le truk coté conducteur mais a l'arrière au niveau de la chenille, au passage je te félicite pour ton travail qui mériterait a etre reconnu a une plus grande échelle, je suis un grand fan!
P.S: je sais sens critique zéro mais bon le travail se passe de commentaire


pas assez rapide zut
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyMar 22 Déc - 14:13

Ton jaune est trotrofor Shocked ...
Comment que tu le fais ? Question Si tu veux bien me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyMar 22 Déc - 15:53

[Je dirais juste que c'est dommage que tu mettes tes photos sur imageshack qui ne permet pas de lien IMG directement, là ousqu'un Photobucket offre la possibilité d'afficher des images en grand directement sur le forum - et sans pop-up de merdre. Je dirais. Et pas besoin de faire des photos si grosses, ça met une plombe à afficher. Un recadrage sur le seul sujet serait aussi de bon aloi.]

A part cette critique plus sur la forme que le fond, c'est magnifique, comme à ton habitude. Ta technique de peinture Bad Moon est extrêmement aboutie et efficace. On en boufferait ! Mr. Green

Les chenilles viennent d'où ? Robogear ? Je les trouve un tantinet pas assez hautes pour un engin de ce tonnage et roulant à grande vitesse, à moins que le véhicule évolue sur le sable ou la neige, bien entendu. Car au moindre gros caillou ou tronc d'arbre, il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyMar 22 Déc - 19:16

Citation :
J'ai gagné quoi ?

Heu... La téknik secrète pour peindre le jaune mais, toi tu l'as déjà donc ... Mr.Red

Dragongaze13 , rien qu'en te donnant la recette de mon jaune tu en aurais le tournis donc de la à l'appliquer .

Plus sérieusement , je traite mon jaune en une dizaine d'étapes (vraiment) de la à les maitriser il faut beaucoup d'expérience , mais tu verras si tu reste assidus dans la peinture de figousses un jour tu pourras peindre le jaune que tu souhaite .
Pour le moment reste simple , le jaune fondation reste très rapport qualité/temps .

Merci m'sieur Alaric Cantonain , j'ai fais un test avec l'uploader de photo que tu as cité et il me conviens .
Donc la prochaine fois , il y aura de belles photos directement sur la page du forum .

Pour les chenilles c'est du tout bon .

Pour le problème de l'efficacité des chenilles , moi cela ne m'a pas choqué.

Si le mékano croit à son travail alors ça fonctionnera... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyMar 22 Déc - 19:27

lucius a écrit:
Merci m'sieur Alaric Cantonain , j'ai fais un test avec l'uploader de photo que tu as cité et il me conviens .
Donc la prochaine fois , il y aura de belles photos directement sur la page du forum .

Tu verras, c'est que du bonheur cet upload. Cependant, comme tu fais de grosses images, n'hésite pas à recadrer et à les réduire pour que ça ne dépasse pas trop de l'écran, genre 800 à 1000 pixels de largeur c'est yabon. Je te conseille GIMP, un logiciel de retouches d'images gratuit, assez performant et facile d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyMer 30 Déc - 19:37

Oups, j'étais passé à côté de çuilà !

Ben mon cochon, encore un bien beau truk (tu devrais ouvrir une boutique). M'enfin, ce jaune et ces chenilles, quel manque de goût !

Sans dec', il claque !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 24 Jan - 17:48


La poud'blanch ya rien d'mieux pour s'ressourcé , surtou kan ki ya pad'snot sulé pistes !
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Forumork



Je vais pas vous le montrer en entier parce qu'il n'a pas encore son socle , mais niveau peinture il est terminé .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Sanstitre-1
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 24 Jan - 17:57

aïe caramba....

que ça va être beau tout ça...

une pièce de maître qui va probablement remporter le prochain concours...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 24 Jan - 18:02

"La poudre blanche"...
C'est ça ouais. Dis leur merdre aux dealers.
Il s'annonce bieng ce dread.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 24 Jan - 18:37

Citation :

La poud'blanch ya rien d'mieux pour s'ressourcé , surtou kan ki ya pad'snot sulé pistes !

Citation :
"La poudre blanche"...
C'est ça ouais. Dis leur merdre aux dealers.

Shocked Ha merde , j'ai pas fais gaffe , pas la peine de creuser le titre , il n'y a aucun cous entendu la dessous , J'touche pas à cette connerie, n'y à aucune autre (même pas la clope) . Je faisait juste allusion à la neige .

Bon , pour pas faire de HS , j'ai pratiquement terminé ma sixième escouade de trukboyz , il me restera à faire le truk kustom dans la semaine . *
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyDim 24 Jan - 20:01

Fais voir la bete en entier, c 'est vache de nous faire saliver comme ca, on veut baver sur nos clavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 EmptyLun 25 Jan - 10:58

Pour le méga-dred il faudra attendre , je n'ai pas encore terminé le socle , pu d'colle à bois .


Voilà ma sixième escouade de trukboyz , en speed painting , pour moi c'est à dire 3 par 3 au lieu d'une gurine à la fois . là photo rend bien , en vrai c'est moins fin .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Photo141-1

Reste plus que le truk à monter .

A peluche .


Dernière édition par lucius le Lun 25 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa-Bomba FW
» Liste orks Chooka Bomba : 1500 pts
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Chassa-Bomba
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: