| les figs de wrob | |
|
+26devilmon kreufuss Gouniaf Pi_Rm fifulon Téka Patchoo Ork Grakut la chignole Balrogue Throrgak Tibald Yriel dan91160 HellspawN lucius darkos-42 Manik Uzgruhk Thrym MadMik Roethlisbörgör ladomi Greengoffik Largwisnub Dakkazod wrob karkass 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wrob karkass Grot
| Sujet: les figs de wrob Jeu 18 Sep - 17:43 | |
|
Dernière édition par wrob karkass le Mer 5 Nov - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
Dakkazod Grot
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 18 Sep - 17:52 | |
| Raaaa que c'est beau . Franchement j'adore à pars peut-être le fling du nob mais bon, là je chipote . Après nos régions ont du talents, nos membres ont du talent . | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 18 Sep - 18:27 | |
| C'est fort bien peint tout ça. Par contre c'est moi uo il ya une méga ligne de moulage sur le bras droit? | |
|
| |
wrob karkass Grot
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 18 Sep - 18:42 | |
| [quote]Par contre c'est moi uo il ya une méga ligne de moulage sur le bras droit?[quote] c'est toi je pense que tu dois prendre un des tendons pour une ligne de moulage edit : ah non je vois maintenant c'est une grosse veine dont tu parles merci pour les coms | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 18 Sep - 19:09 | |
| Tiens de la gurine vue sur Crea Ton essai est sympa avec une hache à la Allan. | |
|
| |
ladomi Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 18 Sep - 19:18 | |
| Ben dit donc ! Y fait peur cet ork, très bon posture et peinture , l’espèce de casque de guerrier qu il as, je suis fan ! J ais trois questions T a un wip du premier ? D ou vient le barbelé ? Comment t a fait le sang qui coule ? En tous cas félicitation ! | |
|
| |
wrob karkass Grot
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 18 Sep - 19:34 | |
| gringoffik:en imitant les grands on ne se trompe jamais ladomi: non désolé pas de photos de wip la conversion part d'une base d'ork tout simple avec réorientation des bras et jambes avec du gs le casue c'est du battle ork noir , le barbelet c'est de la photodecoupe pour le sang c'est du plastique transparent que je fait fondre , je l'étire , je coupe un fil de plastique ainsi obtenue , je le colle à la cyano , puis je fais couler dessus de l'eau artificiel ensuite vernis rouge et noir voilou je vais peut être la mettre pour le concours des ricains si j'ai le temps de la finir mais comme je suis une bille en anglais j'ai pas trop compris la limitation pour le socles c'est quoi des " plinths" | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 18 Sep - 19:54 | |
| Niap niap, c'est beau. Bon, maintenant faut sortir les 120 autres. J'aime beaucoup ce wip de Nobz. Vivement les 9 autres. | |
|
| |
MadMik Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Kosmos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: les figs de wrob Ven 19 Sep - 22:29 | |
| Vraiment beau cet ork avec les poings kikoup bokou! je l'avais déjà vu, je suis content de le revoir. Le Nob du WD est très propre également et le schéma de couleurs est sympa. je suis bien impressioné par le kikoup qu'il porte, chapeau! le glyph est fait après avoir traité le métal avec des "jus" ou ce sont des applats? la technique m'intrigue A plus | |
|
| |
wrob karkass Grot
| Sujet: Re: les figs de wrob Mer 24 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: les figs de wrob Mer 24 Sep - 15:50 | |
| Vraiment super. J'aime beaucoup la teinte de peau de ton nob, moi qui suis un ardent militant anti-ork-choropyllien. As tu d'autres photos de ton armée ? Pour le boss, la reprise des dents rend bien(avec peut être un bemol pour celle du haut ?). | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: les figs de wrob Mer 24 Sep - 21:27 | |
| Fichtre, mais il arrive à fermer la bouche avec cette dentition | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: les figs de wrob Mer 24 Sep - 21:42 | |
| t'as intérêt à en faire un badmoon | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 25 Sep - 8:23 | |
| Ouais clair, si ça c'est pas du badmoon c'est un râtelier ! | |
|
| |
wrob karkass Grot
| |
| |
MadMik Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Kosmos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 25 Sep - 16:27 | |
| Personelement je préfère le multicompartimenté, plus bestial. Le monobloc passe très bien mais moins original. Après ça dépend de ce que tu fais comme clan, si il est badmoon comme tout le monde le demande (j'ajoute mon vote également), avoir une machoire même d'acier bien garnie et tout azimut' est très représentatif de ce clan. A plus et bonne continuation. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 25 Sep - 20:28 | |
| Je préfère le monobloc. Plus facile à lire. | |
|
| |
wrob karkass Grot
| Sujet: Re: les figs de wrob Mer 5 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les figs de wrob Mer 5 Nov - 17:12 | |
| Tiens en passant, le kit contient bien une boite de 3 motos plastiques, non? | |
|
| |
wrob karkass Grot
| Sujet: Re: les figs de wrob Mer 5 Nov - 18:11 | |
| oui rassure toi , j'étais septique mais oui , tu me diras vu le prix c'est pas du luxe | |
|
| |
darkos-42 Grot
| Sujet: Re: les figs de wrob Mer 5 Nov - 18:39 | |
| Les motos de forge world on l'air super mais comme souvent elle sont mal moulé et sa c'est tres chiant . Sinon la tête de ton big boss ma l'air pas mal . | |
|
| |
wrob karkass Grot
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 6 Nov - 8:51 | |
|
Dernière édition par wrob karkass le Jeu 6 Nov - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 6 Nov - 8:53 | |
| Peux tu retailler tes images? Parce que la, c'est un poil grand... | |
|
| |
wrob karkass Grot
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 6 Nov - 8:56 | |
| | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 6 Nov - 8:59 | |
| C'est quoi le garde boue blanc? un ongle de manucure?
Et pour l'ensemble, ça a vraiment de la gueule. En espérant que tu ne déséquilibreras pas tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figs de wrob | |
| |
|
| |
| les figs de wrob | |
|