| les figs de wrob | |
|
+26devilmon kreufuss Gouniaf Pi_Rm fifulon Téka Patchoo Ork Grakut la chignole Balrogue Throrgak Tibald Yriel dan91160 HellspawN lucius darkos-42 Manik Uzgruhk Thrym MadMik Roethlisbörgör ladomi Greengoffik Largwisnub Dakkazod wrob karkass 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wrob karkass Grot
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 6 Sep - 17:04 | |
| hello a tous , bon la c 'est plus du déterrage mais de l'archéologie je réouvre ce topic pour vous montrer ce que sont devenus mes projets apres plusieurs années qd même c'et la mort de old blood qui m'a donné envie de reprendre ces projets et de me remettre à la peindouille histoire de lui faire un petit hommage alors ça: c'est devenu ça: et ça c'est devenu ça: bon c'est pas encore fini je vous posterais d'autre photos avec l'evolution | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 6 Sep - 17:46 | |
| Pouah!!! Quand je serai grand, je veux faire quelquechose qui ressemble à ce que tu fais.
Pi_Rm, qui copie les photos dans sa photothèque.
Dernière édition par Pi_Rm le Jeu 6 Sep - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 6 Sep - 17:47 | |
| superbe mise en couleur superbes conversion... J'aimerais beaucoup des vues supplémentaires du fling de ton big boss à pattes | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 6 Sep - 18:08 | |
| Mon Dieu... Saperlipopettes... Par la barbe de Justin Bieber... Que c'est beau. Un véritable honneur que de voir de la figurine de compet' sur ce forum. Parce que c'est pas juste de la peinturlurette de cheminée à la CMON, là c'est de la vraie création, qui dépasse la technique pure pour offrir une vision unique de l'Orkitude, la vraie, qui sent le chacal. Dommage de n'avoir qu'une photo de chaque 'gurine, car j'aimerai savoir si l'envergure massive du Big Boss est un effet de l'angle de vue ou si tu as retravaillé la bête pour lui donner cet effet. (Comme Pi_Rm: CTRL-V, CTRL-C dans Mes Images_Arhichefdoeuvre) | |
|
| |
kreufuss Mioch'
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 6 Sep - 19:14 | |
| Bon, bah j'ramasses mes yeux et je reviens...Quoique j'vais ptet bruler mes pinceaux et mes limes avant, remarque. monoligne de "tiens j'avais pas encore fouiné dans ce post là et c'est bien dommage" | |
|
| |
devilmon Mioch'
| Sujet: Re: les figs de wrob Jeu 6 Sep - 19:24 | |
| Aie, aie, aie, éteignez la lumière, j'ai les yeux qui brûlent ! Je veux un poster de ton nob à moto. La photo n'est pas assez grande (Et plus d'angle de vue si possible ). Va vraiment falloir que j'arrête de zoner sur le net, ça pique les yeux, et que je me remette à mon établis si je veux un jour caresser ce genre de prouesse. | |
|
| |
wrob karkass Grot
| Sujet: Re: les figs de wrob Ven 7 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Zugrub Mioch'
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: les figs de wrob Ven 7 Sep - 16:29 | |
| Outch, me suis pris une claque !! Enfin, là c'est plutôt un semi remorque Evil Sunz avec triple rouleaux !!!
Je reste sans voix ! Et ne sais qu'écrire !
Conversions parfaite, et peinture identique ! Si il fallait définir cela, je ne dois d'autre terme que véritables chefs d'oeuvres !
Totalement admiratif de ton travail, je ne caresse même pas l'espoir un jour d'arriver à ça ! Mais bon, j'espère un jour t'arriver à la cheville !
Chapeau très bas Môssieur | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: les figs de wrob Ven 7 Sep - 16:31 | |
| C'est bien, c'est beau, c'est juste. Le résultat est équilibré, bien dosé. Bravo.
Le BB est très très bien, mais j'ai quand même un gros faible pour le motard. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: les figs de wrob Ven 7 Sep - 16:55 | |
| - Pi_Rm a écrit:
- Le BB est très très bien, mais j'ai quand même un gros faible pour le motard.
C'est marrant, je pense le contraire. L'harmonie des couleurs toussa. Je suis très fan du "réalisme" apporté. Ces figs donnent l'impression d'être vivantes. Typiquement le genre de truc à voir IRL, dans ses mains. | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: les figs de wrob Ven 7 Sep - 17:26 | |
| @ Roeth: bon entre 9,6 et 9,7 ou 9,7 et 9,6... Le BB est impecable. Mon coup de coeur va au motard, peut-être moins spectaculaire au premier abord, pour la posture, l'attitude. Il est bien posé sur sa bécane. Les "tensions" pour maintenir le tout en équilibre me paraissent juste. Jusqu'au bout des griffes. Pour le moment le seul truc que je vois, c'est le "protege phare" devant qui mériterait d'être nuancé. Peut-être avec un rappel de couleur du garde boue arriere. Le crane qui apparait à peine est chouette aussi. | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: les figs de wrob Ven 7 Sep - 20:44 | |
| "PAF !"
La claque ...
Un peu sur le coup de la bonne surprise. Pas de commentaires plus constructifs que ça.
...la vache ! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: les figs de wrob Ven 7 Sep - 22:18 | |
| - Alaric Cantonain a écrit:
- "PAF !"
...la vache ! Ou comme il dit le monsieur : https://www.youtube.com/watch?v=eO8PVwwUEsI "la Vache !" (0:07)
Dernière édition par Uzgruhk le Sam 8 Sep - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: les figs de wrob Sam 8 Sep - 9:36 | |
| Un peu comme tout le monde, je ne trouve pas beaucoup d'éléments constructifs à apporter en dehors du fait de dire que ces figs sont vraiment impressionnantes de maîtrise, vraiment bravo pour le Big boss comme pour le motard. A la limite il n'y a que le phare de la moto que je pourrais critiquer, je le trouve un peu maigriot et terne par rapport au reste, mais c'est vraiment "le goût de taquiner". A+ Le Médiko | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: les figs de wrob Lun 10 Sep - 15:54 | |
| Oh ! Paf sans prévenir pendant les vacances... Très très jolies réalisations, la peau du boss est vraiment orignal ainsi que les conversion. Des couleurs saturées, ça change ! Bon ben un de plus qui met met une claque à l'oeil, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figs de wrob | |
| |
|
| |
| les figs de wrob | |
|