L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 liste d'armée (1500) suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waagh dakka dakka
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2008

liste d'armée (1500) suggestions Empty
MessageSujet: liste d'armée (1500) suggestions   liste d'armée (1500) suggestions EmptySam 25 Oct - 10:12

voila alors j'ai besoin de vous car j'hesite entre deux listes d'armées

soit une liste de motards avec wazdakka soit une marée verte dont je n'ai pas encore fait la liste ...

QG :

Wazdakka Gutsmek 180

Troupes :

5 motards dont un nob avec pince et embleme x4 660

Attaque rapide :

kopters avec rokette et scie x3 (separement) 210

Soutien :

dred avec 4 armes de corps a corps et grots bidouilleurs 330

reste : 165 pts


voila donc la strategie : foncez dans le tas

n'hesitez pas a critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

liste d'armée (1500) suggestions Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée (1500) suggestions   liste d'armée (1500) suggestions EmptySam 25 Oct - 10:36

Mouais, une liste wazzdakka se doit de n'avoir que des figurines qui se déplacent au minimum de 12 ps par tour. Là les dreads font un peu tâche.
A la place, et avec les points qui restent, met un bikerboss et une bande de motonobs (en troupe). Là ce sera wazdakka à fond.
Les kopters avec scie et rokettes risquent d'être très vulnérables aux armes anti char adversaires. De plus les motos (et surtout les pinces des nobs/boss en tout genre) font d'excellent anti char. Donc je pense que des rokettes jumelés feront largement l'affaire et avec les points supp' tu peux rentrer des motos en sus.
Revenir en haut Aller en bas
waagh dakka dakka
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2008

liste d'armée (1500) suggestions Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée (1500) suggestions   liste d'armée (1500) suggestions EmptySam 25 Oct - 11:30

[quote="da gorrilz"]Mouais, une liste wazzdakka se doit de n'avoir que des figurines qui se déplacent au minimum de 12 ps par tour. Là les dreads font un peu tâche.

Oui effectivement seulement avec 5 attaques de force 10 ca peut faire mal des dread

bon apres c'est vrai aussi je peux rajouter des motos en faisant 6 escouades de 6 motard. perso je n'aime pas les motonobs ils sont beaucoup trop cher (pour des orks) sur ce j'ameliore ma liste Smile
peut etre des canon zap je cherche a faire une liste fun

QG :

Wazdakka Gutsmek=180

Troupes :

6 motards dont nob avec pince et embleme x6=1080

Attaque Rapide :

3 kopters avec rokettes=135

reste : 105pts
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

liste d'armée (1500) suggestions Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée (1500) suggestions   liste d'armée (1500) suggestions EmptySam 25 Oct - 11:33

Citation :
Oui effectivement seulement avec 5 attaques de force 10 ca peut faire mal des dread

On sait tous que le dread fait mal au close, mais il n'est pas dans le thème de la liste comme le fait remarquer Da Go.

De même, des batteries de zapp ne sont guère dans le thème. Par contre à 105pts on peut loger 3 buggies avec lance-rokettes jumelées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée (1500) suggestions Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée (1500) suggestions   liste d'armée (1500) suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée (1500) suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1750 - avis et suggestions
» Liste 1500 points : besoins d'avis premiere liste d'un vieux
» Liste KoS 1500 pts
» [1500] Liste fun
» petite liste à 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: