J'essaie de faire une liste avec mes fig dispo.
J'ai envie de jouer mon chariot de guerre et mon krabouillator (compte comme Démolisseur volé).
Pour l'instant je n'ai pas le compte de point exacte
QG:Gros mek avec CFK et outils, soit kikoup, soit automatik custom pour tirer sur les vilains qui s'approche environt 60 pts. Il va dans le chariot.
Troupes:Trukkboyz 10 dont nob avec pince, kikoup et 1 krameur. Trukk avec grot et LR soit 160 pts
Kramboyz: 9 kramboyz, 1 mekano avec pince et CFK, 4 krameurs,Trukk avec grot et LR soit 215 pts
Kasseur de tank: 8 avec trois lance roket et un trukk avec grot et LR qui sert de transport de secours.
2 * 1 Buggie LR avec toit blindé et grot 50 pts
1 Buggie Karbonisator avec toit blindé et grot 47 pts
Elite: Balaizboys: 10 dont un nob à pince, 3 krameurs et trukk avec grot et LR soit 207 pts
Soutien:Krabouillator
émolisseur avec laser (regard de mork) et bolters. Peut être pas optimisé mais tellement ork
, grot et plaque de blindage
Chariot: kanon (ou peut être zap), plein de flingues , grot , plaque et champ de force soit environ 202 pts.
Attaque rapide:Kopter mekano avec CFK et supergrenade 70pts (si un gros char traine dans le coin)
il me reste environ 140 pts. Plus de trukk boyz?
Tactique:
On part sur 3 groupes. Le premier est le soutien Démolisseur , kasseurs et chariot ensemble pour attirer les tirs et déchainer une tempête de feu aussi bien sur les blindés que sur l'infanterie. Entre la PA2 du demolisseurs , les rokets et les flingues, il finira par y avoir des morts en face. Les deux sont protégé par le CFK du meka.
Le groupe 2 regroupes les trukk. Les boyz et les balaiz autour des kramboyz et de leur CFK. le karbo passe devant pour faire écran.
Le groupe 3 regroupe les buggies lance roket et le kopter mekano dans le but de chasser les véhicules. Cela avait assez bien marché une fois contre des antigrav eldar.
Il me reste de la place pour des trukk zap, des buggies ou des trukkboyz (qui ont ma préference)