les boyz sont pistol (pour saturer de touches au CaC, une fois le CaC atteint). et même remarque qu'après, c'est les joies du wyswyg
greengo : 1503 points c'est bien ce que j'avais compté (c'est de l'amical). le titre est trompeur mais c'est plus parlant. les nobs sont sac à points, c'est vrai, mais ils ne m'ont jamais deçu et là en plus, ils seront rejoints par le big boss. j'attends beaucoup de cette unité dans le chariot. (par contre j'attends rien du chariot lui même, je lui donne pas plus d'un tour, toujours ça de pris sur la partie sachant que mon allié va aligner gras de créatures monstrueuse, nos adversaire auront des choix à faire) en terme d'éponge à tir.
Thrym : les imperatifs du wyswyg. le chariot a un rouleau, je l'ai donc payé.
pour les pillards sur le fond j'suis d'accord, seulement, j'en ai pas 14 et pas moyen d'en caser plus dans ma liste c'est déjà tendu comme un string en effectifs. et 2*6 ça me semble trop léger. On verra bien ce qu'une grosse unité pourra faire (surtout qu'ils devront survivre seuls, et je sais qu'en face yaura de la FeP de termi drop pods pour déloger ce genre d'épines)