| Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls | |
|
+7Minus catkiller lucius Roethlisbörgör Greengoffik Zekh el'boyard caiman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
caiman Mioch'
Nombre de messages : 131 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Dim 1 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Zekh el'boyard Squig
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Dim 1 Mar - 19:31 | |
| Je sais pas quoi dire appart: MAGNIFIQUE
Franchement bravo | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Dim 1 Mar - 21:38 | |
| Les conversions claquent bien et certaines gurines sont vraiment sympa. Bravo pour ton prix. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Lun 2 Mar - 7:56 | |
| Pouaf, nul. Même ma filleule de 6 ans fait mieux. Je rigole.. Faudrait déposer un nom : la "Tranification". Ou le "Tranissicement". Bref, tu as TON style. Et ça c'est top. J'espère pouvoir la voir en vrai dans 3 semaines. Voire jouer contre ? | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Lun 2 Mar - 11:24 | |
| Clair , un seul coup d'œil sur tes peintures et il est possible de mettre le nom du peintre dessus , Caiman . C'est toujours aussi beau . Les pièces converties sont magnifiques .
La photos avec le socle de présentation à un rendu abominablement efficace avec ces tons beiges et verdâtres .
Tu as bien mérité ton prix de peinture . | |
|
| |
catkiller Grot
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Grenoble - Valence Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Lun 2 Mar - 18:37 | |
| Heu attends t'as peint toute l'armée avec ce niveau de qualité en seulement 5 semaine !?!?! C top bravo | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Lun 2 Mar - 20:23 | |
| - catkiller a écrit:
- Heu attends t'as peint toute l'armée avec ce niveau de qualité en seulement 5 semaine !?!?!
C top bravo AMHA, une base bien bien blanche. Et après, le festival des lavis & glacis. Bah oui c'est possible. Je mes suis bien fait 6*36 gobs de la nuit en 2 mois. (c'était bon d'être étudiant, snif). Avec 2 squigs géants en résine. Dis-moi, ami crocodile, tu te l'est faite à la Pollock cette armée ? | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Lun 2 Mar - 22:41 | |
| C'est du Mister Caïman donc de la base blanche, de l'aéro et du lavis/glacis. | |
|
| |
caiman Mioch'
Nombre de messages : 131 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Mar 3 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Minus Grot
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Mar 3 Mar - 19:56 | |
| C'est fort laid. Berk...
Euh, pas crédible ? Bon, ok. Tu es fort. J'aime.
Par contre, au risque de passer pour un casse couilles, ça serait possible d'indiquer au dessus ce que sont les unités sur les photos ? Que une démonette, je présume que c'est une démonette, mais y en a, je vois pas en tant que quoi tu les joues (charette macabre, par exemple). | |
|
| |
caiman Mioch'
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Mer 4 Mar - 9:47 | |
| le géant je le joue comme grosse bébête de nurgle . la charrette comme palanquin de nurgle . et le géant tyty comme grand immonde . et pour finir le guerrier tyty avec le sorcier qui le tien en laisse comme bête de nurgle . voili voilou fab | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Mer 4 Mar - 10:02 | |
| C'est très reussi chapichapo... S'il fallait dire du mal, je dirais quand même que certaines teintes sont un poil trop pastel à mon goût, mais c'est vraiment histoire de faire le blasé... Les nurgle sont bien gerbos, les convertions sont super... Dis moi est-ce bien un clin d'oeil à tekken pour la pose du gros à trois pattes? Par contre je me demande pour l'aero, tu utilises quoi comme mélange? ... Grah m'énèrvent tous à faire bien mieux et plus vite que moi... | |
|
| |
Wanka Grot
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Mer 4 Mar - 19:38 | |
| Vraiment bluffant En 5 semaines faire un travail de si haute qualité avec un nombre de figurines assez important. Certaines figurines font froid dans le dos je pense notamment au broyeur d'âme modifié avec la partie de la mâchoire inférieure qui fait vraiment réelle et en décomposition. En tout cas bravo pour ce travail formidable. PS: Si il y a un championnat du monde, tu as toutes tes chances pour réussir la doublette | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Mer 4 Mar - 22:41 | |
| Fab, fais-y voir de l'ork à présent ! Oui-oui, il y a moyen, alleï. | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls Jeu 5 Mar - 19:57 | |
| Wouahhh, Quel coup de pinceaux, j'ai jeté un oeil sur ton site, tes réalisations sont impréssionnantes, j'adore tes tyranides
Bravo pour l'ensemble, en esperant voir d'autre ork des neiges ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls | |
| |
|
| |
| Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls | |
|