Je me propose d'organiser un petit week-end W40k à St Barthélémy d'Anjou (à côté d'Angers), sur la base d'une campagne Orks versus Space Marines.
J'aurai donc "besoin" de 5 à 6 joueurs volontaires pour participer à cet évènement. Si vous avez possibilité de loger dans la région, le nombre de joueurs pourra être augmenté (sans dépasser les 8, car après j'aurai un problème d'organisation...)
Priorité sera donnée aux gens connus de la maison, puisque vous avez compris que cela se passera chez moi.
Rythme assez cool, 2 ou 3 parties par jour, plus détente à base d'un peu de tourisme sur la région et/ou autres activités ludiques (j'avoue que le programme n'est pas défini et peut évoluer en fonction des centres d'intérêt des participants).
A priori, armée de 750 pts, puis 1 000 pts, puis 1 500 pts, le tout entièrement peint bien sûr.
Je lance l'invitation, histoire de voir s'il y aurait des gens intéressés.
Me préciser si vous êtes prêt à lâcher vos orks préférés pour jouer SM ("Ouh !" crie la foule en délire).
En ce qui me concerne, je ne jouerai que s'il y a un désistement de dernière minute (ce que j'apprécierai moyennement, mais la vraie vie tout ça...)
Voili, voilou, les intéressés, prière de vous faire connaître, le topic est là pour ça !
Les dates prévues : le week-end du 11 et 12 avril (oui, je sais, c'est pâques, mais au moins vous saurez autour de quels objectifs vous vous battrez...)