L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CAMPAGNE GORKAMORKA!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stevx
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2012

CAMPAGNE GORKAMORKA!!! Empty
MessageSujet: CAMPAGNE GORKAMORKA!!!   CAMPAGNE GORKAMORKA!!! EmptyDim 29 Juil - 3:50

Voilou, donc je me suis permis de remettre un post ici car je ne sais pas vraiment où serait le mieux Confused
J'espère qu'ici il sera plus à sa place:
Je viens vous annoncer la mise en oeuvre prochaine d'une énorme campagne de GORKAMORKA (oui oui vous ne rêvez pas!)
aux environs de la rentrée prochaine.
Cette campagne aura pour maître mot: "immersion totale", autrement dit toute la campagne sera profilée complètement dans l'esprit du jeu tout en restant fluide, délire et bonne enfant !
Le but du jeu sera de collecter un maximum de "plak" autour du coup en explorant la map proposée et en se bastonnant joyeusement la tronche!
Cette dernière va fourmiller de détails tout aussi délirant les uns que les autres!
Côté décors ça va envoyer aussi sa grosse part de rêve (notre asso étant connue pour cela), dont un décor en particulier qui fera l'unanimité des joueurs...mais bon je veux pas tout vous spoiler...
Donc voilou, ça se passera courant de la rentrée en charente, à ANGOULEME et certainement sur deux jours avec possibilités d'hébergement bien évidemment!
Attention la campagne se limitera à une douzaine de joueurs!
Pour les bouquins de règles, prenez contact avec moi,il y aura toujours moyen de s'arranger si vous ne les avez pas!

Si j'oublie quelque chose ou que vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça!

Que GORK et MORK veillent sur vous les boyz!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

CAMPAGNE GORKAMORKA!!! Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE GORKAMORKA!!!   CAMPAGNE GORKAMORKA!!! EmptyLun 30 Juil - 13:14

Non non, c'était mieux dans la rubrique évènement. Et inutile de dire que le double posts n'est pas particulièrement apprécié.

Du coup, je locke avant suppression, inutile de reposter ailleurs si ce n'est dans le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
 
CAMPAGNE GORKAMORKA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne forum:
» La campagne angevine
» Campagne de l'atelier des figurines à Bordeaux
» Un scénario pour la campagne de medusa V
» [Caen][750]Campagne planetary Empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: