L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling

Aller en bas 
+7
Largwisnub
Scarab
Roethlisbörgör
Arafell
Tarpan
Uzgruhk
Tyalou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyDim 8 Mar - 14:58

Salut Orks d'ici et d'ailleurs !

Alors voilà, attirés ici par un de vos camarades... hein? Oui, il avait un plus gros Kikoup', mais c'est facile aussi, je débute.
Enfin, nous et les boyz on est venu ici et on se la pète parcequ'on est Bad, on est Moon et on le vaut bien !

Je vous présente ici mon chti début de Waaagh Ork avec la Bad Moon attitude, c'est du bon tabletop des familles, je reviendrais peut-être plus tard pour élever le standard des boyz avec de la micro-peinture et autres éclaircissements manquant mais pour l'instant ça rend pas mal et ça me motive à continuer sur la suite de la waaagh. Je n'ai aussi malheureusement pas de quoi socler sous la main, donc ce sera pour plus tard. Je viens de finir mon Dread, n'hésitez pas à me conseiller, je suis là certes pour vous ébahir avec mes nouveaux fling' high tech que vous pauvres aux dents courtes ne pourrez jamais vous acheter mais aussi pour recueillir vos conseils afin justement que les flings vous en soyez jaloux !

Comme on dit chez nous, un pti crobard vaut mieux qu'un long bobard ! Place aux images :

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Aee0ba56ec2134d24df89ea0715eb429
Vue d'ensemble