L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling

Aller en bas 
+7
Largwisnub
Scarab
Roethlisbörgör
Arafell
Tarpan
Uzgruhk
Tyalou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyDim 8 Mar - 14:58

Salut Orks d'ici et d'ailleurs !

Alors voilà, attirés ici par un de vos camarades... hein? Oui, il avait un plus gros Kikoup', mais c'est facile aussi, je débute.
Enfin, nous et les boyz on est venu ici et on se la pète parcequ'on est Bad, on est Moon et on le vaut bien !

Je vous présente ici mon chti début de Waaagh Ork avec la Bad Moon attitude, c'est du bon tabletop des familles, je reviendrais peut-être plus tard pour élever le standard des boyz avec de la micro-peinture et autres éclaircissements manquant mais pour l'instant ça rend pas mal et ça me motive à continuer sur la suite de la waaagh. Je n'ai aussi malheureusement pas de quoi socler sous la main, donc ce sera pour plus tard. Je viens de finir mon Dread, n'hésitez pas à me conseiller, je suis là certes pour vous ébahir avec mes nouveaux fling' high tech que vous pauvres aux dents courtes ne pourrez jamais vous acheter mais aussi pour recueillir vos conseils afin justement que les flings vous en soyez jaloux !

Comme on dit chez nous, un pti crobard vaut mieux qu'un long bobard ! Place aux images :

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Aee0ba56ec2134d24df89ea0715eb429
Vue d'ensemble

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling D5507904fa8daa1c9dd0f0452925deff
Un premier boy, c'est le premier Ork que je peins ! Et la première figurine depuis... oula presque un an.

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling 1db2aa4b8e5548774cc505e6d78fa277
Avec ses camarades !

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling A38c4e3e4f76a6bf30e797f5c64b51ea
D'un autre angle !

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling 8519476aee0cb21057c6349fc75fd926
Dread Fini

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling 69843b07ad0de12634d37f2fce9fb3d2
Là aussi !

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling F26fc53719eba62f49c79aa33db7052c
De dos !

J'attends vos remarques constructives et destructives avec impatience ! Bon peinturlurage à tous, j'attaque les Kopters à la clé de 12 !

Waugh !

Tyalou
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyDim 8 Mar - 15:56

mignonne cette glyphe
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyDim 8 Mar - 16:13

Manquerai pas une arme de tir à ton dread ?

Sinon, mignon tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Arafell
Squig
Squig



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyDim 8 Mar - 16:38

Tarpan a écrit:
Manquerai pas une arme de tir à ton dread ?

Sinon, mignon tout plein.

y a deux rokettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyDim 8 Mar - 16:50

euh c'est qu'un seul lance rokette pour autant... il en faudrait un deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyDim 8 Mar - 17:05

Merci pour les commentaires, en effet, il manque une arme de tir sur le dread mais je l'avais embarqué en pensant, toi, je vais te peindre et du coup je n'ai pas le gros fling qui devrait se situer de l'autre côté ! Je l'ajouterai quand je remettrai la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Arafell
Squig
Squig



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyDim 8 Mar - 17:23

Uzgruhk a écrit:
euh c'est qu'un seul lance rokette pour autant... il en faudrait un deuxième

c'est étrange, il fait un peu jumelé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyDim 8 Mar - 18:01

Le LR jumellés me fait plutôy penser à ça :
http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/Ork-upgrades1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Arafell
Squig
Squig



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyDim 8 Mar - 20:47

Pafo Razz
Chez les orks, on aime le nombre ! 2 armes pour le non jumelé, 3/4 quand ça l'est ! Youpi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyJeu 19 Mar - 20:30

Re tout le monde !

Allez, je ne m'endors pas et je poste la suite, mes kopters sont encore en WIP mais l'horizon se profile ! J'attends vos remarques notamment sur les rockets, je ne sais pas trop de quelle couleur les peindre, jaune? Noir? Quadrillage blanc/noir? Il me faut une idée qui tue !

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling 124deda0cf1aaf0427dd57101b9798e3

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Fee5ed2a230814202d86585ac36d5359

Ensuite, un petit sondage, j'étais parti sur une peau très flashy pour mes Orks (cf. les images du premier post) mais finalement j'ai l'impression qu'une peau moins saturée rendrait mieux, vous pouvez voir sur le dernier kopter que j'ai appliqué une technique différente, comparez, vous en pensez quoi?

J'attends vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Scarab
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyJeu 19 Mar - 21:25

Vraiment bien ce début d'armée,
la rouille est du plus belle effet,
le jaune est très bien appliqué
et le vert plus que mieux traité.

Wahou!! un commentaire en vers (et en Octosyllabes en plus Razz ),
si c'est pas la classe ça Mr. Green

Tout ça pour dire que tu nous ponds des figurines très sympathiques
et en plus avec du beau zaune tongue

A+
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyJeu 19 Mar - 22:43

Pour ma part, je les laisserais telles qu'elles sont les rokettes. L'ensemble se suffit à lui même et le jeu de couleur est très bien. Sinon, noir ça assombrirait trop la fig et blanc, bin ça ferait une couleur de trop. Tu as déjà du vert, du jaune et du noir. Ou à la rigueur en blanc très sali.

J'espère que ta lune du dread sera reproduit sur les carénages des kopters.

En passant, as tu changer de recette pour les bras de tes pilotes par rapport à tes boys? Si oui, c'est quoi? Je trouve ce vert sombre nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyVen 20 Mar - 0:26

Largwisnub a écrit:


J'espère que ta lune du dread sera reproduit sur les carénages des kopters.

En passant, as tu changer de recette pour les bras de tes pilotes par rapport à tes boys? Si oui, c'est quoi? Je trouve ce vert sombre nickel.

Oui, j'ai radicalement changé de recette pour le vert du pilote de Kopter, je pars sur du Knarloc green ombré au devlan mud éclairci par des couches successives de knarloc green avec un ajout progressif de bleached bone. C'est sûr que ça rend bien, et c'est un vert bien moins "jaune" que celui que j'utilisais avant. Ça permet un bon contraste avec le jaune Bad Moon !

Pour la lune... Ouark, aller pourquoi pas, c'est amusant à faire ! Je prends le temps que j'aurais mis à faire les rocket pour te sortir de mignonnes petites glyphes !
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyVen 20 Mar - 16:25

Autant je ne suis pas fan de tes boyz que je trouve bien sans plus, autant j'aime beaucoup les kopters qui eux profitent d'un jaune plus travaillé, d'une peau sombre sympathique et d'un joli contraste entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyVen 20 Mar - 19:30

C'est vrai que je suis bien plus satisfait par le résultat des Kopters que celui des boys, mais l'idée était de reprendre le pinceau depuis un long moment et je n'avais jamais peins d'Orks, donc fallait bien un début, je vais sûrement reprendre mes boys pour avoir quelque chose de plus sympa ! Je vous tiens au courant !

Une petite image, mais dans la soirée, ça manque de luminosité :

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Diapo18576f5558b020fe6f4e42fecef6316c

Finition sur le visage et autres petits détails, une petite lune pour Larg, j'ai reproduit la glyphe sur le centre du carénage pour les deux autres Kopters, photos, demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptySam 21 Mar - 0:01

Tyalou a écrit:
Une petite image, mais dans la soirée, ça manque de luminosité :

t'as pas l'electricité chez toi ?????

fait comme moi, embauche ta belle mere elle se fera une joie de pédaler dans la cave pour faire de l'electricité, et si elle perfomante, tu peux revendre l'excedent à EDF;
tous benefs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyVen 29 Mai - 14:02

Salut à tous !

Après une longue pause pour la Vrévie, je me remets à peindre tranquilou en me faisant vraiment plaisir sur mon Big Boss. La figurine a été "Soubtilement" resculptée, en particulier le bras droit mais aussi le crâne ou encore les jambes qui ont été repositionnée.
Voilà, malgré les photos qui ne rendent pas tout à fait justice à la fig, ça donne déjà une très bonne idée. Il y a tellement de détails sur ce monstre que je me perds un peu mais globalement j'ai bossé le cuir (noir et brun), le métal est traité en NMM maison. Je commence en fait sur une base de boltgun ou de tin bitz et je traite ensuite toute la surface en NMM, mais parfois on a un légère transparence bienvenue qui rappelle la couleur de base.
Bref, c'est commencé, ce sera mon Big Boss Bad Moon avec une grande bannière dorsale, donc encore des tonnes d'heures sur la figurine, mais tant que je prends mon pied !


In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling 5bc6663af9b35fa7167b7f9d8e03db85
In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling 9d41d3991732a6eebf486fe0fe458be1
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyVen 29 Mai - 14:50

Hey jolie bête.

La peinture est carrément bien et la conversion très subtile comme tu dis.
Par contre, n'étant pas fan des NMM mais connaissant la théorie, je dirais que les dégradés ne sont pas placés correctement. On a pas l'impression d'éclat ici. Du moins c'est l'impression que j'ai. Peut être faut il poussé jusqu'au noir.

Mais bon le reste est excellent et la peau ma plaît vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyVen 29 Mai - 15:29

Merci pour la com !

Alors, oui, je crois que tu as mis le doigt sur mon problème, j'ai un petit soucis avec le NMM, ça rend assez bien même si ça donne pas tout à fait un effet "metal". Donc si des connaisseurs passent dans le coin je suis vraiment ouvert pour les conseils !

C'est vrai aussi que je me rends compte sur la photo que mes parties métalliques sont pleines de lavis/glacis et que finalement les ombres ne sont pas si noires que ça. Je vais tenter de les pousser un peu plus. Merci encore, j'ai pas trop le temps tout de suite, mais c'est bien noté !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyVen 29 Mai - 18:46

c'est quand même bien beau, surtout le traitement de la peau (mais pas que, la conversion aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptySam 30 Mai - 1:27

C'est sobre, tout comme j'aime, parfait pour la conv !!

La peinture en revanche suis même fan... mais si je trouve ta peau très propre, j'ajouterais un teinte un peu rouge (Terracota ou Dark Flesh) dans le vert pour le déssatirer8réchauffer un peu... pour le NMM, moi j'aime pas ça alors je ne ferais pas de commentaire...

Globalement super boulot !! continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyVen 5 Juin - 18:37

Et oui ! Je continue !
Ma figurine en est au stade des détails qui tuent et je vais bientôt passer à ce qu'elle porte dans son dos... Surprise, surprise...

Toutes les remarques sont les bienvenues, mais j'ai quelques questions, je me demandais de quelle couleur peindre le squig? En faire une boule arc-en-ciel disco? Ou un truc plus "réaliste" si tant est qu'un squig puisse être réaliste.

Sinon, le jaune manque de glyphe, des flammes? Des dents de scie? La petite lune sur le ventre de mon dread? J'hésite, si quelqu'un avait une idée lumineuse à ce sujet, ce serait top !

Sans plus attendre, les zimages :

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Bd4c51a9068342f0ae65ecef71970ced

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling 83da616ee92b0f97f01643d41a14d566

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling E573345392fce6341815bbd83ad91017
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyVen 5 Juin - 19:01

c'est très très bon... de quoi ça manque : de lune, de flammes de glyphes ? au choix mais effectivement un petit truc du style ne serait pas de refus... la glyphe de ton dread ferait bon effet. une série de triangles noirs serait sympa egalement...

pour le squig du violet ça le ferait bien (mais faut pas m'écouter j'ai des gouts franchement douteux)... ou alors un squig albinos...

mieux un squig tigré !
Revenir en haut Aller en bas
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyVen 5 Juin - 19:05

Tiens ! C'est curieux que tu me proposes ça, j'étais justement en train de penser à un squig albinos. J'aime beaucoup l'effet qu'ils ont. Ca peut être une bonne option. Le violet aussi... Alors... hm, tigré, albinos, violet? Il y a peut-être moyen de combiner tout ça ! Sachant que mon violet serait très rouge, il s'agirait plus d'un rouge avec des reflets violacé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling EmptyVen 5 Juin - 19:21

Ulala , le jaune de la pince est vraiment superbe ! Et niveau jaune j'my connais . Chapeau , ça va être un vrai BadMoons celui là .

Je verrais bien une lune bien stylée sur la plaque ventrale de ton boss . Mais pas trop sombre , genre noir avec des rehauts de gris .


Sur une des épaulière une série de fine flammes noir , je sais pas pour toi mais en ce qui me concerne je trouve ça super chaud à faire .

Oaui , pourquoi pas albinos , si tu te sens le courage de pondre un super truc alors il aura de la gueule mais sinon ça risque d'être douteux . Mais quand on voi le reste de la figu je pense que c'est faisable en y mettant le temps .

Sinon un squig noir/jaune bien agressif ( j'ai pas dit en faire une abeille ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.
» QG bad moonz
» BAD MOONZ !!!!!! Vive le Zaune
» Armée Bad Moonz
» Bad moonz - impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: