L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling

Aller en bas 
+7
Largwisnub
Scarab
Roethlisbörgör
Arafell
Tarpan
Uzgruhk
Tyalou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling   In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:30

Merci !

Ca fait bien plaisir pour cette histoire de jaune. Pour l'anecdote, le jaune de la pince, je l'avais travaillé à la micro peinture et fait des flammes dessus, mais finalement je trouvais que c'était trop chargé, je l'ai donc refait intégralement sur un coup de tête avant de poster, content que ça te plaise ! Surtout quand je vois ton boulot sur ton jaune qui me fait bien baver (ton fond noir pour les photos est aussi une bonne astuce pour le mettre en valeur) !

Je pense partir sur le schéma albinos, codex gray, bleached bone et elf flesh pour la base, en ajoutant du blanc/bleached pour les éclaircissements et du scorched/regal blue pour les ombres... A voir ce que ça donne. Ce sera pas pour tout de suite, j'ai un train à prendre !

Tyalou
Revenir en haut Aller en bas
 
In Da Club ! Bad Moonz Bling Bling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.
» QG bad moonz
» BAD MOONZ !!!!!! Vive le Zaune
» Armée Bad Moonz
» Bad moonz - impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: