Merci pour vos conseils . J'ai beaucoup réfléchi et j'ai essayé de faire quelque chose me convenant .
L'idée est d'avoir une liste 1750pts pouvant sans problème passer en 1500 et 2000 pts par rajouts de quelques suppléments .
Par exemple pour redescendre ma liste en 1500 pts il me faudra juste changer les transports et rajouter 11 motos .
Pour monter à 2000pts , mettre une escouade de kasseur de tanks et deux trois babioles .
Voilà mon nob'jectif pour la liste à 1750 pts .
QGQG 1Big boss
motos
pince
squig
combi carbo
corps cybork
155
QG 2Gros mek
krameur
CFK
105
Je ne sais pas si je le mets avec les nobs ou bien les boyz en chariot voir même dans un truk pour être sur de les protéger ,car les chariots sont quand même costauds .TROUPESTROUPES 18 nobz : 160
1 nobz : pince , automatique ,cybork . 30
1 nobz : pince , automatique ,cybork ,emblème 35
1 nobz : gros kikoup , automatique ,cybork ,10
1 nobz : kikoup , automatique , banniere waagh , cybork . 20
1 nobz : combi karbo , kikoup ,cybork 10
1 nobz : combi karbo , kikoup ,cybork . 10
1 nobz automatique , kikoup
1 nobz : médiko , grot infirmier , cybork . 40
315
chariot 90
éperon 5
1 gros fling 5
415
Je trouve qu'ils font trop sac à point , pourtant , je ne sais pas quoi enlever pour alléger . TROUPES 220 boyz 120
2 gros fling 10
nob pince emblème 40
chariot 90
éperon 5
2 gros fling' 10
275
Pourquoi des flingboyz ? Comme je trouve dommage d'en avoir peint 20 et de ne pas les utiliser , de plus j'essaye de trouver des moyens pour ne pas avoir trop à peindre , car mine de rien le tournoi c'est dans un peu plus de deux mois et j'ai encore pas mal à peindre .
TROUPES 312 boyz
nob pince emblème
truck
épérons
152
TROUPES 412 boyz
nob pince emblème
truck
épérons
152
TROUPES 512 boyz
nob pince emblème
truck
épérons
152
J'aime bien avoir des boyz . De plus pour les objo c'est mieux , mais pour l'annihilation c'est kaka , pas grave .
Sur les 56 boyz embarqués , il m'en reste 16 à peindre . ce qui est déjà plus favorable pour avoir une armée peinte l'or du tournoi . ATTAQUES RAPIDE
ATTAQUE RAPIDE 13 buggys karbonizator
pour palier au manque potentiel d'élite kramboyz j'ai mis des karbonizators . trois pour écranter les truk faire du gros dégâts , emmerder l'adversaire , contester les objos si encore vivant à la fin et , les convertir parce que j'ai une super bonne idée et que j'ai besoin de me faire plaisir .ATTAQUE RAPIDE 23 buggies
rockettes jumelés
105
Les buggys protègent les truks , font chier , et potentiellement dégomme un petit blindé . De plus j'ai trop envie d'en convertir et c'est flouffe les bouggy .ATTAQUE RAPIDE 32 kopter rockettes 90
scie circulaire 25
115
En attaque de flanc pour faire peur ou bien si j'ai le premier tour , j'essaye de détruire un char .
Il me reste des points , j'envisage de mettre soit une scie ou une bombe . 1746 Alors, maintenant pourquoi les chariots ? Car , j'envisage dans un lointain futur de faire ma liste full chariottes , ce sera après avoir terminé mes 2000 points .
Et que justement pour 2000 pts je compte faire venir des kasseurs de tank en chariot bling bling histoire d'avoir une ligne compacte et tout pleins de truk cachés derrière .
J'ai viré les motos , elles ne seront pas perdues puisqu'elles me serviront pour le format 1500 pts .
Le boss fait tâche , si je ne l'avais pas encore commandé chez forge il aurait dégagé , mais bon ce sera ma première fig forge alors je ne peux pas résister .
(J'attends encore la confirmation d'envoi ... ) .
Finalement la liste me plait tout autant que s'il y avait des
kasseurs/kramboyz . bien que celle-ci à beaucoup moins d'impact . Mais , finalement ce n'est pas ce que je recherche .
De toute façon ce sera une waaagh no limit. J'aurais à loisir de peindre , une fois que j'aurais une bonne base de véhicule , n'importe quelle escouade, kasseurs/kram etc...
Il me reste 29 pts , où pensez vous qu'ils trouveront bien leurs places ?