|
| Liste Goff format 169pts | |
| | Auteur | Message |
---|
AunBen Grot
| Sujet: Liste Goff format 169pts Dim 30 Juin - 20:56 | |
| Hello les Warboss comme annoncé dans mon sujet précédent changement de format de jeu. Pour ma reprise du game je vais tester le format 169pts. Si certains ont des retours dessus je suis preneur. Sans attendre voici ma liste qui ne bouge pas tellement de celle à 1500pts.
Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Warboss : 78 pts - 2 Kalibr', Frags à manche, Pince énergetik', Squig d'attak', Dakka Dakka Dakka !, Kogner des têtes , Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Weirdboy : 62 pts - Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment
TROUPES Boyz (20) : 153 pts - 19 Frags à manche, 19 Kalibr', 19 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (20) : 153 pts - 19 Frags à manche, 19 Kalibr', 19 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Gretchins (10) : 30 pts - 10 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
ELITE Nob avec bannière Waaagh! : 77 pts - Fling' kustom, Frags à manche, Bannière Waaagh!, Kikoup', Bannière Waaagh!, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
Runtherd : 35 pts - Kalibr', Chop'grot, Squig de berger, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !, Runtherd
ATTAQUE RAPIDE Rukkatrukk Squigbuggy : 140 pts - Fuzi, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Squigs à manche, Lames de Scie, Armes Secondaires, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flog Grot, Loi d'la Bande, Mine Squig, On y Va !
Shokkjump Dragsta : 120 pts - Fuzi Shokk Kustom, Lance rokettes, Lames de Scie, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flingueur Grot et Squig Vizeur, Loi d'la Bande, On y Va !, Tunnel Shokk
Warbikers (6) : 151 pts - 6 Dakkafling', 5 Frags à manche, 5 Kalibr', 5 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va ! - Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Total : 999 points - 62 figurines - 10 unités
Pour la tak'tik' toujours une bande en jumper grâce au weirdboy la seconde qui avance aussi vite que possible à pied avec bannière et boss. Les motos pour aller chercher du char ou des unités fond de cour et les deux buggies pour du harcèlement. J'hésite à réduire une troupe à 10 boyz et enlever les pince pour essayé de caler un truck à l'escouade ne profitant pas du weirdboy. Après pour lui je pense lui donner da'jump et le sort donnant plus 2 A et F à un perso. Pour la relique le super cybork me tente plus que la pince ou autre. Pareil pour le trait de seigneur je ne sais pas trop quoi donner à mon Warboss. Merci de m'avoir lu. | |
| | | mimolette Balaizboy
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Liste Goff format 169pts Lun 1 Juil - 16:48 | |
| Salut!
Attention, il me semble que c'est 169pts par datasheet!! Donc la somme de tes deux bandes de boyz ne doit pas dépasser 169pts. Là tu es au dessus.
Rajoute une bande de geetchin pour completer ton bataillon du coup. Des shokboyz ou des kommandos pour compenser le manque de boyz?
Le battlewagon semble fort dans ce format également, de l avis de certains...
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Liste Goff format 169pts Lun 1 Juil - 19:59 | |
| Mimolette a raison pour les boyz, il me semble que c'est 24 boyz max. Va jeter un oeil sur le sujet de Koshon, sur le même sujet: https://orkatitude.forumactif.com/t3565-format-169-1000pts-liste-du-koshonJe trouve le Big Mek SAG encore plus fort à ce format. Par contre en mettant autant de points dans des unités loin d'être parmi nos meilleures, tu risques de vraiment souffrir. | |
| | | AunBen Grot
| Sujet: Re: Liste Goff format 169pts Mer 3 Juil - 16:02 | |
| Il me semblait que c'était max 40 fois la même fig d'où mes deux escouades de boyz.
Pour les datasheet, les deux escouades ne comptent pas comme deux entrées ? Après lecture de la liste OK donc je pense partir sur une grosse bande de 23 plus un nob à pied et voir quoi prendre à côté dans mon stock limité. Je vais voir pour inclure un SAG alors et peut être une bande de boyz en truck et donc réduire le coût de celles-ci. Au final je pense partir sur quelque chose comme cela: Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Warboss : 80 pts - 2 Kalibr', Frags à manche, Fling' kustom, Pince énergetik', Squig d'attak', Dakka Dakka Dakka !, Kogner des têtes , Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!, Super corps cybork
Weirdboy : 62 pts - Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment , Eul' Saut
Big Mek avec Kanon Shokk : 80 pts - Frags à manche, Kanon Shokk, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !
TROUPES Boyz (22) : 159 pts - 21 Frags à manche, 21 Kalibr', 21 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Gros kikoup'
Gretchins (10) : 30 pts - 10 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
ELITE Nob avec bannière Waaagh! : 77 pts - Fling' kustom, Frags à manche, Bannière Waaagh!, Kikoup', Bannière Waaagh!, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
Runtherd : 35 pts - Kalibr', Chop'grot, Squig de berger, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !, Runtherd
ATTAQUE RAPIDE Rukkatrukk Squigbuggy : 140 pts - Fuzi, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Squigs à manche, Lames de Scie, Armes Secondaires, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flog Grot, Loi d'la Bande, Mine Squig, On y Va !
Shokkjump Dragsta : 120 pts - Fuzi Shokk Kustom, Lance rokettes, Lames de Scie, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flingueur Grot et Squig Vizeur, Loi d'la Bande, On y Va !, Tunnel Shokk
Warbikers (6) : 151 pts - 6 Dakkafling', 5 Frags à manche, 5 Kalibr', 5 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va ! - Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Total : 999 points - 56 figurines - 12 unités
Quel est le trait de seigneur le plus approprié pour mon Warboss ? J'hésite entre le plus un en endu ou le plus un force et attaque. Idem pour le weirdboy, je pense le passer en akro ce qu'il fait qu'il connaîtra eul'saut et soir le sort donnant plus d'eux attaque à un perso soit celui donnant plus une attaque à une unité. Ce dernier me semble plus facilement utilisable. Merci pour vos conseils. | |
| | | Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Liste Goff format 169pts Mer 3 Juil - 17:19 | |
| Si tu gardes tes grots pas trop loin du BB, pas besoin de runther, d'autant plus qu'il est cher, dou coup, tu peux caler 20 gretchins de plus et avoir un bien meilleur map control | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste Goff format 169pts | |
| |
| | | | Liste Goff format 169pts | |
|