L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour un kulte totalement a moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto EmptyDim 12 Avr - 21:15

voila la seule chose que le titre ne dit pas c'est que ge n'ai le droit qua 1000 points et il faut que cela soit resistant car c'est pour un survivor mardi au games workshop paris 12e
donc voila:

QG 1
wazdakka gustmek
180 pts

QG 2
big boss
moto,pince,squig
140 pts

ELITE 1
5 nobz
moto,2 pinces et 3 gros kikoup

TROUPE 1
6 moto
nob,pince
185 pts

TROUPE 2
8 moto
nob,gros kikoup


voila c'est tout le seul inconvenient est que cela fait 1010 points alors je ne suis pas sur de pouvoir la joué.merci d'avance pour les critiques conseils et autres choses qui me feront avancé......
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto EmptyDim 12 Avr - 21:24

Si tu veux que ce soit vraiment crado, je pense que tu peux rentrer deux big boss et deux bandes de 6 nobz, avec toubib, une pince, bannière, emblême et un gro kikoup (ou kombi karbo).
Avec ça tu auras quelque de TRES sale, mais tu as peut être pas les figurines sous la main.


Sinon ta liste me semble a peu bonne. En revanche tu devrais avoir 2*7 motard plutôt que huit et six.
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto EmptyDim 12 Avr - 21:34

je pense que le probleme des figurines ne se pose pas car le manageur du magasin me fait grandement confiance et il detient une grande armée a moto et a pied donc si il n'y a que ca je pense qu'il me confiras les boyz manquant pour la journée.sinon pour les bande de moto j'etais justement entrain d'y reflechir mais comme dans la bande a six il y a une pince je me disait que je pouvait avantager la deuxieme mais bon.....sinon j'ai des boys des truks et tous le bazar mais cela est cher(moin que les moto)et c'est aussi peu resistant dans le cadre d'un survivor.je pense protéger mes qg dans des bandes nombreuses pour qu'il soit plus protégé (en particulier wazdakka).
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto EmptyDim 12 Avr - 21:39

Ben alors si tu as toutes les figurines que tu veux à disposition, les deux motoboss accompagnés de deux bandes de motonobs me paraissent assez infâmes s'il s'agit de survivre à tout prix (c'est ça le principe du surivor? je connais pas ce "scénario").
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto EmptyDim 12 Avr - 21:44

c'est exactement ca:des batailles rapides ou on doit eviter les pertes car a la bataille suivante on ne les recupère pas sauf en cas d'objectif special reussi.pour la liste je suis entrain de calculer,et je me dit que c'est domage car je ne pourait pas montré ma jolie conversion de wazdakka mais le devoir c'est le devoir rambo

bon ba la question ne se pose plus si je fait comme ca cela fait 1020
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto EmptyDim 12 Avr - 22:21

Porcine en effet , la version de la liste .

Sinon pour faire marrant dans ce style de scénario :
2 gros mek cfk
2 dread
9 boit bazzoo .

En avant la purée .


C'est sur combien de partie ton survivor là ?
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto EmptyLun 13 Avr - 11:33

et bien l'animateur a dit que cela commenceras vers 14h et cela finiras vers 17h30.je pense rencontrer des chars et tout ce qui va avec et les marcheurs peuvent être un avantage mais je les trouve plutôt lents tandis quand moto........je pourrait les contourné et........ Mr. Green enfin vous voyer mon plan je pense
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto EmptyLun 13 Avr - 12:13

Tu veux survivre ? La recette Bad Moonz :
- 9 méganobz avec Grotsnik en chariot.
- 25 blindboyz avec le patron.

Sinon, dans ton cas, 2 patrons avec motonobz.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto EmptyLun 13 Avr - 16:15

Voilà bien de la suggestion de ploutocrate nanti, qui mange les oeufs de squig à la louche et prend des marges de brouettes de dents sur le dos du lumpenprolétariat grot.

Genre.

Face à une petite dizaine de killa kanz, les cybermeganobz en chariote avec Mad Dok ne coûtent pas moins cher, et en martyriseraient une demi-douzaine dès la première phase d'assaut si les kanz ne tapaient pas en premier, soustrayant d'emblée la moitié des meganobz.
Tout de suite, ça ne part pas gagnant. Après, c'est la spirale, les nobz et leur patron disparaissent en deux à trois phases après cela, laissant les restes des boîtes se traîner par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto EmptyMar 14 Avr - 9:58

ok merci pour tout les amis je vais prendre les motonobz avec les big boss et je vous remercie pour vos conseils.je vous donne le résultat ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto EmptyJeu 16 Avr - 22:25

résultat final: nous n'avons pas fait de survivor mais nous avons fait une apocalypse et le mal a gagné Very Happy la mission était de tué tous les ennemis,mission dans laquelle mes motos ont brillé Very Happy .demain je retourne la bas joué une partie a 1500 pts de style mission diplomatique ratée ou les boss se battent pendent que les boyz les rejoignent et je compte aligné une force a pied sur la base de deux bandes de 30 dont une en armure je vous donnerais les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un kulte totalement a moto   besoin de conseil pour un kulte totalement a moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour un kulte totalement a moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour peinture
» Besoin de conseil pour un "Sandcrawler" Grot
» besoin de conseil pour les orks sauvages!!
» Besoin de conseil!!!!!!
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: