| Besoin de conseil!!!!!! | |
|
+5Roethlisbörgör goultarddu59 Oaken The Gretch snikrotpower 9 participants |
Auteur | Message |
---|
snikrotpower Squig
| Sujet: Besoin de conseil!!!!!! Ven 4 Nov - 20:41 | |
| Bonjour j'aurrais besoin de conseil pour mon armé. Dans mon armé j'ai: 40 boys 3 motard 5 commando Snikrot Badruck Gazgul mag uruck trakca 10 gretching(avec foutard) 2 truck 1 chariot 1 stompa 1 big boss 1 méckano et je crois que sais tou pourrier vous me donner des conseil pour m'aider a choisir mes prochain achat Mersi de votre coloboration | |
|
| |
The Gretch Boy
| Sujet: Re: Besoin de conseil!!!!!! Ven 4 Nov - 21:05 | |
| Achètes et joues ce qu'il te plait. Des gretchins pour en avoir plus, 5 kommandos trafiqués avec des boites de boys, des nobz pour accompagner Gashkull, des motards pour en avoir 6..... | |
|
| |
Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil!!!!!! Ven 4 Nov - 22:43 | |
| je ne suis pas (plus) un pro du jeux mais ... a tu le livre de règle ? le codex ork? tu joue en cb de pts avec t amis ,750pts 1000pts 1500pts ...? tu a tous peint ? a chaud je te dirai qu'il te manque des boyz mais cela dépend de plusieurs chose... Li les règles fai une liste d'armée et a ce moment la repose ta question dans la section "Tactiques" ce sera plus productif qu'en modélisme je pense Brrrr l'ombre du polo noir plane encore sur moi .... | |
|
| |
goultarddu59 Squig
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil!!!!!! Ven 4 Nov - 22:51 | |
| Un pote ma dit que les boys c'était bien s'il était nombreux. Après ça dépend comment tu joues comme Oaken l'a dit . | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil!!!!!! Sam 5 Nov - 5:46 | |
| Avant de les jouer, peins-les. En effet, en peignant tes figs, tu peux imaginer comment tu peux les jouer.
Tu as assez de persos. Il te faut de la troupasse. après, t'as une bonne base pour un Kulte : 20 boyz en chariot, 24 en truk. J'ai 160 boyz peints, et je trouve que j'en ai pas assez...
| |
|
| |
Bilgutz Squig
| Sujet: Re: Besoin de conseil!!!!!! Sam 5 Nov - 10:55 | |
| C'est vrai que tu fais comme tu veux. J'ai pas vraiment de conseil à te donner non plus, dans mes listes en 1200 points je ne tourne guère à plus de 30 boys, après ça suffit largement car je met du kommando et du chokboy. C'est ma façon de jouer. Après tout dépend ce qu'ont tes collègues avec lesquels tu joue, contre du tyrranide 60 boy'z ça m'a toujours plus servi que 30 alors que contre les taus vive les kommandos (en plus t'as un Snikrot)! En espérant t'avoir aidé. A pluche... | |
|
| |
Bitnik da Gofr' Mioch'
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil!!!!!! Sam 5 Nov - 11:02 | |
| Les conseils que tu vas pouvoir recevoir seront orientés en fonction de ce qui te motive le plus. Dans l'immédiat, on ne sait pas vraiment ce que tu recherches; des listes y'en a presque autant que de joueurs. Y'en aura des mieux placés que moi pour t'aider mais ce que je peux faire à ce niveau c'est te poser quelques questions pour mieux cerner tes attentes. (D'où l'intérêt d'une présentation plus complète.)
Es tu intéressé par le background, l'aspect modélisme, te retrouver devant la table de jeux?
Qu'est ce qui te plaît chez les Orks? l'esthétique, l'"esprit" Ork, des troupes balèzes, ect.?
Que veux tu construire comme armée? quelque chose autour d'un thème, peu importe du moment que tu écrase le gars en face, juste accumuler des figurines qui te plaisent?
C'est juste quelques exemples qui mangent pas de pain, mais qui sont sensés te permettre d'obtenir des conseils qui soient adaptés à ton cas personnel. | |
|
| |
snikrotpower Squig
| Sujet: Re: Besoin de conseil!!!!!! Sam 5 Nov - 15:11 | |
| ho oui j'ai oublier mes 5 nobz et
| |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil!!!!!! Mar 8 Nov - 18:26 | |
| Comme Roeth je te conseille d'investir dans les boyz, je pense que les grotz doivent être par 20 minimum (mais ça n'engage que moi).
Tu peux aussi investir dans un bon dico et une grammaire... | |
|
| |
zanzag Grot
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : dijon Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil!!!!!! Mar 8 Nov - 19:12 | |
| +1 pour chappatrak Non et puis moi ce qui m'a vraiment manqué en me lançant dans une waaaagh, c'est une liste d'armée. Moi j'en avais pas faite, j'ai engrangé des figs et voila tu sais plus quoi faire après donc monte toi une liste à 500 pts puis 1000 pts puis 1500 ainsi de suite...mais comme a dit roeth je crois, peins deja ce que tu as et voit ensuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil!!!!!! | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil!!!!!! | |
|