Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Besoin de conseil pour peinture Jeu 27 Déc - 12:50 | |
| Bonjour, j'ai réalisé un véhicule volé pour mes orks et je n'ai aucune idée de la technique pour le peindre, je compte l'équiper de "peinture rouge" je l'ai également équipé d'un karbonizator, j'aimerai des conseils pour peindre le bout du canon, pour indiquer la marque d'usure du lance flamme merci d'avance | |
|
para666 Mioch'
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour peinture Jeu 27 Déc - 13:36 | |
| Salut Benpoup. Bienvenue sur ce forum
Pour la peinture d'un vehicul ce tuto est pas mal: http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=17900004a
pour les figs ork je suis cette procédure à la lettre: http://zeliste40k.fr/index.php?q=article&idx=48&full
as tu des photos de ton vehicule avant peinture?
| |
|
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour peinture Jeu 27 Déc - 16:42 | |
| Bonjour ami mélomane. Joues-tu un klan en particulier ? A chacun est associé une couleur (Bad Moon: jaune) ou un motif (Blood axe: camouflage). Pour l'embout de Karbo, inspire-toi de la vraie vie de tout les jours dans le monde réel. Par exemple un pot d'échappement de R21 tuning. Un lavis chair (Ogryn Flesh, remplacé depuis par... ?), puis plusieurs lavis de bleu, et hop froutch le marsouin. | |
|
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour peinture Jeu 27 Déc - 18:04 | |
| merci! je joue une armée de goff, mais j'aimerai quand même équiper mon véhicule de peinture rouge Je vous enverrais des photos demain matin
EDIT: malheureusement ma mère est partie en week end avec l'appareil photo, je vous envoie les photos dès que possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour peinture | |
| |
|