Etant nouveau sur le forum je vous post ma petite liste d'armée, je viens donc avec une liste pour un tournois que je vais faire prochainement.Il faut savoir que dans ce tournois je ne rencontrerai que : 1 blood angel , 2 Ultramarines , 1 dark angles , 1 garde impériale.Je voudrais donc des conseils face a ses armées et des avis sur ma liste.
Je suis partis sur un KoS.
TROUPE
12 boys avec un Nob avec pince et emblème dans un truk avec éperon,LR ==> 157 pts
12 boys avec un Nob avec pince et emblème dans un truk avec éperon,LR ==> 157 pts
ELITE
3 Méga Nobz dont 1 avec un Karbo , 1 LR dans un truk avec éperon, LR ==>175 pts
5 Nobz 3 Gros kikoup, 1 pince , 1 maddok dans un truk avec un éperon LR ==> 215 pts
3 Nobz à motos : 3 gros kikoup ==> 150 pts
ATTAQUE RAPIDE
2 kopters :2 LR==>90
QG
Big Boss : Pince , korp cybork , Karbo , emblème==> 100 pts
Big boss : Moto ,Pince , emblème, Korp cybork ==> 140 pts
1498 pts
Répartition :
Le BB à pied va dans les 5 Nobz , celui a motos va dans les motos.
Stratégie
On a donc une armée composé de 6 Truk , 2 Big Boss , 12 Nobz et 10 Pince.
En se qui concerne les troupe de boys elles foncerons vers les unité ennemies qui seront en sous nombres et qui pourront faire une charge mortelle.
Les Kopters eux vont servir a détruire des transport , des petit veicules ou des marcheurs a coup de LR et de méga blasta.
L'unité du BB , les motos et les méga nobz vont s'occuper des grosses unités et des chars plus costaux.
Voila je voudrais savoir vos avis , vos idées , vos astuces !
Merci et WAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!!!!!