L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1500 pts] KoS

Aller en bas 
AuteurMessage
Zepheris
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

[1500 pts] KoS Empty
MessageSujet: [1500 pts] KoS   [1500 pts] KoS EmptyDim 5 Juil - 13:44

Etant nouveau sur le forum je vous post ma petite liste d'armée, je viens donc avec une liste pour un tournois que je vais faire prochainement.Il faut savoir que dans ce tournois je ne rencontrerai que : 1 blood angel , 2 Ultramarines , 1 dark angles , 1 garde impériale.Je voudrais donc des conseils face a ses armées et des avis sur ma liste.
Je suis partis sur un KoS.

TROUPE

12 boys avec un Nob avec pince et emblème dans un truk avec éperon,LR ==> 157 pts

12 boys avec un Nob avec pince et emblème dans un truk avec éperon,LR ==> 157 pts

12 boys avec un Nob avec pince et emblème dans un truk avec éperon,LR ==> 157 pts

12 boys avec un Nob avec pince et emblème dans un truk avec éperon,LR ==> 157 pts

ELITE

3 Méga Nobz dont 1 avec un Karbo , 1 LR dans un truk avec éperon, LR ==>175 pts

5 Nobz 3 Gros kikoup, 1 pince , 1 maddok dans un truk avec un éperon LR ==> 215 pts

3 Nobz à motos : 3 gros kikoup ==> 150 pts

ATTAQUE RAPIDE

2 kopters :2 LR==>90

QG

Big Boss : Pince , korp cybork , Karbo , emblème==> 100 pts

Big boss : Moto ,Pince , emblème, Korp cybork ==> 140 pts


1498 pts


Répartition :

Le BB à pied va dans les 5 Nobz , celui a motos va dans les motos.

Stratégie

On a donc une armée composé de 6 Truk , 2 Big Boss , 12 Nobz et 10 Pince.

En se qui concerne les troupe de boys elles foncerons vers les unité ennemies qui seront en sous nombres et qui pourront faire une charge mortelle.

Les Kopters eux vont servir a détruire des transport , des petit veicules ou des marcheurs a coup de LR et de méga blasta.

L'unité du BB , les motos et les méga nobz vont s'occuper des grosses unités et des chars plus costaux.



Voila je voudrais savoir vos avis , vos idées , vos astuces !

Merci et WAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] KoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts VS BT
» [1500] tournois
» [1500 pts] Blood-Axe...
» [1500] waaargh
» [1500 pts] Bad Moonz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: