L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Orks d'Alaric - surtout du Goff

Aller en bas 
+24
mimolette
Patchoo Ork
Dragongaze13
elzaeer
urhtred
BadGul
le Mediko
Hellbrandt Grimm
Largwisnub
DRUSS
Le Ch'veulu
Roethlisbörgör
Waadzefeuk
Ot4K
Uzgruhk
MadMik
Jt
Thrym
Buzzy
Greengoffik
da gorrilz
Grobrank
lucius
Alaric Cantonain
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:06

Toujours très sympa comme travail ! Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Icon_biggrin

J'aime beaucoup l'idée d'utiliser le pare-chocs du chariot de guerre comme capot pour le truk (même si la peinture me plaît moins...). Je vais certainement te la piquer ! Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:23

vous etes difficiles les gars... yabon l'idée de la conversion... moi qui savait pas quoi foutre du rab de chariot de guerre dont je dispose
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:49

Monsieur Cantonain, est-ce que des vacances tout frais payées dans le Poitou pour peindre quelques centaines de figurines qui traînent chez moi vous tenteraient ?

J'aime bien, c'est propre net et sans bavure, un modèle d'efficacité ; et j'adore l'avant du truk avec éperon.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:57

Greengoffik a écrit:
Monsieur Cantonain, est-ce que des vacances tout frais payées dans le Poitou pour peindre quelques centaines de figurines qui traînent chez moi vous tenteraient ?

Aaaaargh... c'est que j'en ai des milliers qui attendent leur tour ici...

Merci pour vos commentaires à tous. Même ceusses qui sont pas convaincus. Que ces derniers ce rassurent, le coup des damiers, c'est un one-shot, histoire de changer un peu de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:59

Vindieu, y sont beaux ces goffs.
Un goff qui donne des leçons de goût aux bad Moonz,
on aura vraiment tout tout lu sur ce forum.
(alexandrins)
J'aime bien le truk, ça apporte de la variété. Mention spéciale aux noz et leur chariot (un vieux kit de LR, enf..ré !)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 1:57

J'ai rajouté un compagnon pour le Big Boss de Blach Reach (figurine de bestiole de la marque Fenryll, en résine), et modifié les Boyz du truk à damiers (avec leur Nob à pince). Le Nob de droite est pour les gars de l'autre Truk, avec des épaulettes rouges.

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-GoffsNobzCie
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptySam 7 Nov - 8:42

Quelques Krameurs :
Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-Krameurs-02
Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-Krameurs-01

Et Pillards :
Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-Deffskullz-01
Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-Deffskullz-02
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:43

Le Kiziteur Greenwold de l'Orko Malefikus, chef spirituel des Chevaliers Grey Nobz.

Je l'avais déjà présenté, mais j'ai rajouté trois Servo-Krânes, qui lui tournent autour à la manière des satellites protecteurs de Tarbeige, l'homme-plante, dans Cobra.


Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-KizitorGreenwold
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:54

E-NORME ! L'ensemble est hyper harmonieux, les teintes sont parfaites, les servo-crânes orks trop stylé... la Classe avec un grand C !

C'est une figurine originale ou sculptée à la GS ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:07

Le Ch'veulu a écrit:
C'est une figurine originale ou sculptée à la GS ?

Une figurine Ilyad Games.
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=26403

Pas de modifications, c'est pour cela que j'ai rajouté les servo-krânes, pour que ça fasse plus 40K.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:40

pas à dire elle est superbement peinte mais je trouve quand même qu'il lui manque encore quelque chose qui fasse ork... genre, t'aurais pu la convertir un peu pour lui ajouter une pince ou un peu de matos à tout le moins.

surtout que vu comment sont positionnés les bras c'est carrément une incitation à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:25

Uzgruhk a écrit:
pas à dire elle est superbement peinte mais je trouve quand même qu'il lui manque encore quelque chose qui fasse ork... genre, t'aurais pu la convertir un peu pour lui ajouter une pince ou un peu de matos à tout le moins.

Aaaargh, tu me tues.
Le Kiziteur Greenwold est un Bizarboy Akkro en fait (c'est vrai que je n'avais pas précisé)... j'aurais bien aimé lui mettre une pince, mais bon, c'est pas Codex. On ne peut rien leur donner, si ce n'est qu'un bâton pourri qui ne compte même plus comme équipement.

Pour les servo-krânes, je tiens à vous faire part d'une information intéressante (pour les non-musiciens) concernant les cordes à guitare, y'en a deux types :
- celles qui ont un axe métallique, très raides, et qui permettent de tenir le crâne en l'air
- celles qui ont un axe en fibres de nylon, plus souples et qu'on peut tordre dans tous les sens pour leur donner du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:39

Merci pour l info sur la corde de guitare, je galere pas mal pour lui donner forme en generale.
Faut que je garde ca en tete pour ma prochaine visite dans un magasin de musique pour y mendier des restes de cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:10

DRUSS a écrit:

Faut que je garde ca en tete pour ma prochaine visite dans un magasin de musique pour y mendier des restes de cordes...

Ah tiens, toi aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:19

ben moi j'ai un stock de cordes (merci les potes zicos) mais que j'utilise absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 8:21

[quote="Alaric Cantonain"
Ah tiens, toi aussi ? Laughing[/quote]

Et pis il y a aussi les mecanismes de montres et de reveils pour les roues dentelés a recuperer chez les horlogers.
Pleurer ou se rouler par terre aide pas mal pour obtenir ces précieux bidules et saints machins...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:30

Tous ces Orks combattant ma Garde Impériale, à l'occasion de ma participation au Concours des Kouzes (http://leskouzes.blogspot.com/).

Plein de photos :
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=221
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:21

Trois Buggies avec Karbonizator pour le clan Goff :

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-BuggyG-1

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-BuggyG-2

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-BuggyG-3
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:49

Ce type me tue... Ou alors je vois double... J'vais arrêter la Chartreuse moi!!! Tu pourrais nous mettre une photo des 6 buggies côte à côte?
J'adore la gueule et la couleur du dernier avec le réservoir vert qui me rappelle quelque chose Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:04

Largwisnub a écrit:
Ce type me tue... Ou alors je vois double... J'vais arrêter la Chartreuse moi!!! Tu pourrais nous mettre une photo des 6 buggies côte à côte?
J'adore la gueule et la couleur du dernier avec le réservoir vert qui me rappelle quelque chose Wink...

Pour la couleur du bidon à l'arrière, c'est un clin d'oeil à Greg et l'un de ses pions objectifs, tu l'as bien repéré Mr. Green :
http://www.frenchwaaagh.org/galerie-warhammer-40000/i_figs/pions_objectifs.jpg

Surtout, n'arrête pas la Chartreuse.
Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-Buggies
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:09

--[MODE LASCARD ON]--

Wash wesh je kiffe trop celui les nillecheu !! la vie de ma mère il a trop la secla !!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:15

Une Waaagh! sans Gretchins n'est pas une vraie Waaagh!.
Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-Grotz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:08

Des Kramboyz alternatifs. Peuvent être intéressants pour les insérer dans des Kommandos.

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Cantonain-krameuralternative-01-zeliste40K
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:31

Oui, ben évidemment cela calme quand on tente de se monter une Waagh...
Je rame depuis setembre, j'ai au bas mot une centaine de boyzs et quand je fais le compte j"ne arrive péniblement à 2000 points... Je me demande à quel chiffre monte te collection.

Quoi qu'il en soit, je suis toujours cloué par la netteté et l'efficacité du résultat, et je profite de ce que le post est enfin remonté pour répéter ce que j'ai dit dans un autre post, tout admiratif que je sois de l'ensemble de ton boulot,je suis un inconditionnel de tes Goffs à cause de la simplicité de leur aspect. De l'art.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:45

Petit récapitulatif concernant mes Goffs (en vert ce qu'il me reste à peindre):

1 Big Boss (pince, fling'jum, squig, emblême, armure) 115 points
Ses 10 Nobz (armure, automatik, 7 grokikoup, 2 pinces, 1 kombi karbo) 340 points
Dans leur Chariot de guerre (grots, grenades, plaques, pince, éperon, kanon, 4 groflings) 150 points

1 Bizarboy Akkro - Kiziteur Grinwold 85 points
Ses 10 Nobz - Chevaliers Grey Nobz (armure, grokikoup, automatik, bannière) 315 points
Dans leur Chariot de guerre (grots, grenades, plaques, rouleau, 2 rokettes) 150 points

20 Pistolboyz (kikoup, automatik, 2 rokettes) dont 1 Nob (automatik, pince, armure, emblême) 185 points
Dans leur Chariot de guerre "Rayé jaune" (grots, plaques, grenades, éperon, boule, kanon, 4 groflings) 155 points

20 Pistolboyz (kikoup, automatik, 2 rokettes) dont 1 Nob (automatik, pince, armure, emblême) 185 points
Dans leur Chariot de guerre "Rayé rouge" (grots, plaques, grenades, rouleau, kanon, 4 groflings) 160 points

12 Pistolboyz (kikoup, automatik, 1 grofling) dont 1 Nob (automatik, pince, armure, emblême) 122 points
Dans leur Truk "Damier" (grots, plaques, grenades, éperon, 1 grofling) 60 points

12 Pistolboyz (kikoup, automatik, 1 grofling) dont 1 Nob (automatik, pince, armure, emblême) 122 points
Dans leur Truk "Rouge" (grots, plaques, grenades, planche, éperon, 1 grofling) 65 points

15 Kramboyz 225 points

30 Gretchins et 3 Fouettards (Elektrifieur) 135 points

3 Kopters (rokettes) 135 points

Ghazghkull Thraka 225 points

1 Big Boss (pince, fling'jum, squig, emblême, armure) 115 points

15 Kramboyz 225 points

15 Kommandos (automatik, kikoup, grenades, 2 krameurs) dont 1 Nob (automatik, pince, armure, emblême) 225 points

20 Chockboyz dont 1 Nob (automatik, pince, armure, emblême) 285 points

3 Kopters (rokettes) 135 points

3 Kopters (rokettes) 135 points

3 Kopters (rokettes) 135 points


Soit 2704 points de peints, auxquels il faut rajouter un Stompa, euh, non, toutes mes confuses, deux stompas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Contenu sponsorisé





Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orks d'Alaric - surtout du Goff   Les Orks d'Alaric - surtout du Goff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOFF'ATTack
» 1500 pts pour partie orks contre orks
» Mon armée Goff
» Klub de Goff
» Ma Waaagh!!! de Goff en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: