| Mon armée Goff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trakka Grot
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Mon armée Goff Lun 27 Oct - 18:08 | |
| je vais essayer de publier mon armée que j'ai commencé en septembre 2012 à ce jour, j'ai beaucoup galéré, j'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup hésité, et finalement je suis très fier du petit résultat Ps: Faut attendre 7 jours pour avoir le droit de publier, je vais donc garder ce début de post pour mes repères, merci | |
|
| |
Trakka Grot
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 4 Nov - 11:15 | |
| Je vais donc publier toute mon armée sur 2 ans Première bande de boyz et leur Boss Nob Nobz, Painboy (conversion) et une une bannière.. Lootas avec le Mek Warboss Bande de 19 Grots et leur Runtherd
Dernière édition par Trakka le Mar 4 Nov - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 4 Nov - 11:24 | |
| 3 première Killa Kans 3 Deffkoptas Mon premier Trukk | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 4 Nov - 16:52 | |
| 20 nouveaux boyz ajouté à la première bande Mon Paintboy vu de plus près.. Le mek (Lootas) vu de plus près.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 4 Nov - 17:41 | |
| Ca manque un peu de profondeur mais c'est du très bon travail table top ! |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 4 Nov - 19:17 | |
| Je le conçois, mais je suis daltonien, j'ai beau essayé de faire mieux c'est souvent pire, donc je ne fais que ce que je vois, et ce n'est pas si mal je trouve, enfin avec mes yeux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 4 Nov - 20:03 | |
| Pour le coup ça n'a un peu rien à voir, désolé. Être daltonien ne t'empêche pas de voir les différentes nuances d'une même couleur. Pour donner facilement de la profondeur, un petit lavis, repris ensuite avec ta couleur de base légèrement éclairci. C'est cheap et simple mais ça fait déjà des miracles.
Prenons la peau : Tu cales un lavis devlan mud (agrax earthshade) ou gryphone sepia. Une fois bien sec tu prends ton vert de peau et tu le passes en brossage à sec léger. C'est rapide et ça marche bien. Tu peux pousser en mettant une couleur plus claire.
Je te conseille un tuto très bien fait pour une sous couche noire, qui sera un vrai petit guide ne serait-ce que pour la peau :
http://zeliste40k.fr/index.php?q=article&idx=48&full
Après tu fais ce que tu veux ^^ |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mer 5 Nov - 9:14 | |
| | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mer 5 Nov - 9:35 | |
| Décembre 2013 Un dred eud'la mort a rejoint les rangs Fin décembre 3 Qg Janvier 11 Tankbustas (Soclage) + nouvelles figurines.. 11 lootas unité 1 dont 1 Mek.. 11 Lootas unité 2 dont 1 Mek.. | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Jeu 6 Nov - 20:29 | |
| 20 boyz dont 2 gros fling & 1 Boss Nob gros kikoup.. 15 boyz (13 flings) dont 1 gros fling & 1 Boss Nob pince énergétique.. 15 boyz dont 1 gros fling & 1 Boss Nob pince énergétique.. 19 grots + 1 Runtherd.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Goff Ven 7 Nov - 0:29 | |
| Toujours la même critique sur la profondeur. Toujours la même admiration devant un taff aussi régulier et dans des quantités importantes ! Bravo à toi |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Ven 7 Nov - 7:37 | |
| Pour la profondeur, je vais essayer de me rendre à un club de peinture de ma région, j'ai encore fait un test d'éclaircissement et je ne vois aucune différence.. Merci pour ton commentaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Goff Ven 7 Nov - 7:44 | |
| C'est le souci que beaucoup de personnes ont (moi aussi quand j'ai débuté) lorsqu'on commence à éclaircir : on appuye pas assez les brossages à sec. Dans ton cas ça va être pire parce que tu ne voudras logiquement pas ruiner le taff de peinture à côté. Je suppose que tu as pris ta couleur de base mélangé à du blanc. Essaye de prendre directement un vert style gretchin green ou camo green pour brosser légèrement. Mais en tout état de cause ça risque d'être difficile. |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Ven 7 Nov - 8:28 | |
| on m'avait conseillé le warpstone glow pour l'éclaircissement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Goff Ven 7 Nov - 9:10 | |
| Je trouve ça très foncé pour éclaircir |
|
| |
Torahn Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Mon armée Goff Ven 7 Nov - 13:26 | |
| Dans tous les cas c'est normal que ça manque de profondeur, comme il l'explique, il est daltonien, il voit donc beaucoup moins de nuances/teintes que quelqu'un qui a tous ses cônes au fond des yeux... Moi je trouve ça déjà pas mal, avoir une aussi grande force réunie de peinte, ça force le respect. Mes figs ont même pas un détachement complet de fini (toutes armées confondues) ^^ Si t'arrives à améliorer les peaux, ça n'en sera que mieux, c'est sûr. | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Sam 8 Nov - 8:04 | |
| Faudrait trouver une couleur avec au moins 2 ton au dessus pour que je vois la différence, mais je ne sais pas si le rendu sera au rendez-vous | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Sam 8 Nov - 8:13 | |
| 10 nobz dont 1 médiko & 1 bannière.. - 4 Gros kikoup, 3 Kikoup, 2 pinces.. 9 Chokboyz dont 1 Boss Nob gros kikoup.. 3 kopter.. 3 Killa Kans avec option 3 bozoogrot (Conversion).. | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Sam 8 Nov - 8:15 | |
| Voilà toute mon armée réunie fin janvier 2014.. | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Sam 8 Nov - 9:21 | |
| Février 2014 suite de mon armée.. Voici donc le battlewagon assemblé avec les options fournies (Sera joué différemment..) Voici voilà Boss Zagstruk (Il a bien les yeux rouges, fait après la photo). Un nouveau arrivant pour mon armée.. Le vieux Zogwort (Conversion) ! Il sera joué en tant que Weirboy Petite illustration, dans le noir, juste pour le plaisir.. 10 Kommandos avec Boss Snikrot j'ai remis un peu de rouge sur le battlewagon.. Avril 2014 Voici donc Mad Dok Grotsnik | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Sam 8 Nov - 9:36 | |
| Toujours avril 2014 Eh oui ! Le voilà ! Le Bizarboy ! 3383 points d'armée.. Octobre 2014 (Après 5 mois de repos peinture, me revoilà au taff ) J'ai acheté et commencé la boite stormclaw Trois Killa Kans qui s'ajoutent au trois anciennes.. Novembre 2014 Pour continuer la boite Stormclaw j'ai fait les 5 nobz, l'un d'eux ira dans la bande des neuf Nobz et les quatre autre seront le début d'une autre bande.. Grukk Face-Rippa Les Grots et leur Runtherd. Les charbonniers ! Comme ils sont 19 de l'autre coté, j'en prendrai 5 pour faire une bande de 15 Grots Mek Gun et de ses 4 nouveaux servants.. (Achat fait il y avait quelques semaines) | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Sam 8 Nov - 9:42 | |
| 04 novembre 2014 Nouvel achat la boite de détachement, j'ai commencé par les motos Voilà je crois n'avoir rien oublié Je suis sur la bande de 20 boyz toujours de la boite de détachement (assemblage), ils seront équipés de fling | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 11 Nov - 13:07 | |
| Bonjour à tous Je me posais une question bête, c'est bien la peinture warboss green pour la couleur principale de la peau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 11 Nov - 14:20 | |
| ca dépend, c'est un peu ce que tu veux.
Avec mes sous couche blanche je peins la peau en jaune et je passe un lavis biel-tan green (anciennement thraka green). Avec mes sous couches noires je passes du Knarloc green en base et je brosse au gretchin green. |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 11 Nov - 18:15 | |
| Knarloc green c'est une peinture de base ou un layer dit moi, tu peux m'envoyer une image du pot ou tout au moins de la couleur que ça renvoi sur un support, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée Goff | |
| |
|
| |
| Mon armée Goff | |
|