L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tout début de Waaagh (bad moonz, hem)

Aller en bas 
+8
Hellbrandt Grimm
Waadzefeuk
caiman
lucius
da gorrilz
Largwisnub
Karwiz
Yvon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:14

il est bien ton jaune, ceux qui te disent qu'il est trop propre sous estime l'influence d'un badmoon sur un grot peinturlureur : "nettoies ces 'raflures sal'grot !!"

j'aime beaucoup surtout quand je vois la façon dont tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
vincenTim
Grot
Grot
vincenTim


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : verdun
Date d'inscription : 06/09/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:51

Yahou je trouve tes motos splendides! Le jaune donne un effet "bois" et je trouve le rendu trés sympas à regarder, ca fait trés ork ^^. Le reproche que j'avais fait pour la peau c'est quand tes casques sont noire ou gris métalisé ta peau ne ressort pas assez. Mais faut avouer que tu à l'air d'aimer donner une allure sobre à tes figurines. Ne t'inquete donc pas pour sa tu peins super bien! Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 3:28

merci Uz et Vincen, VincenTim je vois mieux ce que tu veux dire, surtout que j'ai la facheuse tendance à désaturer mes couleurs sans vergogne, j'ai un lourd passif de ce côté là, mais je me soigne:), faire des Zorks ça me pousse au cul de ce côté là en fait... donc tu as vu juste!
Uz, en tout cas vu ton avatar je te demanderais pas de nettoyer quoique ce soit. (niaa y m'mange tout cru)
allez zouop j'va jouer tout seul,
à+
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:33

Un truc facile qui ne gache pas la fig si tu rate, c'est la technique de la mousse de blister.
Pour mes bad moons, je met un peu de peinture gris foncé sur la mousse.
Tu teste avant sur un bout de plastique pour ne pas en mettre trop et tu tamponne certaines partie de la fig avec.
Je rajoute ensuite de la peinture mithril pour le coté metal à nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





tout début de Waaagh (bad moonz, hem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout début de Waaagh (bad moonz, hem)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de la Waaagh de Defkulls
» la waaagh ! bad moonz de dadakka
» [Bad Moonz]La Waaagh de ZiWestSide ... Baroud d'honneur
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: