L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de quelques figurines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bad ork
Grot
Grot
Bad ork


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptySam 12 Sep - 9:41

http://img33.imageshack.us/gal.php?g=trukx.jpg

Voilà, je suis prés au verdict impitoyable de mes congénères.
(En espérant que je n'ai pas merdé avec le lien, vue que je suis informaticien comme mes pieds)

Oups, en espérant que cette fois ça marche!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Bad ork le Sam 12 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skroge
Squig
Squig
Skroge


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, dans ma grotte en Sibérie.
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptySam 12 Sep - 9:47

Raté Présentation de quelques figurines Icon_razz.
Utilise plutôt imageshack, plus simple :


http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptySam 12 Sep - 15:52

Yop,

Ça a l'air propre. Globalement, ça manque de contraste, notamment sur la peau ou c'est flagrant, mais rien de bien méchant.