| Présentation de quelques figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad ork Grot
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Présentation de quelques figurines Sam 12 Sep - 9:41 | |
| http://img33.imageshack.us/gal.php?g=trukx.jpg
Voilà, je suis prés au verdict impitoyable de mes congénères. (En espérant que je n'ai pas merdé avec le lien, vue que je suis informaticien comme mes pieds) Oups, en espérant que cette fois ça marche!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Bad ork le Sam 12 Sep - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Skroge Squig
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, dans ma grotte en Sibérie. Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Sam 12 Sep - 9:47 | |
| Raté . Utilise plutôt imageshack, plus simple : http://imageshack.us/ | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Sam 12 Sep - 15:52 | |
| Yop,
Ça a l'air propre. Globalement, ça manque de contraste, notamment sur la peau ou c'est flagrant, mais rien de bien méchant.
Attention au choix des couleurs. Je pense essentiellement au kopter ou le bleu ou violet ne va pas bien avec le rouge.
Bonne continuation.
Pour le confort, tu peux aussi recopier les liens à droite des photos pour mettre directement les images dans le forum si elles ne sont pas trop volumineuses. | |
|
| |
Bad ork Grot
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Jeu 17 Sep - 17:44 | |
| - Largwisnub a écrit:
- Yop,
Ça a l'air propre. Globalement, ça manque de contraste, notamment sur la peau ou c'est flagrant, mais rien de bien méchant.
Attention au choix des couleurs. Je pense essentiellement au kopter ou le bleu ou violet ne va pas bien avec le rouge.
Bonne continuation.