| Présentation de quelques figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad ork Grot
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Présentation de quelques figurines Sam 12 Sep - 9:41 | |
| http://img33.imageshack.us/gal.php?g=trukx.jpg
Voilà, je suis prés au verdict impitoyable de mes congénères. (En espérant que je n'ai pas merdé avec le lien, vue que je suis informaticien comme mes pieds) Oups, en espérant que cette fois ça marche!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Bad ork le Sam 12 Sep - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Skroge Squig
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, dans ma grotte en Sibérie. Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Sam 12 Sep - 9:47 | |
| Raté . Utilise plutôt imageshack, plus simple : http://imageshack.us/ | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Sam 12 Sep - 15:52 | |
| Yop,
Ça a l'air propre. Globalement, ça manque de contraste, notamment sur la peau ou c'est flagrant, mais rien de bien méchant.
Attention au choix des couleurs. Je pense essentiellement au kopter ou le bleu ou violet ne va pas bien avec le rouge.
Bonne continuation.
Pour le confort, tu peux aussi recopier les liens à droite des photos pour mettre directement les images dans le forum si elles ne sont pas trop volumineuses. | |
|
| |
Bad ork Grot
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Jeu 17 Sep - 17:44 | |
| - Largwisnub a écrit:
- Yop,
Ça a l'air propre. Globalement, ça manque de contraste, notamment sur la peau ou c'est flagrant, mais rien de bien méchant.
Attention au choix des couleurs. Je pense essentiellement au kopter ou le bleu ou violet ne va pas bien avec le rouge.
Bonne continuation.
Pour le confort, tu peux aussi recopier les liens à droite des photos pour mettre directement les images dans le forum si elles ne sont pas trop volumineuses. Merci de ton indulgence, la qualité des photos m'a d'égale que ma maitrise de la peinture. L'idée première était d'aider mon fils à jouer et de fil en aiguille j'ai décidé de faire une armée ( j'ai trouvé les orks sympa, j'aurai pu me diriger vers un autre choix). Bref, il y a un an l'univers W 40k n'était complétement inconnu et je dois avouer que l'on s'amuse bien avec le fiston (même si souvent il me lapide avec ses spaces marines du chaos). Voilà maintenant il me faut acquerir l'orkatitude. Je te remercie encore de tes conseils. | |
|
| |
Jt Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Bad ork Grot
| |
| |
ARia Squig
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Ven 18 Sep - 9:23 | |
| Tu devrais utiliser des lavis pour ombrer tes figurines, Badab Black pour métaux, le lavis vert et Baal Red ou Devlan Mud pour le rouge et Devlan Mud pour les dents, les zones dorées, les cornes... Sinon c'est pas mal | |
|
| |
Skroge Squig
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, dans ma grotte en Sibérie. Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Ven 18 Sep - 16:43 | |
| Je trouve ça trop "propre". Des orks, c'est pas du space maroune tout sorti de l'usine . Donc, oui, Badab black sur les métaux pour enlever le coté brillant, faudrait réussir a trouver une encre semblable au Red ink pour le sang, je te conseille plutôt du bleached bone pour les dents( a moins que ça n'en soit déjà ?), ensuite, peut être Devlan Mud pour les dents, jamais testé, je suis encore avec les vieilles encres . Pour la peau, badab black dans les creux, et je te conseille d'en passer une très fine couche sur les peaux de tes orks. Skroge, qui devrait se remettre a la peinture EDIT : J'ai oublié de dire que je trouvais ta peinture correct, mais comme le dit mon post, trop propre et peu ombré. | |
|
| |
Bad ork Grot
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Sam 19 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Bad ork Grot
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Sam 19 Sep - 13:35 | |
| - Skroge a écrit:
- Je trouve ça trop "propre". Des orks, c'est pas du space maroune tout sorti de l'usine . Donc, oui, Badab black sur les métaux pour enlever le coté brillant, faudrait réussir a trouver une encre semblable au Red ink pour le sang, je te conseille plutôt du bleached bone pour les dents( a moins que ça n'en soit déjà ?), ensuite, peut être Devlan Mud pour les dents, jamais testé, je suis encore avec les vieilles encres . Pour la peau, badab black dans les creux, et je te conseille d'en passer une très fine couche sur les peaux de tes orks.
Skroge, qui devrait se remettre a la peinture
EDIT : J'ai oublié de dire que je trouvais ta peinture correct, mais comme le dit mon post, trop propre et peu ombré. C'est noté, merci | |
|
| |
ARia Squig
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Sam 19 Sep - 18:51 | |
| Oups, petite rectification, le lavis vert pour la peau^^ Moi j'utilise du Devlan, ou du badab ou du lavis vert, ça dépend de mes envies, j'ai pas envie que tous mes Orks aient la même couleur de peau^^ et de temps en temps j'utilise aussi des verts différents, pour mes éclaircissements... | |
|
| |
Skroge Squig
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines Dim 20 Sep - 11:43 | |
| Ah ouais, mélange de peaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de quelques figurines | |
| |
|
| |
| Présentation de quelques figurines | |
|