L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de quelques figurines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bad ork
Grot
Grot
Bad ork


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptySam 12 Sep - 9:41

http://img33.imageshack.us/gal.php?g=trukx.jpg

Voilà, je suis prés au verdict impitoyable de mes congénères.
(En espérant que je n'ai pas merdé avec le lien, vue que je suis informaticien comme mes pieds)

Oups, en espérant que cette fois ça marche!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Bad ork le Sam 12 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skroge
Squig
Squig
Skroge


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, dans ma grotte en Sibérie.
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptySam 12 Sep - 9:47

Raté Présentation de quelques figurines Icon_razz.
Utilise plutôt imageshack, plus simple :


http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptySam 12 Sep - 15:52

Yop,

Ça a l'air propre. Globalement, ça manque de contraste, notamment sur la peau ou c'est flagrant, mais rien de bien méchant.

Attention au choix des couleurs. Je pense essentiellement au kopter ou le bleu ou violet ne va pas bien avec le rouge.

Bonne continuation.

Pour le confort, tu peux aussi recopier les liens à droite des photos pour mettre directement les images dans le forum si elles ne sont pas trop volumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Bad ork
Grot
Grot
Bad ork


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptyJeu 17 Sep - 17:44

Largwisnub a écrit:
Yop,

Ça a l'air propre. Globalement, ça manque de contraste, notamment sur la peau ou c'est flagrant, mais rien de bien méchant.

Attention au choix des couleurs. Je pense essentiellement au kopter ou le bleu ou violet ne va pas bien avec le rouge.

Bonne continuation.

Pour le confort, tu peux aussi recopier les liens à droite des photos pour mettre directement les images dans le forum si elles ne sont pas trop volumineuses.

Merci de ton indulgence, la qualité des photos m'a d'égale que ma maitrise de la peinture.
L'idée première était d'aider mon fils à jouer et de fil en aiguille j'ai décidé de faire une armée ( j'ai trouvé les orks sympa, j'aurai pu me diriger vers un autre choix).
Bref, il y a un an l'univers W 40k n'était complétement inconnu et je dois avouer que l'on s'amuse bien avec le fiston (même si souvent il me lapide avec ses spaces marines du chaos).
Voilà maintenant il me faut acquerir l'orkatitude.
Je te remercie encore de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptyJeu 17 Sep - 20:41

Crying or Very sad y marche po le lien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bad ork
Grot
Grot
Bad ork


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptyVen 18 Sep - 8:08

Jt a écrit:
Présentation de quelques figurines Icon_cry y marche po le lien Présentation de quelques figurines Icon_scratch

C'est curieux, je viens de vérifier le lien et il est opérationnel(manifestement d'autre l'ont vue ?????????)..
Tente une nouvelle fois, sinon mon niveau informatique ne me permet pas de te conseil.Présentation de quelques figurines Confused
Revenir en haut Aller en bas
ARia
Squig
Squig
ARia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptyVen 18 Sep - 9:23

Tu devrais utiliser des lavis pour ombrer tes figurines,

Badab Black pour métaux, le lavis vert et Baal Red ou Devlan Mud pour le rouge Wink et Devlan Mud pour les dents, les zones dorées, les cornes... Smile

Sinon c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skroge
Squig
Squig
Skroge


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, dans ma grotte en Sibérie.
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptyVen 18 Sep - 16:43

Je trouve ça trop "propre". Des orks, c'est pas du space maroune tout sorti de l'usine Présentation de quelques figurines Icon_biggrin. Donc, oui, Badab black sur les métaux pour enlever le coté brillant, faudrait réussir a trouver une encre semblable au Red ink pour le sang, je te conseille plutôt du bleached bone pour les dents( a moins que ça n'en soit déjà ?), ensuite, peut être Devlan Mud pour les dents, jamais testé, je suis encore avec les vieilles encres Présentation de quelques figurines Icon_redface. Pour la peau, badab black dans les creux, et je te conseille d'en passer une très fine couche sur les peaux de tes orks.


Skroge, qui devrait se remettre a la peinture Présentation de quelques figurines Icon_silent


EDIT : J'ai oublié de dire que je trouvais ta peinture correct, mais comme le dit mon post, trop propre et peu ombré.
Revenir en haut Aller en bas
Bad ork
Grot
Grot
Bad ork


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptySam 19 Sep - 13:34

ARia a écrit:
Tu devrais utiliser des lavis pour ombrer tes figurines,

Badab Black pour métaux, le lavis vert et Baal Red ou Devlan Mud pour le rouge Présentation de quelques figurines Icon_wink et Devlan Mud pour les dents, les zones dorées, les cornes... Présentation de quelques figurines Icon_smile

Sinon c'est pas mal Présentation de quelques figurines Icon_wink

Merci, pour les conseils Présentation de quelques figurines Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad ork
Grot
Grot
Bad ork


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptySam 19 Sep - 13:35

Skroge a écrit:
Je trouve ça trop "propre". Des orks, c'est pas du space maroune tout sorti de l'usine Présentation de quelques figurines Icon_biggrin. Donc, oui, Badab black sur les métaux pour enlever le coté brillant, faudrait réussir a trouver une encre semblable au Red ink pour le sang, je te conseille plutôt du bleached bone pour les dents( a moins que ça n'en soit déjà ?), ensuite, peut être Devlan Mud pour les dents, jamais testé, je suis encore avec les vieilles encres Présentation de quelques figurines Icon_redface. Pour la peau, badab black dans les creux, et je te conseille d'en passer une très fine couche sur les peaux de tes orks.


Skroge, qui devrait se remettre a la peinture Présentation de quelques figurines Icon_silent


EDIT : J'ai oublié de dire que je trouvais ta peinture correct, mais comme le dit mon post, trop propre et peu ombré.

C'est noté, merci
Revenir en haut Aller en bas
ARia
Squig
Squig
ARia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptySam 19 Sep - 18:51

Oups, petite rectification, le lavis vert pour la peau^^

Moi j'utilise du Devlan, ou du badab ou du lavis vert, ça dépend de mes envies, j'ai pas envie que tous mes Orks aient la même couleur de peau^^

et de temps en temps j'utilise aussi des verts différents, pour mes éclaircissements... Surprised Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skroge
Squig
Squig
Skroge


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, dans ma grotte en Sibérie.
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines EmptyDim 20 Sep - 11:43

Ah ouais, mélange de peaux Présentation de quelques figurines Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelques figurines   Présentation de quelques figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de quelques figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Quelques questions de néophyte concernant le modélisme
» quelques pièces de ma waaagh
» Quelques liens pour voir ce qui est possible
» [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: