L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek

Aller en bas 
+14
Alka
crn
le Mediko
Old Blood
Greengoffik
Tarpan
Hiro
chappatrak
ladomi
Largwisnub
Grobrank
dakkapawa
Uzgruhk
ojac33
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMar 21 Sep - 22:58

Salut tt le monde,

Bon je commence à avancer un peu dans la peinture de ma waaagh, je post quelques photos histoire d'avoir vos impressions/conseils/critiques,
Et puis çà donne du courage pour la suite (chariot, 2ème unité de boit', dread et encore un vingtaine de boyz)

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Img3945ga

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Img3962a




Dernière édition par ojac33 le Lun 13 Juin - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMar 21 Sep - 23:25

alors le premier point à mon avis c'est que tes métaux sont trop propres, trop cleans. ce qui heureusement se rattrape très facile avec le devlan magique qui fait tout (ou le badab suivant l'effet recherché). il est possible que ce soit le flash qui fasse cet effet ceci étant quand je vois la pince du boss je ne peux m'empêcher de penser que les metaux sont trop propres.


à l'inverse le lavis sur le rouge manque de subtilité à mon sens.

et c'est cool de voir que tu as pris le temps de la finition des socles... tout le monde ne le fait pas et c'est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMer 22 Sep - 22:44

Merci de ta réponse,
Pour les métaux c'est vrai que certains mériteraient un peu de devlan, après comme tu l'as fait remarqué pour le lavis sur les rouges, j'ai un peu de mal à obtenir un résultat plus convainquant... Donc si certains ont des conseils, j suis preneur !!
J'pourrais p'têtre tenter un lavis de rouge/devlan pour essayer de lier les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyLun 27 Sep - 23:28

Bon j'ai essayé d'améliorer une boit' mis à part les cornes (çà me fait chier ces trucs j'arrive jamais à en faire un truc bien Mad ) je trouve que c'est plutôt mieux,

EDIT, j'ai supprimé 2-3 photos, j'en reposterai qui rendent mieux et moins grosses comme j'ai pu le voir sur les autres post



Dernière édition par ojac33 le Dim 3 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dakkapawa
Grot
Grot
dakkapawa


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/09/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyVen 1 Oct - 16:25

Oui c'est mieux ^^ je voit que tu a écailler un peut plus la peinture et c'est bien !!
Pour moi un véhicule Ork ne devrai jamais être propre What a Face

J'aime bien l'idée de la boule cass'krane sous le kopter sa rend pas mal ^^ (la scie aussi au passage)

Pour tes corne une technique toute simple est de faire une base en scorched brown puis faire un dégrader en utilisant à la suite du bestial brown, du snakebite, bleached bone et vraiment une petite touche de skull à la fin =)
(bien entendu le plus foncer sera la base de la corne )

Il y a une chose que je trouve dommage est que tu ne peins pas les yeux, un petit point de blood red fait parfaitement l'affaire :p
a oui et je trouve aussi ton métal trop propre l'avant du truk fait car wash ^^

Voila a par sa rien à dire sa me parai bien beau ^^.
Bonne chance pour la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyLun 4 Oct - 23:50

Les Boit' ki tu que j'ai essayé d'améliorer en tenant compte de vos remarques, j'ai mis quelques eraflures, j'ai repris le rouge et j'ai repassé du lavis

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Sanstitrexd

Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMar 5 Oct - 10:12

Repasse ton orange / jaune, surtout : il ne couvre pas et ça se voit. Profites-en pour le rehausser, que ce soit un peu vif : c'est trop terne en l'état.

On voit trop, également, les traces de brossage sur la texture du socle. Essaie un lavis de la couleur initiale, mais assez épais. Et pour les suivants, souviens-toi d'aller mollo en charge de peinture quand tu brosses. Vaut mieux repasser trois fois que de gâcher en une seule.
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyJeu 7 Oct - 20:53

Merci pour tes commentaires Grobrank, je suis pour le moment dans la peinture de mon chariot mais dès que je peux je reprends çà,
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyJeu 7 Oct - 21:20

C'est propre dans l'ensemble et tes figs ont le mérite d'avoir un socle traité correctement, contrairement à bon nombre.
Le seul hic pour moi est le métal bien trop brillant. Un coup léger de devlan Mud ou de badab black et il n'y paraitra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyJeu 7 Oct - 22:16

Merci à toi aussi Largwisnub, concernant les métaux je pense que c'est le flash de l'appareil qui vous donne cette impression car ils sont peints en boltgun métal + lavis de badab black donc le rendu réel est plutôt sombre (comme l'ensemble de mes figs en général, j'aime pas trop les trucs qui flashent...)je vais essayer de reprendre quelques photos,
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyVen 8 Oct - 11:45

Rouille moi ce metal! Very Happy

L'ork n'est pas du genre a graisser toute sa feraille,sa rendrait ta peinture plus riche et tes métaux moins unis.

sinon sa le fait bien, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyVen 8 Oct - 11:54

Ladomi a dit:

Citation :
Rouille moi ce metal!

Un lavis de bestial brown serait du plus bel effet, enfin je trouve...

Chappatrak
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyVen 8 Oct - 15:39

Citation :
Un lavis de bestial brown serait du plus bel effet

Devlan mudd plutôt non?
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyLun 22 Nov - 21:16

Salut à tous,

Bon je démarre des petites conversions avec pour la première un sacrifice de mon boss br pour essayer d'en faire un Big boss un peu plus perso
Donc vous reconnaîtrez certainement les éléments, j'ai juste passer un gros lavis de noir (limite sous couche) les 2 figs utilisées n'étant pas du tout peintes de la même façon

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Img4355




Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Img4352t




Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyLun 22 Nov - 22:55

Début de la peinture et rebouchage des trous la patafix, honnêtement je sais pas du tout ce que çà peut donner sur du long terme...
J'ai utilisé la même méthode que pour du joint en silicone, passage d'un objet légèrement humide pour lisser,

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Img4359x




Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Img4361r



Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Img4363i



Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Img4365

Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMar 23 Nov - 10:40

Tu as bouché les trous à la ... Patafix ?

Celle qui est réputée pour ne pas sécher ?

C'est assez original, pour ne pas dire risqué.

Pourquoi ne pas avoir choisi une pâte durcissante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMar 23 Nov - 13:23

Mauvaise idée la patafix car elle ne durcit qu'en surface et au bout de quelques mois donc cela ne solidifie en rien, contrairement à une pâte à sculpter.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMar 23 Nov - 15:57


Aïe aïe aïe... Mauvais plan la Patafix (comme mes petits camarades).

Comme tu as peint dessus t'as plus qu'a prier... Y'a peu de chance que ça tienne.

Mais pour le lissage tu es dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMar 23 Nov - 20:34

Tarpan a écrit:
Celle qui est réputée pour ne pas sécher ?

Non j'ai pris l'autre Laughing

Greengoffik a écrit:
Mauvaise idée la patafix car elle ne durcit qu'en surface et au bout de quelques mois donc cela ne solidifie en rien, contrairement à une pâte à sculpter.

En fait je n'ai pas vraiment réfléchi et j'ai pris ce que j'avais sous la main, pour tester et voir
Bon grâce à vous je sais d'avance ce que çà va donner,
Ceci dit que ce ne soit pas tout à fait dur ce n'est pas trop grave vu que ce n'est pas vraiment une partie de la fig qui est manipulé sous le bras,
Sinon le bon matériau à utiliser c'est le green stuff c'est çà ?
Merci pour vos conseils !
Au fait la pose de la fig vous trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMar 23 Nov - 21:33

C'est pas déconnant comme pose. En plus ça lui ouvre le torse et permet de mieux voir la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMer 24 Nov - 9:18

Pareil ! J'aime bien la pose. Cela me fait un peu pensé à certains chanteurs qui haranguent leur public, manque juste un petit déhanché... (Nan je déconne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMer 24 Nov - 16:44

Green stuff (duro), milliput (gris, blanc...), brown stuff, grey stuff, andreasculpt...N'importe quoi qui soit une époxy bi-composante, donc qui polymérise en gardant le même volume. En un mot : éviter à tout prix les trucs qui sèchent.
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMar 25 Jan - 22:04

Quelques photos de l'avancement de ma waaagh
Mon chariot de guerre et mon nouveau truk presque terminés (je suis en cours sur le rouleau du chariot et il reste principalement toute la partie arrière à finir)
et 2 kopters retravaillés pour être dans les couleurs assez sombre de ma waaagh
Une question sur le chariot, est ce que la salissure sur les roues vous paraît évidente ? Est ce qu'il en faudrait davantage ?
Et question bonus pour moi qui n'a rien a voir, je vais m'attaquer ensuite à un véhicule volé avec habitak fermé et obuzier, je souhaite un véhicule GW existant comme base, un leman russ ? Un vindicator peut faire l'affaire ? Autre proposition ?

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Img4825e




Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Img4848p

Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMar 25 Jan - 23:30

C'est vraiment très propre comme travail, très net, j'aime beaucoup. Le rouge de la plaque avant du truk pourrait être retravaillé un peu.
Bravo pour l'arme de boit sur le Kopter, superbe scie circulaire!
Sinon pour un véhicule volé, tout est possible... Le Rhino se prête bien au jeu parce qu'on peut en faire un véhicule découvert facilement vu que l'intérieur est déjà détaillé. Pour ma part je pense aussi à la Chimère ou au Hellhound dont l'arrière peut facilement être déshabillé. Curieusement on ne voit pas beaucoup de véhicule volé sur cette base!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
crn
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  EmptyMer 26 Jan - 10:40

Citation :
Et question bonus pour moi qui n'a rien a voir, je vais m'attaquer ensuite à un véhicule volé avec habitak fermé et obuzier, je souhaite un véhicule GW existant comme base, un leman russ ? Un vindicator peut faire l'affaire ? Autre proposition ?

Je suis en pleine réflexion là dessus aussi! Pour le moment mon choix s'oriente vers le basilik GI. Je m'explique: tu as une base de chimère qui, avouons le est quand même très classe et qui comme le précise le Mediko permet de faire un véhicule découvert. De plus en rabotant le grand canon tu pourras facilement obtenir un zoli obusier!
C'est juste une idée je n'ai encore jamais vu un véhicule volé sur cette base bizarrement!

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !
» quelques pièces de ma waaagh
» les photos de ma waaagh! "les fous du volant"
» [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh
» Quelques questions de néophyte concernant le modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: