| L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
|
+69le Mediko -Attila- chappatrak claijee Old Blood Niluje thingaz Adi Werhner raspoutine Ot4K bastruk Buzzy Dragongaze13 Couillu grotama el bidouille DRUSS Le Ch'veulu Balrogue Nazteef Ub Wurzag Yvon Alaric Cantonain Hellbrandt Grimm Tyalou nazdreg caiman janolapino piran'ork Elrohir orki Waadzefeuk Tarpan dan91160 secryde Throrgak darkos-42 Dakkazod orkoïde Roethlisbörgör lucius Karwiz Grobrank Humungus Torgnoll Tadd Targol da' mnedboy Chassegnouf MadMik Grakut la chignole OrghuZ Bidon one kenobi garde mangé da gorrilz Dabourganiech Patchoo Ork wazzdaka Thrym Chimaera Garbad le décapsuleur Largwisnub Greengoffik athamulk Vorbag fiat punto dé las vegas Gorzag WAR-AXE Manik Uzgruhk 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 13 Jan - 0:03 | |
| - Citation :
- Me reste maintenant à enfin attaquer les détails... pour chaque figouze... j'vais mourrir...
Sont déjà géniaux, donc lâches pas l'affaire ! Aller, courage ! | |
|
| |
raspoutine Mioch'
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 13 Jan - 7:48 | |
| En effet, je ne dirais pas mieux que les autres, ils sont cools comme ça alors avec les détails ça va être encore plus cool. Perso, j'adore les flammes dans le bas des vestes et le jaunes des épaulettes (même si le jaune c'est le mal).
Bon courage pour la suite | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 13 Jan - 9:43 | |
| Je suis fan du dos, carrément moins de m'avant. Le manque de détail peut être (les dents,...). Par contre, je sais pas s'ils sont finis, mais reprend les flings, ils sont carrément trop sombre. Il faudrait que ça contraste plus avec les gabardines... Bon courage, tu tiens le bon bout. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 13 Jan - 17:06 | |
| oula non c'est loin d'être fini évidemment, il faut effectivement retravailler les métaux et ya tous les détails à faire (dents, optiques, yeux, glyphes diverses, accessoires à la con, chapeaux, barbe etc.)
merci pour les commentaires, j'ai bon espoir de les finir pour le week-end, mais j'ai de gros doutes sur ma capacité à y arriver. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 13 Jan - 18:38 | |
| Courage camarade. En finir 2 ou 3 peut t'aider. Pour moi, ça me motive. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 13 Jan - 18:47 | |
| s'pas faux... mais si j'avais ma méthode habituelle (les finir un par un), j'aurais jamais avancé aussi vite... | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 13 Jan - 19:37 | |
| J'aime =) Pour ma part j'ai peint une fois 15 fig' d'un bloc et j'ai fini par les bacler à cause d'un gros ras le bol, maintenant je fait des groupes de trois avec un thème, genre les barbu ensemble histoire de faire tout les poils d'un coup. Après chacun ça technique, mais continu, courage, t'as fait du très bon boulot de conversion, faut que la peinture soit a la hauteur | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 13 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Werhner Squig
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 14 Jan - 0:49 | |
| Y'a pas à dire c'est terrible.
ça me donne envie de commencer les miens (faire les pillards avnt, faire les pillards avant...)
Hâte de voir la team complète. | |
|
| |
Hellbrandt Grimm Balaizboy
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 14 Jan - 2:47 | |
| Chouettos mec, ça me fait presque regretté d'avoir fini les miens | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 14 Jan - 19:47 | |
| Tu le place à côté des autres, et tu frouchte. Allez zou, aux pinceaux. Nice job. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 14 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Adi Grot
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Rouen , normandie Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 15 Jan - 11:45 | |
| Y'a pas à dire c'est vraiment sympa une fois peint ces petits bitz (pas peint aussi mais on se rend moins compte). La rouille turquoise rend vraiment bien! Elle va être bien cette unitée une fois finit! Continu comme ça! (Et en plus t'es productif! ) | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 18 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 18 Jan - 20:02 | |
| Clap clap clap !
Vraiment kwiel ces frimeurs. Tu vas leur donner un badruk pour les mener? | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 18 Jan - 21:55 | |
| Erf... genre à l'OD2 y'avait pas un boss qui ressemblait vaguement à ceusse que tu décris le baddruk est déjà peint... retrospectivement, je me dis quand même que j'aurais pu faire bien mieux au vu des frimeurs, ce sera donc probablement la fig la plus laide de l'escouade (avec les dok ayant la flemme d'en convertir et peindre un troisième), même si c'est sur lui que j'ai initié ces peintures de flamme sur le manteau. | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 18 Jan - 22:06 | |
| - Citation :
- Erf... genre à l'OD2 y'avait pas un boss qui ressemblait vaguement à ceusse que tu décris
Greuh, te conversion de badruk c'est ton boss, nan? tu lui a pas mis une pince? Sinon c'est sûr qu'il leur faudrait un badruk un peu plus harmonisé avec le reste de l'escouade, dans l'ambiance capitaine crochet (avec son crocodile d'attaque ). | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 18 Jan - 22:10 | |
| mais euh ... je précise que la magie des aimants fait que la pince dégage au profit du kikoup initial sans aucune difficul-peine p'tain faut que j'en refasse un mieux mais il sera jamais pret pour Le Mesnil (et j'ai de la bécane forge à peindouiller aussi, sans parler du mega dread) | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 22 Jan - 19:54 | |
| un petit machin peint en plusieurs étapes : | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 22 Jan - 19:57 | |
| Je ne suis pas fan des flammes dans le dos par contre j'adore les petits détails des bannières et autres. Les épaulières jaunes sont criardes mais après tout ce sont des frimeurs héhé.
L'effet de bande devrait être impressionnant. | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 22 Jan - 20:35 | |
| J'adore tes Korsaires. Certains d'entre eux ont l'air complètement tarés, et ont cette aura d'invulnérabilité feinte qui sied aux fous. Les couleurs sont bien choisies, le noir et le jaune se marient à merveille(je trouve les petites flammes très réussies). Kaptain Badrukk/pas Badrukk est très efficace, même si le bleu me semble de trop sur cette pièce (un orange aura été plus adapté, amha). Mais c'est juste pour dire. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 23 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 24 Jan - 9:07 | |
| Tes Flash Gitz sont excellents ! Bon, si je devais commenter, je dirais que l'arme de Samuel le cache un peu trop, mais ce serait du chipotage Bonne continuation, continue à nous faire rêver | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 24 Jan - 14:32 | |
| Très réussi tout ça ! Des Frimeurs flashy comme il faut, des conversions efficaces et une peinture qui n'est pas en reste... Vivement l'OD3 que je les voie en vrai ! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 24 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
| |
|
| |