| L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
|
+69le Mediko -Attila- chappatrak claijee Old Blood Niluje thingaz Adi Werhner raspoutine Ot4K bastruk Buzzy Dragongaze13 Couillu grotama el bidouille DRUSS Le Ch'veulu Balrogue Nazteef Ub Wurzag Yvon Alaric Cantonain Hellbrandt Grimm Tyalou nazdreg caiman janolapino piran'ork Elrohir orki Waadzefeuk Tarpan dan91160 secryde Throrgak darkos-42 Dakkazod orkoïde Roethlisbörgör lucius Karwiz Grobrank Humungus Torgnoll Tadd Targol da' mnedboy Chassegnouf MadMik Grakut la chignole OrghuZ Bidon one kenobi garde mangé da gorrilz Dabourganiech Patchoo Ork wazzdaka Thrym Chimaera Garbad le décapsuleur Largwisnub Greengoffik athamulk Vorbag fiat punto dé las vegas Gorzag WAR-AXE Manik Uzgruhk 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 7 Aoû - 18:03 | |
| Ta barricade est vraiment yabonne. Je suis fan, sisi. Et la tour est bien mais elle manque de contraste à mon avis contrairement à ce que tu fais d'habitude. C'est d'ailleurs bien flagrant quand tu compares la barricade et la tour! | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 10 Aoû - 11:23 | |
| Tout comme Larg !
Peux être pourrais tu approfondir ta rouille, avec du marron autour des boulons et des coulures par ci par là. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 13 Aoû - 19:38 | |
| Mucho bueno. Bien ouèj', Uz'.
Et moi, je suis à la ramasse complet pour le mien. J-7. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 14 Aoû - 15:44 | |
| Merci à vous effectivement ça manque de contraste, c'est très juste. Malheureusement, j'ai fait une tentative pour ajouter de la couleur mais ça rend pas vraiment comme j'espérais Du coup j'ai tenté autre chose pour accroitre les contrastes, genre badigeonner plein de pigments noirs directement sur la bête histoire de tester. au point ou j'en suis Je crois que c'est le décor le plus salissant que j'ai fait dans mon appartement... Bon et en prime un petit pion objo pour la forme parce qu'il fallait bien que je le peigne celui là depuis le temps : | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 14 Aoû - 18:10 | |
| J'ai mis du temps à comprendre ce que représente ton pion objectif... Mais du coup je le trouve drôle. Allons déterrer ce bon vieux Méganob' ! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 24 Aoû - 16:48 | |
| Une équipe de blood bowl : C'est pas fini mais ça me plait bien, par contre comme un couillon j'ai oublié mes lavis à Caen bien sur | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 24 Aoû - 22:14 | |
| Les orques noirs ont vraiment la pause parfaite. Les gardes d'epees en tant que poing americain sont nickelles! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 25 Aoû - 10:53 | |
| Elle a une bonne bouille cette bande de BB. Les postures sont nickelles. Bien joué.
| |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 3 Juin - 19:13 | |
| bon c'est pas vraiment un up, c'est juste pour réaffirmer comme d'autres à quel point ce kit de volant est cool. Avec un peu de réflexion, on en titre plein de truc BlitzaBomba : dakkajet à poil dakkajet full dakka Et le fameux cheezmongabomba full dakka, qui a beaucoup trop de dakka pour être honnete | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 3 Juin - 20:00 | |
| Sympa comme montage, j'aime bien l'idée de mettre le Dakka à l'extrémité des ailes, même si cela doit casser un peu l'aérodynamik. Au passage ta barricade et superbe, je l'avais loupée. si tu finissais la tour dans le même esprit, cela arracherait les yeux... A+ Le Médiko | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 3 Juin - 20:54 | |
| Coool un qui trouve aussi que le bomba ou autre n'est pas assez armé ^^ ! Meme si pour les regles il n y auras que deux qui tire mais sinon ils font ligth ^^ !
| |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 5 Juin - 8:38 | |
| Il faudrait compter le nombre de Bombas sur le forum à la fin du mois... J'aime bien les Dakka au bout des ailes, mais leur inclinaison (aux ailes) cassent la dynamique du zinc. Bon courage pour la peinture | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 5 Juin - 9:22 | |
| La question du dièdre est LE problème du kit, je trouve. C'est pour cela que je n'ai pas utilisé l'extension pour l'instant. Il faudrait sévèrement limer l'extérieur pour corriger cela. A+ Le Médiko | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 5 Juin - 18:25 | |
| l'avantage c'est que rien n'est collé...
bon par contre la peinture attendra que je retrouve une vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
| |
|
| |
| L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
|