| L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
|
+69le Mediko -Attila- chappatrak claijee Old Blood Niluje thingaz Adi Werhner raspoutine Ot4K bastruk Buzzy Dragongaze13 Couillu grotama el bidouille DRUSS Le Ch'veulu Balrogue Nazteef Ub Wurzag Yvon Alaric Cantonain Hellbrandt Grimm Tyalou nazdreg caiman janolapino piran'ork Elrohir orki Waadzefeuk Tarpan dan91160 secryde Throrgak darkos-42 Dakkazod orkoïde Roethlisbörgör lucius Karwiz Grobrank Humungus Torgnoll Tadd Targol da' mnedboy Chassegnouf MadMik Grakut la chignole OrghuZ Bidon one kenobi garde mangé da gorrilz Dabourganiech Patchoo Ork wazzdaka Thrym Chimaera Garbad le décapsuleur Largwisnub Greengoffik athamulk Vorbag fiat punto dé las vegas Gorzag WAR-AXE Manik Uzgruhk 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 4 Juin - 22:17 | |
| Très très bien le deuxième truk. Le jaune est carrément magnifique, je vote pour ! Sinon pour garder une cohérence (qui est déjà réelle : les deux truks sont en jaune), je pense que l'ajout de fioritures (flammes, damiers,etc.) communes sera largement suffisant. | |
|
| |
nazdreg Squig
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : perpignan 66 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 4 Juin - 22:19 | |
| tres joli tout ca.
moi je touve que les flammes sur un des cotes du truk sa fait un peu "tache que j'ai arrangé" mais c'est question de gout
pour ton autre truk tu pourrais peut-etre faire une grosse lune bad moon en noir? | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 6 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Tyalou Squig
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 7 Juin - 0:20 | |
| J'aime beaucoup la sculpture des visages de tes méganobz, c'est original et... Aheum ! Ben y a encore pas mal de boulot ! Badruk part bien, j'attends de voir la suite, j'ai toujours trouvé cette figurine un peu petite pour le boss légendaire représenté, mais tes photos ont l'air de me donner tort. Je serais curieux de le voir au sein d'une bande d'Orks.
Bon courage !
Tyalou | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 17 Juin - 21:42 | |
| Ayé le big boss est bouclé pour cet été : ça commence ici et ensuite suffit de naviguer sur les photos suivantes (ou de mettre en diapo au choix) http://www.kalderasha.net/photo/ORKS/baddruk2.JPG.php et au passage, ho le joli pot de fleur : (en passant ce kit est vraiment bon pour les feignasses dans mon genre. vraiment on peut ne pas aimer pleins de trucs mais c'est quand même une sacré perf d'arriver à rentrer autant de truc et de machins sur ces grappes) | |
|
| |
Hellbrandt Grimm Balaizboy
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 17 Juin - 23:51 | |
| Bien l'dée de la pince sur Badrukk, c'est assez excellent !! je notte... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 9 Juil - 1:06 | |
| | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 9 Juil - 9:28 | |
| Fais gaffe de ne pas te noyer...
Avant de sortir, juste, c'est toujours propre et soigné, mais j'ai toujours du mal avec certain mélange de couleur. Genre le rouge ou le bleu avec le jaune sur les boyz.
M'enfin l'honneur est sauf pour les méganobz.
Ça y est, je suis dehors. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 15 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 20 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 20 Aoû - 19:36 | |
| Hé bha je sais pas ce que vous en dites mais moi je trouve que le vieux Uzgruhk il commence à sérieusement toucher en peinture !!! Vraiment . Franchement du bon boulot mérite d'être applaudi et là c'est le cas . La peau est vraiment bien , particulièrement celle du visage et de la main . Le reste tient bien la route aussi hin , mais je vais pas passer tout en revue . Bon seul bémol qui me saute au yeux ce sont les métaux qui ne sont pas aussi bien traité que le reste . Il reste encore les résidu de trop pleins d'encre ( kikoup) alors qu'un coup de boltgen métal et tu as un truk propre . Rajoute du mithril pour le coter tranchant et fait 2/3 jus de bestial brown sur la base des kikoups et tu as un truk qui tient la route . Hate de voir le bestiaux ce weekend . Good job mek . | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 20 Aoû - 21:17 | |
| j'avoue que sur les métaux j'ai vraiment fait mon fainéant... et c'est pas ce que je préfère traiter (suis même pas sur de savoir le faire correctement). du coup j'abuse des encres parce que ça rend un effet boeuf avec très peu d'efforts. mais ça a franchement ses limites.
je retravaillerais ça quand j'en aurais l'occasion (et le temps) | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 6 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 6 Sep - 20:25 | |
| La couleur de l'ensemble a l'air vraiment bien sympa. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 5 Oct - 17:52 | |
| pause sur le stompa et postage de trucs qui ont déjà quelques semaines : ça y est je suis pret pour le concours de peinture de fig individuelle d'assaut sur black reach ! comment ça c'était il y a déjà quelques mois ? Dorkemada, l'inquisidok qui va accompagner la deuxième bande de nobzeux | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 6 Oct - 22:50 | |
| Beuarh... Alors voilà il était une fois une réunion d'orks ou s'k'on en prenait plein les mirettes pour la boite à idée... Après avoir vu le gromek de Da'Go avec pince et CFK, je me suis rapidement dit qu'il m'en fallait un... ça faisait un bail que je ocnservais la tête du nob kommando pour cette occasion et le gromek a CFK de Lucius m'a convaincu qu'aucune autre n'irait dessus... Restait à fouiner dans mon bitz et dans ma tronche pour assembler tout ça... Un gromek à pince ? mais pour quoi faire ? La réponse m'est rapidement apparue : pour mater des grots enchassés dans des grosses boites en metal... J'vous présente donc Kan'Killah le tueur de boit', çui qui matent les grots qui se croient trop forts dans leurs boit'ki'tus... Un genre de berger pour boit'ki'tus quoi... Et pour ça, il lui fallait un baton CFK de berger (pour protéger son troupal) et une uber grosse pince (pour mater son troupal) brefle la zoulie n'image qui va bien : beaucoup me diront que la pince est disproportionné... et c'est vrai : mais je l'adore comme ça. Bon par contre me suis pas trop foulé sur le CFK et j'y ai quand même mis un petit squig-berger pour poursuivre la grosbillitude tout en restant cohérent avec le fluff. beuarh aussi... comme quoi l'Od 2 c'etait bien pour les idées... | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mar 6 Oct - 23:14 | |
| Ca c'est de la pince !!! J'adore ! Il fait un peu Crabe Violonniste, mais les ennemis y réfléchiront à deux fois avant d'aller tater de sa pince. Belle conversion. | |
|
| |
Yvon Grot
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 7 Oct - 3:36 | |
| je kiffe vachement beaucoup aussi! justement le côté disproportionné c'est ça qui est super marrant, vraiment super fig, impatient de oir la peinture, mais déjà la conversion est vraiment tip top... (le baton est bien cool aussi:)) | |
|
| |
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 7 Oct - 18:59 | |
| Au risque de te vexer, pourrais tu nous faire l'inventaire des (nombreuses) pièces utilisées sur ce beau, très beau gros mek? Je reconnais déjà une drone Tau, une tête de kommando... Sinon, je dois dire que j'attends de le voir peint avec impatience | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 7 Oct - 20:03 | |
| corps de big boss, packetage de gros mek metal, tete de kommando, pince de nob plastique (sauf les lames qui sont mon petit secret qu'est vraiment pas dur à découvrir quand on connait bien ses grappes)
pour le cfk, bras de porte etendard ork noir, moteur d'une hache énergétique maroune, grappe plastique, bitoniot plastique qui viennent des orks V2, drone tau,
et les pièces manquantes, je vous laisse deviner.
en tout cas merci pour les commentaires...
pour la peinture, je pense que d'ici un mois ce sera bon (faut que je sois pret pour le tournoi des vikings) mais pour ça faut que j'arrete de jouer à blood bowl | |
|
| |
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 8 Oct - 19:14 | |
| - Citation :
- (sauf les lames qui sont mon petit secret qu'est vraiment pas dur à découvrir quand on connait bien ses grappes)
Hé hé je crois que j'ai trouvé ... Dis moi si j'ai juste: des lames de pince attrap' tank? En tout cas c'est une trés bonne idée, ça claque sa maman et en plus la fig es moins lourde qu'avec du métal. Bravo | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 8 Oct - 19:17 | |
| tu as bon pour les deux lames du bas | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 8 Oct - 19:28 | |
| Je trouve ta conversion très réussie. La pince n'est pas trop grosse, elle est tout à fait dans le sens de l'extravagance Ork...
D'ailleurs, la dernière lame de cette pince, c'est pas celle d'une des pinces des nouveaux Nobz ? Celle qui n'a que deux lames et pas trois comme les deux autres de la grappe ? | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 8 Oct - 19:32 | |
| non, elles sont trop p'tites tiens ça me fait penser qu'on pourrait faire un jeu de ce genre sur le forum. un genre de quizz pour mekano : on poste une photo de conversion, on désigné une pièce de la conversion et les autres doivent trouver de quel kit ça vient. Le premier qui trouve a le droit de poster une nouvelle photo et de continuer le quizz... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 15 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
| |
|
| |