L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Question Règle spécial : Nuage de fumée

Aller en bas 
AuteurMessage
Troll Man
Mioch'
Mioch'
Troll Man


Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

[Question Règle spécial : Nuage de fumée Empty
MessageSujet: [Question Règle spécial : Nuage de fumée   [Question Règle spécial : Nuage de fumée EmptyLun 6 Jan - 11:37

Bonjour !

J'ai une petite question a vous poser par rapport à la règle spécial nuage de fumée



Alors voila en pleine partie avec mon big boss à moto je fonce sur mon adversaire au corps à corps et là problème:

Es que un motard avec une moto de guerre ( logique ) qui donne la règle spécial Nuage de fumée conférant une sauvegarde de couvert de 4+ la conserve au corps à corps ?

Mon adversaire me dit que un de ces amies expérimenté lui a dit que non car au corps à corps la moto est à l’arrêt ou je sais plus quoi . A-t-il raison ?

Merci d'avance pour vos réponse

Troll Man

PS : Premier poste de l'année 2014 dans cette rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question Règle spécial : Nuage de fumée Empty
MessageSujet: Re: [Question Règle spécial : Nuage de fumée   [Question Règle spécial : Nuage de fumée EmptyLun 6 Jan - 11:55

Les sauvegardes de couvert ne fonctionnent pas au corps à corps tout simplement (Page 18 du GBN)
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Mioch'
Mioch'
Troll Man


Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

[Question Règle spécial : Nuage de fumée Empty
MessageSujet: Re: [Question Règle spécial : Nuage de fumée   [Question Règle spécial : Nuage de fumée EmptyLun 6 Jan - 12:02

A oui effectivement je n'avais pas vu , merci beaucoup de la réponse .

Et donc mon big boss avais effectivement pris une grosse raclé par un champion de compagnie d'ailleurs questions :

J'aimerais créer un sujet pour le stuff des big boss mais j'en crée un autre ou je modifie le titre de ce sujet là ( sa évite d'encombrer le forum non ? ) ?

Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question Règle spécial : Nuage de fumée Empty
MessageSujet: Re: [Question Règle spécial : Nuage de fumée   [Question Règle spécial : Nuage de fumée EmptyLun 6 Jan - 12:09

Big boss à moto : moto, corps de cybork, pince, emblème

Accompagné de 5 à 7 motards nobs avec corps de cybork dont un mediko (1 ou 2 pinces en plus et éventuellement du gros kikoup et bannière waaaagh).

Certains aiment le squigg d'attaque avec le big boss, perso je trouve que ça fait beaucoup de point pour un big boss dans une unité qui ravagera quasi tout en face.
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Mioch'
Mioch'
Troll Man


Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

[Question Règle spécial : Nuage de fumée Empty
MessageSujet: Re: [Question Règle spécial : Nuage de fumée   [Question Règle spécial : Nuage de fumée EmptyLun 6 Jan - 12:19

Merci de ta réponse . Mais en faite c'est pour toutes les combinaisons possibles : le boss en méga-armure et sa suite et tout et tout ... Les nobz aussi ... Car en ce moment je monte mon armée de sauvage !

Donc je pense qu'il vaut mieux crée plusieurs sujets pour plus de compréhension et tout et tout non ?

Troll man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question Règle spécial : Nuage de fumée Empty
MessageSujet: Re: [Question Règle spécial : Nuage de fumée   [Question Règle spécial : Nuage de fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question Règle spécial : Nuage de fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 + perso spécial
» Question PV et nuage???
» question : règle dakka!dakka!dakka! et burnaboyz
» Lien tuto fumée
» Un truk assez spécial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: