| Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles | |
|
+5Roethlisbörgör Alaric Cantonain Hellbrandt Grimm Uzgruhk da gorrilz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Dim 17 Jan - 0:10 | |
| Un petit tuto que j'ai fait ce soir en réalisant mes socles pour mes méganobs : ça se passe par ici | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Dim 17 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Hellbrandt Grimm Balaizboy
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Dim 17 Jan - 4:56 | |
| Moi ce que je vois c'est que "l'anti Baddruk" n'est toujours pas peint...
Ok je =>[]
Bon sinon je plussois Uzgrukh, c'est une excellente initiative... | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Dim 17 Jan - 7:53 | |
| Excellent. C'est bien expliqué. Et vous parlez bien, Mr Da Gorrilz, on comprend tout. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Dim 17 Jan - 10:44 | |
| C'est vrai. Un pt'it clip vaux mieux que 25 lignes écrites. Bon taf l'ami. Faudra que je m'achète une caméra et un trépied un d'ces jours... | |
|
| |
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Dim 17 Jan - 11:05 | |
| Très bon tuto, vraiment utile ! Merci Da Go | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Dim 17 Jan - 11:32 | |
| Merci à tous ! C'est le tuto de Larg sur les éraillures qui m'a motivé à faire ça. Et après tout c'est pas si compliqué que ça à faire, on prend son APn, on se filme, et on publie. - Citation :
- Moi ce que je vois c'est que "l'anti Baddruk" n'est toujours pas peint...
Ce soir | |
|
| |
Wanka Grot
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Dim 17 Jan - 18:12 | |
| En effet très bon tuto, moi qui cherchait une manière de réaliser des pierres sur mes socles je pense que j'ai trouvé le bon endroit.
Merci ce tuto va bien me servir. (ce sont mes orks qui vont être content) | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Dim 17 Jan - 20:37 | |
| Excelent le tuto. La vidéo c'est la solution idéal. Celui de larg est également parfait. | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Dim 17 Jan - 21:10 | |
| Merci bien - Citation :
- Un pt'it clip vaux mieux que 25 lignes écrites.
- Citation :
- La vidéo c'est la solution idéal.
En effet. Je pense qu'avec la démocratisation de l'appareil numérique (et donc de la caméra qui vont bien dessus), les tuto vidéo pour des techniques ciblées (parce que pour du pas à pas, il faut un peu de technique de montage vidéo) c'est l'avenir ! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Dim 17 Jan - 22:23 | |
| tiens suggestion : pourquoi que ça ferait pas l'objet d'un article (tout simple hein) sur le site de l'orkatitude ? | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Lun 18 Jan - 16:37 | |
| Bonne idée, mais dans ce cas il faudrait refaire la vidéo car elle est quand même de mauvaise qualité là. Et je n'ai pas de quoi faire mieux chez moi niveau enregistreur numérique | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Lun 18 Jan - 18:24 | |
| Le mettre sur le site il faut... Le temps je trouverais...
...un jour!
Faudrait déjà que je mette à jour les concours des mois!!! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Lun 18 Jan - 18:35 | |
| - da gorrilz a écrit:
- Bonne idée, mais dans ce cas il faudrait refaire la vidéo car elle est quand même de mauvaise qualité là.
bof sérieusement, faut pas aller si loin, c'est audible, on voit bien comment tu travailles ton bouzin, bref, ça a tout a fait sa place tel quel en l'état... | |
|
| |
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles Lun 18 Jan - 19:00 | |
| - Citation :
- bof sérieusement, faut pas aller si loin, c'est audible, on voit bien comment tu travailles ton bouzin, bref, ça a tout a fait sa place tel quel en l'état...
+1 Je trouve les explications très claires, tout y est: la qualité de la feuille transparente qui est la plus adaptée etc... Inutile de refaire amha Encore une fois, good job ps: j'ai même acheté de miliput blanc exprès aujourd'hui pour tester, c'est bien la preuve que ce tuto fait envie... pss: pourquoi pas le mettre en épinglé en attendant de le mettre sur le site? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles | |
| |
|
| |
| Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles | |
|