Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Modélisme: Tuto pour Kamion Jeu 10 Jan - 17:10
Un petit tutoriel tiré du Blog de Dave Taylor qui explique comment construire un Transport de troupes pour la Garde Impériale sur une base de Kamion.
Là où c'est susceptible de nous intéresser c'est qu'il fournit les patrons à découper pour créer le compartiment avant et le blindage. Et qu'on peut donc monter la chose comme un Kamion blindé (ou un véhicule Blood Axes) Comme ça parle beaucoup de carte plastique ces temps ci sur notre forum, je me suis dit que ce serait pas complétement inintéressant de partager ça avec vous.
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: Modélisme: Tuto pour Kamion Jeu 10 Jan - 17:35
Merci beaucoup, ça va peut-être enfin pouvoir me permettre de monter des véhicules orks Surtout que le rendu final ressemble fort à un truk Mais il faut une base de véhicule :/ Une idée pour faire une base de véhicule sans acheter chez GW?
SWAAAGH! Squig
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: besoin de renseignement ! Jeu 10 Jan - 17:42
Quel est le matériau utilisé pour assemblé le truck ? C'est une sorte de carton ? Du plastique ? Et ou peut-on en acheter ?
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Modélisme: Tuto pour Kamion Jeu 10 Jan - 18:12
@SWAAAGH! : clique là et entre dans le monde merveilleux de la carte plastique.
para666 Mioch'
Sujet: Re: Modélisme: Tuto pour Kamion Jeu 10 Jan - 18:39
Merci pour le lien c'est toujours interressant de voir ce qui se fait ailleurs. Pour la base sans acheter chez GW, je trouve que les roues des hot wheels monster truck font une bonne base
dépanneuse perso
Avec 2 trucks GW à 6 roues on peut faire 3 trucks à 4 roues sinon
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: Modélisme: Tuto pour Kamion Jeu 10 Jan - 19:07
Merci pour la combine, je devrai en trouver chez moi
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Modélisme: Tuto pour Kamion Sam 12 Jan - 17:21
bonne réalisation et bonne utilisation de lego pour la grue.
Invité Invité
Sujet: Re: Modélisme: Tuto pour Kamion Dim 13 Jan - 13:57
Pour ceux que ça intéresse voici deux liens :
1) Pour se procurer de la carte plastique je me permets de lâcher un lien vers mon blog vers un dossier instructif :
Orks Forge : se fournir en carte plastique et en matériel
2) Un Truk (Kamion) fait à partir des kopters BR et de carte plastique :